Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soinsoin la heal réincarnée !

Aller en bas 
+5
Soinsoin
Siwilan
Valé
Raven
Kathrine~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

Bonjour/bonsoir,

Pour commencer je me suis légerement perdue sur le forum mais j'ai finis par trouver. Razz
Je me présente, je suis LaSoigneuse™️ du surnom Soinsoin, je joue depuis 2013 à Grand Fantasia, je suis Redemptrice niveau 71 actuellement, ce personnage a étais réincarné au niveau 80. Very Happy Je suis une joueuse calme, patiente et polie.
Concernant moi et réellement moi, je suis majeur Sad j'aime énormément rigoler avec les gens qui m'entoures Smile je suis sérieuse quand il le faut, j'aime participer aux activités diverses, je ne suis pas boudeuse ! Razz Concernant l'orthographe, je ne parle pas en SMS car moi-même je n'aime pas trop ça, j'ai juste des problèmes de conjugaison, j'espère que vous arrivez à me lire quand même. tongue Rolling Eyes

J'ai entendu parler de citrouillard il y a bien longtemps, depuis que je joue d'ailleur je crois. J'ai fait plusieurs guilde, j'en est créé [...] et c'est arrivé que seulement en 2017 mon envie de vous rejoindres s'accentue. J'aime les guildes nombreuses, les guildes sympathiques avec des personnes assez mature qui ne cherche pas les embrouilles à tout bou de champ. Smile Razz