Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soinsoin la heal réincarnée !

Aller en bas 
+5
Soinsoin
Siwilan
Valé
Raven
Kathrine~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

Bonjour/bonsoir,

Pour commencer je me suis légerement perdue sur le forum mais j'ai finis par trouver. Razz
Je me présente, je suis LaSoigneuse™️ du surnom Soinsoin, je joue depuis 2013 à Grand Fantasia, je suis Redemptrice niveau 71 actuellement, ce personnage a étais réincarné au niveau 80. Very Happy Je suis une joueuse calme, patiente et polie.
Concernant moi et réellement moi, je suis majeur Sad j'aime énormément rigoler avec les gens qui m'entoures Smile je suis sérieuse quand il le faut, j'aime participer aux activités diverses, je ne suis pas boudeuse ! Razz Concernant l'orthographe, je ne parle pas en SMS car moi-même je n'aime pas trop ça, j'ai juste des problèmes de conjugaison, j'espère que vous arrivez à me lire quand même. tongue Rolling Eyes

J'ai entendu parler de citrouillard il y a bien longtemps, depuis que je joue d'ailleur je crois. J'ai fait plusieurs guilde, j'en est créé [...] et c'est arrivé que seulement en 2017 mon envie de vous rejoindres s'accentue. J'aime les guildes nombreuses, les guildes sympathiques avec des personnes assez mature qui ne cherche pas les embrouilles à tout bou de champ. Smile Razz  
Je n'est pas grand chose à rajouter malheureusement Sad je vous est tous dis sur moi, j'espère que ma candidature est mise au bonne endroit. Je remercie HesTia de Citrouillard qui m'a aidé à trouver l'endroit où écrire ma candidature Very Happy Very Happy C'est une candidature assez simple, mais je pense que c'est suffisant ^^ !

Je rajoute aussi que d'autre chose de ma candidature sont dans les réponses de commentaire. Smile Merci de me dire si j'ai oublié quelque chose ! Very Happy

Soinsoin la heal réincarnée ! <a href=Soinsoin la heal réincarnée ! Soinso10" />

Ah oui et se que je fais par dessus tout, c'est dessiner ! Soinsoin la heal réincarnée ! 687409458

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par delà le potager.

A bientôt ! En espèrant vous rejoindres très vite ! Soinsoin la heal réincarnée ! 687409458


Dernière édition par Soinsoin le Sam 28 Jan - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37

Bonsoir à toi jeune padawan, tout d'abord, fait un tour du côté du règlement, tu verras qu'il manque quelque chose à ta candidature  Soinsoin la heal réincarnée ! 624310309  
Sinon je n'ai rien à dire, tu m'as l'air sociable et très sympatique, tu as mon POUR

A bientôt et bonne soirée Soinsoin la heal réincarnée ! 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:47

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Soinsoin la heal réincarnée ! 2317702173

Il manque malheureusement une chose importante a ta candid' je te laisse la trouver et reviendrait donner mon verdict plus tard.

A bientôt ! Soinsoin la heal réincarnée ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:34

Bonjour !

D'accord merci je vais aller faire un tour malgré que j'ai lu le règlement, j'ai du oublier un truc Shocked

Voilà voilà ! J'ai normalement rajouté ce qu'il manqué ahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:32

Voilà, tout est bon dans le cochon !
Au plaisir de te revoir, parmi nous je l'espère Soinsoin la heal réincarnée ! 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Bonjour et bienvenue dans notre potager sur le fofo ! Soinsoin la heal réincarnée ! 2317702173

candidature plaisante, meme la phrase magique y est ! mais il me semble qu'elle est un peu incomplete , je vais te poser quelques questions afin de compléter ce qui manque ! c:

- as tu d'autre perso (reroll) ? quels niveau et classe sont ils ? comptes tu les les ramener dans la guilde (si tu seras prise) ?

- tu connais citrouillard depuis bien longtemps, qu'est ce qui te motive aujourdhui pour la rejoindre ?

- tu es plutot PvP ou PvE ?

