Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh un fantôme du passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Oh un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Oh un fantôme du passé   Oh un fantôme du passé Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:44

Hellow tout le monde, Comment va ? :p

Hein? Plus personne ne se souvient de moi ? :'( Han mais nan rassurez moi vous avez pas oublier kikii :O

Bref, je vous passe juste un ptit coucou après ma longue absence de gf et tout ce qui était en rapport avec.

Bonne année, bonne santé , beaucoup d'argent , beaucoup de nana (ou de mec, sa dépend de quel bord tu es :p) , une nouvelle bagnole, beaucoup d'argent vous le sentez que je part en vrille la....

Allez la bise à tous :*
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Oh un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Oh un fantôme du passé   Oh un fantôme du passé Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:28

Coucou,

Merci de passer nous faire un petit coucou et nous souhaiter plein de bonne choses Razz
J'avoue que ton post ne s'est pas activé, ce qui fait que je n'ai pu voir les nouveau message sinon je serais revenu plus tôt.

Alors moi aussi je te souhaite toutes les bonnes choses que tu désires pour cette nouvelle année et j'espère que tes fêtes se sont bien passé.
A bientôt surement santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Oh un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Oh un fantôme du passé   Oh un fantôme du passé Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

Bonjour à toi !! Je ne te connais pas (ou bien mon cerveau me joue des tours à mon jeune âge Oh un fantôme du passé 1621788659 )
En tout cas je te souhaite une bonne année avec mes meilleurs voeux, bisous sur tes fesses ! Oh un fantôme du passé 3818548532 Oh un fantôme du passé 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Oh un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Oh un fantôme du passé   Oh un fantôme du passé Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Salut, merci de passer nous faire coucou !

Je te souhaite une agréable nouvelle année et pleins de bonne choses !

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Contenu sponsorisé





Oh un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Oh un fantôme du passé   Oh un fantôme du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: