| Candidature Galakrond | |
|
+6Kathrine~ OokamiKuro Rayser PapierBulle cassalla Fabbri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayser
| Sujet: Candidature Galakrond Sam 4 Fév - 23:15 | |
| Salut alors je me présente Galakrond eu non c'est Aenarion ou aenarion je sais plus rename en cours mais c'est encore Galakrond pour le moment. Je suis un croisé 91 réincarné en carton pas capable de tank un lvl 31 en gvg (oui je suis un gros noob) mon stuff actuel set taro amant et ermite (des grotte) avec hache vio 90 relique pette def et bouclier 75 vio pour le moment après j'ai mon stuff pour le 100 ^^ Pour les spé et les talent j'ai les plus utiles après sinon je les ai pas fait xD. Enfin petit screen sa parle mieux enfin ce voit mieux xD http://hpics.li/b2a1ce5http://hpics.li/62cec32Après moi irl bas je m'appel Jérémy je suis quelqu'un d'un peut fou mais normale pour moi ne vous en faites pas xD. J'ai 18ans j'habite en face de chez PapierBulle donc aidez moi adoptez moi je vous en supplie ç_ç J'adore la viande aussi Hum viande Après je crois que c'est tous que j'ai à dire à non c'est vrai. Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Sur ce je go mangeais un steak ^^
Dernière édition par Rayser le Dim 5 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fabbri
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 10:37 | |
| Bonjour bonjouuuur !!! Rien à dire puisqu'on se connait déjà, je met mon pour Juste une chose : PASSE MOI CE STEAK | |
|
| |
cassalla
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 10:47 | |
| La viande c'est la vie , avec ton petit passage sur mumble je t'ai trouver fort sympathique POUR | |
|
| |
PapierBulle
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 11:03 | |
| Pour ma part je te connait depuis longtemps donc se sera un POUR aussi | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Salut et bienvenu sur notre fofo ! Tu a lut le règlement, c'est un bon point ! Maintenant place aux questions puisque je t'aime pas : - Quelle ont été tes anciennes guilde ? - Pourquoi les avoir quitté ? - Pourquoi Citrouillard et pas une autre ? - PVE ou PVP ? Voila je pense avoir deja donné un bon nombre de questions, je laisse aux autres le soin d'en poser d'autres si il en ont qui leurs viennent a l'esprit. Je passerait donné mon vote plus tard. A bientôt ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 13:44 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo candid sympa et en plus le reglement a été lu , bon bubu m'a pris toutes mes questions du coup j'ai pas d'autre a poser je reviens donner mon vote apres tes réponses bon jeu et à bientot | |
|
| |
Rayser
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 17:51 | |
| - Quelles ont été tes anciennes guilde ? J'ai était à Terra puit Firestorm ensuite j'ai était à Osef puit re à Firestorm . - Pourquoi les avoir quitté ? Terra car bon besoin de voir du nouveau, après Firestorm car j'ai suivie mon frère et papier par le passer qui sont aller à Osef mais bon quand sa a fusionner avec Izanagi je n'ai pas suivi je suis retourner a Firestorm qui la je quitte car besoin de tourner la page sur certaine chose qui se sont passer cette année. - Pourquoi Citrouillard et pas une autre ? Bas à la base c'est papier qui m'a un peut forcer la main pour que je vous rencontre et fasse une candidature si sa se passe bien et comme je vous aime bien j'ai fait ma candidature ^^ - PVE ou PVP ? Love PVE | |
|
| |
OokamiKuro
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Dim 5 Fév - 23:53 | |
| Coucou ! Alors étant donné qu'on vient de passer un petit moment ensemble sur mumu ce soir, et qu'en plus tu as été fort indulgent vu ma noobitude pour rush tp avec mon 91, je te donne mon POUR.
A tout bientot ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Lun 6 Fév - 0:25 | |
| re ! je suis egalement Pour , bonne soirée et à bientot | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Lun 6 Fév - 14:04 | |
| Salut ! Tu m'a convaincu ! Je te donne donc mon pour. A bientôt ! | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Lun 6 Fév - 21:48 | |
| Juste pour faire mon chieur j'vais mettre contre ! | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Mar 7 Fév - 11:50 | |
| Pour également tu m'as paru très sympa sur mumu l'autre jour (mais in veut les dossiers sur papiers ) Biz | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature Galakrond Mer 8 Fév - 22:43 | |
| Coucou du fin fond de mon retranchement, j'ai bien tout suivi et je pense que tu peux devenir une nouvelle citrouille. Personne d'autre contre apparament xD Donc tu peux mp une citrouille pour que l'on puisse te recruter. Des que je peux, je t'expliquerais notre façon de fonctionner A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Galakrond | |
| |
|
| |
| Candidature Galakrond | |
|