Soinsoin a écrit:
j'ai juste des problèmes de conjugaison, j'espère que vous arrivez à me lire quand même.
ne t'en fais pas t'es pas la seule ! je suis pire que toi Soinsoin la heal réincarnée ! 281155270 mais ce qui compte c'est que ce soit un minimum comprehensible Soinsoin la heal réincarnée ! 2968811834

voila c'est tout pour moi je repasserai apres tes reponses pour donner mon vote c:

bon jeu et à bientot Soinsoin la heal réincarnée ! 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:36

Kathrine~ a écrit:
- as tu d'autre perso (reroll) ? quels niveau et classe sont ils ? comptes tu les les ramener dans la guilde (si tu seras prise) ?

- tu connais citrouillard depuis bien longtemps, qu'est ce qui te motive aujourdhui pour la rejoindre ?

- tu es plutot PvP ou PvE ?

Coucou ! Very Happy

Je répond donc à tes questions:

Oui j'ai des rerolls, j'en est 7 si je ne me trompe pas.

- Oracle réincarné (Sage actuellement) niveau 46.
- Gladiateur niveau 70
- Métalleuse niveau 64, d'ailleur si je suis accepté je mettrais sûrement celle-ci en reroll de guilde, car je l'aime beaucoup Razz
- Sorcière niveau 37
- Nécromancienne niveau 41
- Paladine niveau 50 (en pleine spé)
- Assassin niveau 37

Je suis pve et pvp, je choisi en fonction de ma classe. Avec LaSoigneuse™️ je suis pve et pvp par exemple. Je n'est pas de choix précis dans ça c'est quand j'en est envie ^^ !

Concernant Citrouillard quand j'ai commencé à jouer en 2013 c'est bien la toute première guilde que j'ai croisé dans le jeu. Ainsi depuis 2013 j'ai fait énormément de guilde mais je n'est jamais sû trouver ma place. Entre les personnes immatures, les personnes qui cherche les embrouilles [...]. Enfin bref passons... Citrouillard est une guilde qui a l'air d'être organisé quand je regarde les règles, une guilde avec un système de candidature je trouve ça super, quand je vois un peu comment vous êtes sur le forum, je vous trouve sympathique. Razz Wink
Voilà pourquoi après environ 4 ans je décide de tourner la page sur les autres guildes et enfin me lancer pour rejoindre Citrouillard. Soinsoin la heal réincarnée ! 687409458

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:41

re !
tu as répondu à mes questions rapidement j'ai rien d'autre à ajouter je suis Pour Soinsoin la heal réincarnée ! 2077153353

bon jeu à toi et à bientot ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:21

Salut ! Soinsoin la heal réincarnée ! 2317702173

Alors tu as répondu aux questions données, pour moi tout y est.

Je te met donc mon pour.

A bientôt ! Soinsoin la heal réincarnée ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

Bonsoir,

Merci c'est très gentil de votre part de me donner une chance de pouvoir vous rejoindres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:21

Bonjour, pour moi ce sera un contre.

En effet, nous avons déjà entendu parlé plusieurs fois de toi avec Mystra concernant des problèmes de comportements.

Je n'ai absolument pas envie de les voir se réitérer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:34

Bonsoir,

Comment ça comportement ?
Je suis polis, je ne rale presque jamais et habituellement je joue dans mon coin, et tu sûr de ne pas te tromper de personne ?
Si je ne suis pas accepté car j'ai fait quelques erreurs sur le jeu voilà quoi ... la j'ai 18 ans. Je suis majeur, j'ai grandis. Je ne suis plus la personne que j'étais auparavant Valérian.
Comme on dit on apprend de ses erreurs, ils faut toujours donner une chance aux autres.

Si j'ai envie absolument de vous rejoindres c'est justement pour pouvoir changer d'air.
Mais sinon appart ça je n'est jamais rien fait de mal, ni insulté des personnes sur le jeu. J'ai toujours étais correct avec le monde qui m'entoure.
J'ai l'âge tous comme vous de savoir tourner la page sur certaines choses du passé. Vous devriez pouvoir être capable de faire pareille ^^ ! J'ai vraiment envie de vous rejoindres, pour me sentir un peux mieux dans la communauté. De plus j'ai repris le jeu car j'avais arrêté. J'ai repris avant-hier.
J'ai déjà plusieurs fois discuté avec MysTra et pourtant tous c'est très bien déroulée. Smile

