Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Gangs

4 participants
AuteurMessage
HellwingYT

Candidature d'un Gangs Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gangs   Candidature d'un Gangs Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:40

Bonjour a tous et a toutes
Aujourd'hui je viens vous soumettre ma candidature auprès de Citrouillard.

Partie IRL

Je m'appelle Raphael et j'ai 17 ans. Je vis dans une commune en Essonne (91) non loin de la préfecture (Evry). J'ai pas d'ami et j'ai une copine avec qui ça fera 1 mois le 15 de ce mois-ci. Au niveau familiale je préfère pas en parler ici. Mais si ça vous tient a cœur vous pouvez allez voir ma candidature GangsAP.

Niveau amitié j'ai pas d'ami (It's not a joke) Ma première langue est le français mais celle de ma copine est l'anglais donc je parle français + anglais avec elle et assez souvent (Très pratique)

Niveau passion je suis plus orienté jeux vidéos, culture asiatiques, danse et audiovisuel.
- Je pratique les jeux depuis très jeune.
- Je suis dans la culture asiatique depuis mon enfance
- La danse est dans ma vie depuis a peu prêt 3 ou 4 ans (Breakdance)
- Pour l'audiovisuel j'ai une chaine YouTube ici : https://www.youtube.com/channel/UCUpts7-o6WtARTvg9bvdOWA

Partie IG

Alors déjà je viens car MysTra me la proposée et j'ai accepté. Mon personnage principal est Hellwing mais je ne me connecte pas que dessus. Pour ma chaîne YouTube j'ai un méca 30 et c'est lui que j'aimerai faire entrée.

Ce serai un bénéfice car je farm du Systan donc un peu d'xp par ci et par la. Si besoin d'un Archi ou d'un rusheur, j'ai les deux. Si besoin de compo je prendrai les commandes et les ferai sur Hellwing (Mine(74) Cueillette(75) Chasse(68))

J'ai également si besoin un support clerc 50 (80%/100% vitesse comp) donc n'hésité pas a me faire par de vos besoin.

Mon méca 30 est entrain de préparé le stuff PvP et a déjà 2 parties. Mes 2 parties et mon Canons est niveau 20-25. J'ai changé mon arme orange dégats x2 par une armes quêtes Kaslow réputation 9000 c'est qui me donne + d'attaque au CàC.

Niveau Reputation:
9000 Techno
10000 Kaslow
1300 Ilya

5000 Explorateur
3000 Mineur

Full Alice + Ronto + Bodor
Je fais la montagne + océan + esprit mais ça ne va pas être long vu que je 2 shot les monstres et que je suis full VIT ATQ donc les pouvoirs vont drop assez rapidement.

Voila après je vous réserve quand même une marge au niveau des questions. Citrouillard est une guilde alliance et je vois des gens comme Itaque et Valérian qui sont super sympa. J'ai ÉNORMÉMENT discuté avec MysTra et je l'apprécie énormément. Mon envie de faire rentré un reroll très actif dans la guilde serai bénéfique pour vous (Main d'oeuvre en +) mais aussi pour moi la chance d'intégré une deuxieme famille Smile

Voila merci d'avoir lu et on se retrouve pour les questions ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gangs   Candidature d'un Gangs Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:57

Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Candidature d'un Gangs 2317702173

Euhhhhh...... alors comme on as déjà accepter 2 squatter autant en avoir un peu plus (pour devenir mes esclaves). Bref je te donne mon pour car en ce moment on as besoin de main d'oeuvre.

A bientôt ! Candidature d'un Gangs 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Fabbri

Fabbri

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gangs   Candidature d'un Gangs Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:41

Salut à toi ! Candidature d'un Gangs 3818548532

Je te dépose mon pour, et à bientôt parmi nous Candidature d'un Gangs 960134461
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gangs   Candidature d'un Gangs Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:20

24h aprés te voilà accepté ^^, des que tu es co, on te guilde Smile je t'expliquerais un peu notre façon de fonctionner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gangs   Candidature d'un Gangs Icon_minitime

Candidature d'un Gangs
Page 1 sur 1