Salut a tous
Entrons tout de suite dans le vif du sujet ^^
IG : Paradoxymora, petit Clerc actuellement level 55, orientation PvE.
Je suis plutot discret, patient et calme dans le jeu, même s'il m'arrive parfois de @#&%@ contre les kikoolols qui manque de fair-play ou tout simplement de maturité. Je joue enormement solo, j'apprecie pourtant le jeu de groupe mais ce n'est pas toujours simple de trouver un groupe sachant jouer ensemble.
Je joue depuis environ 1mois et demi, principalement sur le Canal 1, c'est sans doute pour cette raison que je n'ai jamais croisé l'un d'entre vous. Mais votre réputation vous précède, j'ai appris l'existence de vote "Event Citrouille" (le premier) malheureusement, je n'ai pu y assiter.
Mes attentes d'une guilde ? Je cherche avant tout une guilde active et mature, ne se prenant pas forcement au serieux. Bien sur, la solidarité et la cohésion doivent faire partie intégrante de la guilde. Je ne cherche pas de "HL" pour m'xp ou me donner des items, j'aime me débrouiller par moi meme. Je cherche simplement de gens de mon level, avec un minimum de maturité et aimant le jeu en groupe. Ah oui, rajoutons aussi beaucoup d'humour et de déconne, sinon on s'ennuie vite
J'ai cru comprendre (a travers mes différents informateurs
) que votre guilde ressemblai un peu a ca, j'espere ne pas me tromper ^^
IRL : Je me prénomme Baptiste, j'ai 26 ans, je suis de.... partout xD
J'affinerai ma presentation IRL si mon recrutement se concretise
En attendant, je suis disponible si vous avez des questions, MP moi IG ou a la suite de ce post, je me ferai un plaisir de vous repondre
Bon jeu a tous,
=)