Donc j'espère que vous serez quand même d'accord pour que je vous rejoignes. Cela me donnera sans doute l'envie de continuer le jeu (après avoir regretté ma réincarnation).
Il y a des personnes vraiment pas motivés pour venir chez Citrouillard ou des personnes en regardant les candidatures refusées qui n'étais la que pour certaines choses entre guillemet pas vraiment cool. La moi je suis motivée j'ai vraiment envie de venir chez vous. Soinsoin la heal réincarnée ! 687409458
Donc ne me punissais pas car vous avez "entendues" des choses de certains joueurs sur des comportements du passé car je pourais également en rapporter des tones sur certaines autres joueurs faces à leurs comportement avec moi hors je sais tourner la page comme les grandes personnes. Smile (vu que j'avais arrêté de jouer).

Merci bien


Dernière édition par Soinsoin le Dim 29 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:57

Soinsoin a écrit:
Bonsoir,

Comment ça comportement ?
Je suis polis, je ne rale presque jamais et habituellement je joue dans mon coin, et tu sûr de ne pas te tromper de personne ?
Si je ne suis pas accepté car j'ai fait quelques erreurs sur le jeu voilà quoi ... la j'ai 18 ans. Je suis majeur, j'ai grandis. Je ne suis plus la personne que j'étais auparavant Valérian.
Comme on dit on apprend de ses erreurs, ils faut toujours donner une chance aux autres.

Par plusieurs fois j'ai été appelé par des gens se plaignant de toi. Par plusieurs fois je suis venu te voir en mp pour te demander de cesser tes agissements. Par plusieurs fois j'ai eu droit aux mêmes salades selon lesquelles tu ne recommencerait plus. Par plusieurs fois tu as recommencé, me prenant clairement pour un con, donc je pense que niveau "donner une chance", j'en ai déjà donné pas mal. De plus je ne vois pas en quoi ton âge pourrait changer quelque chose à ton comportement.

Soinsoin a écrit:
Si j'ai envie absolument de vous rejoindres c'est justement pour pouvoir changer d'air.
Mais sinon appart ça je n'est jamais rien fait de mal, ni insulté des personnes sur le jeu. J'ai toujours étais correct avec le monde qui m'entoure.
J'ai l'âge tous comme vous de savoir tourner la page sur certaines choses du passé. Vous devriez pouvoir être capable de faire pareille ^^ ! J'ai vraiment envie de vous rejoindres, pour me sentir un peux mieux dans la communauté. De plus j'ai repris le jeu car j'avais arrêté. J'ai repris avant-hier.
J'ai déjà plusieurs fois discuté avec MysTra et pourtant tous c'est très bien déroulée. Smile

Voilà donc pourquoi nous n'entendions plus parler de toi, tu as repris il y a peu. Combien de temps avant que nous ne soyons obligés, avec Mystra et Siwilan, de te grouper avec d'autres membres de la communauté pour devoir gérer une crise que tu auras créé, et durant laquelle tu prendras les gens de hauts avec des "Ecoutez les GS" ? Les gens pédants et instables, je n'en veux pas dans la guilde.

Soinsoin a écrit:
Donc j'espère que vous serez quand même d'accord pour que je vous rejoignes. Cela me donnera sans doute l'envie de continuer le jeu (après avoir regretté ma réincarnation).
Il y a des personnes vraiment pas motivés pour venir chez Citrouillard ou des personnes en regardant les candidatures refusées qui n'étais la que pour certaines choses entre guillemet pas vraiment cool. La moi je suis motivée j'ai vraiment envie de venir chez vous. Soinsoin la heal réincarnée ! 687409458
Donc ne me punissais pas car vous avez "entendues" des choses de certains joueurs sur des comportements du passé car je pourais également en rapporter des tones sur certaines autres joueurs faces à leurs comportement avec moi hors je sais tourner la page comme les grandes personnes. Smile (vu que j'avais arrêté de jouer).

Des choses que nous avons entendues ? Je les ai vécues, j'étais bel et bien présent pour essayer d'arranger chaque soucis. Et je ne te punis pas, je signale juste que je suis totalement contre ton entrée en guilde. Tu sais tourner la page ? Tant mieux pour toi. De mon côté je sais revenir sur ces pages passées pour pouvoir les relire et me rappeler. Donc encore une fois, contre.

Soinsoin a écrit:
Sympas... moi qui me faisait une joie de postuler...  Sad  Sad Avoir enfin la chance de vous rejoindres, une guilde comme ça.

Magnifique tentative de manipulation puérile qui montre que ta majorité n'est qu'un chiffre sur ta carte d'identité, et un leurre. Des smileys tristes pour m'attendrir. Il m'en faudra bien plus.

Soinsoin a écrit:
Merci bien

De rien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:10

Bonjour,

J'ai l'impression que tu te trompes de personne ou que tu confond avec quelqu'un d'autre. Car je ne t'ai jamais parlé sur mon compte de Soinsoin en jeu ^^
Hors je joue toujours dans mon coin donc comment les gens pourait se plaindre de moi ? Appart en mentant.
Tu as dû sûrement me parler sur mon ancien compte que j'avais il y a longtemps. Mais sur LaSoigneuse je n'est jamais eu à te parler depuis que je rejoue à Grand Fantasia. Et je n'est jamais eu à dire que je n'allais plus recommencé quelque chose Shocked Shocked je n'est jamais eu de compte à rendre à personne. Ou juste 1 fois avec l'histoire que tu as cité mais sinon jamais.

Et concernant la vieille histoire de la guilde ou on étais groupé tous ensemble, ce n'étais pas moi qui l'avais causé malheureusement. (j'aurai dû envoyer mes screenshots au GM ce jour la tient). Juste je ne l'est pas fait, je n'est pas fait de ticket contre eux. Et de quand date cette dispute ? Dit y a super longtemps Valérian, même moi je ne m'en souvenais pas. Nous ne sommes plus en 2016, je n'est plus l'âge que j'avais avant, ni la même façon de réfléchir ou d'agir. Sinon en lisant les règles de Citrouillard je n'aurai pas fait ma demande ! Je ne suis pas stupide à ce point enfin. On apprend de ses erreurs pour ne plus les refaires. Je rajoutr aussi que tu as dit que tu m'avais laissé plusieurs chance, hors c'étais qu'a la dispute avec chez plus qui d'ailleur, ni pour qu'elle raison ça avait étais causé. Mais tu ne m'a jamais vu en-dehors des disputes, tu ne me connait pas plus que "en dispute" et avec "se qu'on ta dit" et "ce que tu as plus voir". Je n'est jamais étais chez Citrouillard, tu ne m'a jamais vu dans une guilde, tu ignores les choses et tu me juges. Rolling Eyes
Si je veux rejoindre absolument Citrouillard c'est justement car nous sommes en 2017 et plus en 2016 que la concernant les autres joueurs je compte changer de pseudo pour recommencer à 0 cette année (d'ou la réincarnation) pour qu'on oublie LaSoigneuse™️ et qu'elle se reface une nouvelle face.

Je ne suis pas venu ici pour m'embrouiller avec toi car tu as mis contre, je m'en fiche que tu es contre ou pour. Je suis venu ici pour rejoindre Citrouillard correctement dans les règles en répondant aux questions des membres et en faisant une candidatures. Je suis venu me refaire de Soigneuse, rencontrer de nouvelles personnes et avoir une nouvelle vie du jeu dans une autre guilde bien plus intéréssante niveau fonctionnement et maturité que certaines autres guildes.

Et pour finir je n'est pas cherché à te manipuler (lol) ou encore à te faire dire "pour". Comme une personne que je considère casiment comme une amie m'a dit hier on ne peux pas être aimais par 100% des joueurs en jeu. Et oui je n'oubli pas qu'un GS reste un joueur normal. Tu reste un joueur comme les autres. Donc je ne t'en veux pas que tu ne m'apprécie pas pour "un jeu" ni parce que tu as décidé de mettre "contre" car tu as peur que les "embrouilles" d'enfant d'avant se réitaire en guilde. Se qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Siwilan




Messages : 24

Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Bonjour à vous (Oui je vouvoie, les joueurs hors guilde que je ne connais pas plus que ça^^)

J'ai lu votre candidature et vos réactions face aux questions et interrogations des membres de la guilde.

Si je m'appuie sur votre candidature, pour moi il n'y a aucun problème à ce que vous intégriez la guilde, mais ce ne serait pas intelligent de ma part de m'arrêter uniquement à ça.

Comme l'a dit Valérian, il y a eu des problèmes, et votre réaction face au fait que l'on ai pointé ces problèmes ici est, selon moi, en porte-à-faux complet avec la maturité que vous revendiquez avoir.

La maturité, c'est en effet savoir tourner la page, comme vous l'avez souligné, mais cela ne s'arrête uniquement à cela  et il faut également accepter son passif et savoir accepter la critique, que vous ne semblez pas spécialement accepter (Selon votre dernière réponse).  Le but quand on poste une candidature pour une guilde, c'est d'être jugé dans le respect, ce qui a été fait ici, mais la vérité  ou le passé n'est pas toujours le plus facile à accepter ou entendre, il faut toutefois passer par là, c'est le but de la démarche de candidature.

En conclusion : Mon bilan est assez mitigé, je ne souhaite pas de joueurs à problèmes dans le guilde, j'ai déjà fait sanctionné des joueurs de mes précédentes guildes, je n'aime pas faire ça et je n'ai pas spécialement envie que cela arrive à nouveau, donc je veux jouer avec des joueurs 100% intègres.  Croyez moi il n'est pas bon de me décevoir ou autre, je peux être bien moins gentil que Valérian ou MysTra.
Vous avez 18 ans, vous êtes majeure, nous sommes tous dans la guilde, des "adultes" (Ca reste à voir pour certains encore :p), et votre comportement devra être de ce niveau, il va falloir faire plus que le revendiquer pour moi.
Nous sommes une guilde tranquille, qui ne cherche aucun ennui avec personne, mais si l'on nous dérange, croyez bien que le côté obscur de la citrouille se réveillera et ce ne sera pas beau à voir.
Je ne sais pas donner un avis 100% positif à votre candidature, mais je serais éventuellement ouvert à un test, j'aime me prouver que je peux faire des erreurs dans mes jugements (Ce qui est rare), ça me fait grandir en sagesse encore plus ^^

Bon jeu à vous et peut-être à la prochaine chez Citrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:40

Bonjour Siwilan

Je répond dont à ton message (excuse moi si je te tutoi).

Je n'est pas dit que je n'apprécié pas se que Valérian m'a dit. Comme on m'a dit on ne peux pas être aimais par 100% des joueurs. Oui cette dispute je m'en souviens, même si je ne sais plus de quand elle date ni le pourquoi du comment. Je n'est pas non plus "mal pris" ce qu'il avait dit au contraire, je suis passif, je ne suis pas venue ici pour m'embrouiller avec qui que se soit, je suis venu pour rejoindre une guilde dans les règles. Smile Et je ne lui en veux pas non plus qu'il me fait remarquer une erreur du passé. J'aimerai juste que ça reste le passé justement.

Ensuite comme je l'est dit aussi, je ne suis pas la pour m'embrouiller avec qui que se soit, je veux justement changer ma vie du jeu, me refaire. Pouvoir m'amuser avec d'autres personnes. J'ai fait énormément de guilde depuis 2013 et aucune ne m'a convenue. Soit embrouilles du coup pas très plaisant pour les membres (ça ne me concerné pas je te rassure), soit pas assez de monde, soit abandonné [...] enfin bref...

Si je fait une candidature ici pour Citrouillard, que je reste connectée toute la journée sur le forum pour regarder chaque réponse que j'aurai c'est parce que je suis tous simplement motivé à vous rejoindres. Sinon je ne me serais pas cassé la tête à rester connectée toute la journée sur le forum en étant attentif à chaque réponse pour pouvoir y répondre assez rapidement.
Oui ça je sais que tu peux être moins agréable que certains GS (à vraie dire tu as ta réputation sur ce point ^^) !
Je sais que vous êtes une guilde tranquille j'ai plus le remarquer en lisant les règles et d'ailleur je n'est pas lu que ça. J'ai feuilleté le forum au plus profond des ses pages. C'est justement pour ça que j'aimerai rejoindre Citrouillard (j'ai l'impression de me répèter, pas grave), vous êtes tranquilles, vous ne cherchez aucun ennuie et c'est ce qui m'attire car c'est se que je cherche. Je suis une personne qui aime le calme (d'ou l'ASMR Razz) je ne cherche que ça, pouvoir jouer paisiblement avec des gens que j'apprécie, qui sont soudez entre eux.

Un test ? Et bas pourquoi pas, allons-y.

Bon jeu à toi également. Au plaisir de recevoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:14

Bonjour,

Je suis resté dans l'ombre, j'ai pourtant bien suivi la candidature et ne sais que penser.

Je me souviens de cette embrouille à techno ou il nous a fallu être quand même 3 GS pour rétablir le calme.
Je ne sais que penser, j'aime penser qu'on a toujours une autre chance mais j'ai besoin de temps car en effet Citrouillard est une guilde qui se veut paisible.
Tu soulignes que dans d'autres guildes tu les as quitté car peu de monde, chez nous aussi nous pouvons être que 2 co. (entre parenthèse tu es guildé d’après ce que j'ai vu chez Cocolo)

Autre point du règlement, nous ne voulons pas de multi guildage mais avec "ta famille nombreuse" je doute que tu puisses t'intégrer correctement.

Je suis obligé de mettre mon avi perso de coté pour le bien et le calme de la guilde.

Je discute avec mes membres pour relever tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:41

Après avoir lu ce loooooooooooooooong débat, mon avis se mitige lui aussi..
En fait, une période de test serait mieux dans ce cas là comme le dit Siwi. personnellement je te connais juste de vue, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec toi ou quoi que ce soit, mais de ce que je vois, tu as déjà eu de grosses altercations avec d'autres joueurs, donc je ne sais plus quoi penser. Je vais te laisser mon pour, mais ce serait + pour une phase de test.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
OokamiKuro

OokamiKuro


Messages : 112

Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:18

Bonjour,
Je vais être sincère avec toi. Ton nom me dit quelque chose. Malheureusement, je ne trouve pas d'où. J'ai lu que tu étais aussi bien pvp que pve. On a du surement se rencontrer en pvp dans ce cas. Si par hasard mon nom te dis quelque chose, éclaire ma Bougie (si y en a un qui dit "on éclaire une lanterne Kami" je le défonce avec mon bâton Citrouille. C'est un jeu de mot en rapport avec ma classe T^T ).

J'ai également lu tout le post entier comme tu dois l'imaginer. Il faut que tu saches que je suis de l'avis de Valérian. Je n'ai pas forcément envie de donner mon pour si derrière tu nous l'a met à l'envers ou que tu fasse des embrouilles. Après, on fait tous des erreurs bien entendu, ce serait se voiler la face de dire le contraire. Je pense qu'on à tous le droit à une seconde chance.

Cependant mon avis reste mitigé. Je ne sais pas si je suis pour ou contre. Si tes intentions sont sincères, alors pourquoi pas. De toute façon, qui suis je pour juger les gens ? Razz

Pour me permettre de bien faire un choix et de ne pas le regretter derrière, je vais te poser quelques questions qui vont surement être un peu répétitives à tes yeux. Désolé d'avance.

1) Pourquoi Citrouillard ? C'était ta seule guilde en vue ? Ou il y en avait d'autre ?
2) (au cas où si tu as oublier) On ne se connait pas de quelque part ? (C'est vraiment pour m'aider à ne plus cogiter pour rien depuis une heure XD Désolé XD )
3) Tu peux me donner le nom de tes rérols s'il te plait ? (Désolé d'avance si tu les a deja mis, mais je ne les ai pas vu)

La dernière question est super important à mes yeux, ta réponse sera surement ce qui fera peser la balance entre mon pour ou mon contre. Non non, je ne te mets pas du stress sur tes épaules.
Voici la fameuse question 4 : Quand tu fais les rushs en dj tu les prends au sérieux comme un opti ou en t'amusant ?

Merci tout pleins ! Il me tarde de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:41

Bonsoir,

Comme MysTra la dit j'étais chez Cocolo.. mais j'ai quitté.

Ensuite je suis en train de lire vos réponses et je cherche une guilde avec du monde, une bonne ambiance, et GvG ? Est-ce que le cas de Citrouillard ? Ou est-ce qu'on m'a raconté de la bouse. ^^

Ensuite Kami, non tu ne me dis rien Surprised ! On sais peut-être déjà croisés sans y prêter attention ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:55

Non on ne t'as pas raconté de la bouse, mais saches que chacun à sa vie IRL (comme la plupart des gens), et que pendant la journée nous ne sommes majoritairement pas beaucoup de connecté... Sinon a part ça, nous allons GvG toutes les semaines, nous sommes fous et psychopathes mais sinon rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:41

Hell'O!
J'ai pas trop de temps donc je vais être assez concise

J'ai lu le débat ci dessus et j'ai tout de même décidé de te donner mon pour car toute le monde a le droit à une seconde chance Smile
Je suis en faveur d'une phase de test, mais (attention je vais être méchante mouahaha) je pense que puisque nous t'avons prévenue il n'y aura pas de pardon si j'ose dire.

Voualalaaa, bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Soinsoin

Soinsoin


Messages : 11
Localisation : Le monde des renards


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Bonsoir,

Oui c'est sur que tout le monde à une vie irl, moi-même je rentre pas avant 18h passé parfois donc oui je plussoie totalement Shocked Razz

Mais je me sans perdue Surprised actuellement je suis dans une guilde que j'apprécie (depuis hier à vraie dire). Mais l'envie de rejoindre Citrouillard depuis 2013 s'accrois de plus en plus.

Du coup j'ai une question ... est-ce que si j'annule ma candidature pour un temps indéterminé et qu'un jour je décide d'en refaire une, ça ne vous dérange pas ? ^^ Smile

Car je me sans un peu perdue. Et je préfère réfléchir dans mon coin et repostulé si ça ne gène personne une prochaine fois. Car je n'est pas envie de faire trainer une candidature Surprised malgré vos "pour" et vos demandes de test qui ne me gène pas du tout je préfère attendre d'être sûr de moi. ^^

Même si je vous remercies d'accepter de me laisser une chance par rapport aux erreurs du passé Smile Donc j'espère que cela ne vous gènes pas et j'espère que je pourrais repostuler un jour Smile

Bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:01

OokamiKuro a écrit:
(si y en a un qui dit "on éclaire une lanterne Kami" je le défonce avec mon bâton Citrouille. C'est un jeu de mot en rapport avec ma classe T^T ).

On éclaire une lanterne Kami, on allume une bougie Soinsoin la heal réincarnée ! 3818548532  Soinsoin la heal réincarnée ! 1776834608

Et sinon, si tu te plait dans une autre guilde pour le moment, autant en effet suspendre ta candidature, c'est le mieux à faire ^^

Bonne continuation à toi et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
OokamiKuro

OokamiKuro


Messages : 112

Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:24

Chacailloux, je vais t'étranglé avec une Corde (Désolé ma femme, pour me faire pardonner je te lècherais les lobes <3)

Reprenons donc notre échange SoinSoin. Tu as visiblement oublié de répondre à mes questions, mais ce n'est pas grave. En effet en lisant ton dernier message, j'ai enfin réussi à m'accorder sur une réponse. Visiblement, tu n'es pas sûr de toi quand à ta décision de nous rejoindre, ce qui ne me plait pas forcément. Je m'explique ! Selon mon avis personnel (attention), quand on veut rejoindre une guilde, on doit être sur de notre choix, c'est une décision importante, pas de vie ou de mort bien entendu, mais je trouve que c'est important pour l'entente du groupe, de la guilde et avoir une certaine cohésion. Comment peut on avoir confiance si on sait que des personnes en guilde ne sont pas sûr de vouloir être là ? Tu comprends mon point de vue ?
A Citrouillard, on est comme une petite famille, on s'entend tous ensemble et je n'aimerais pas qu'il y ai une cassure dans nos liens affectifs. On est très lié. Donc non, on ne t'as pas raconté de la bouse.
Tu aurais eu mon pour, car je suis d'avis de te laisser une nouvelle chance, et de te laisser passer une période de test. Cependant, au vu de ton dernier message, je te donne mon CONTRE. Tu auras mon pour seulement le jour où tu es sûr à 100% de vouloir être avec nous. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soinsoin la heal réincarnée ! Empty
MessageSujet: Re: Soinsoin la heal réincarnée !   Soinsoin la heal réincarnée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soinsoin la heal réincarnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: