Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Paradoxymora :)

+2
LordKiwi
Oxymor
6 participants
AuteurMessage
Oxymor

Oxymor

Paradoxymora :) Empty
MessageSujet: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:22

Salut a tous Smile

Entrons tout de suite dans le vif du sujet ^^

IG : Paradoxymora, petit Clerc actuellement level 55, orientation PvE.

Je suis plutot discret, patient et calme dans le jeu, même s'il m'arrive parfois de @#&%@ contre les kikoolols qui manque de fair-play ou tout simplement de maturité. Je joue enormement solo, j'apprecie pourtant le jeu de groupe mais ce n'est pas toujours simple de trouver un groupe sachant jouer ensemble.

Je joue depuis environ 1mois et demi, principalement sur le Canal 1, c'est sans doute pour cette raison que je n'ai jamais croisé l'un d'entre vous. Mais votre réputation vous précède, j'ai appris l'existence de vote "Event Citrouille" (le premier) malheureusement, je n'ai pu y assiter.

Mes attentes d'une guilde ? Je cherche avant tout une guilde active et mature, ne se prenant pas forcement au serieux. Bien sur, la solidarité et la cohésion doivent faire partie intégrante de la guilde. Je ne cherche pas de "HL" pour m'xp ou me donner des items, j'aime me débrouiller par moi meme. Je cherche simplement de gens de mon level, avec un minimum de maturité et aimant le jeu en groupe. Ah oui, rajoutons aussi beaucoup d'humour et de déconne, sinon on s'ennuie vite Very Happy

J'ai cru comprendre (a travers mes différents informateurs Razz) que votre guilde ressemblai un peu a ca, j'espere ne pas me tromper ^^

IRL : Je me prénomme Baptiste, j'ai 26 ans, je suis de.... partout xD

J'affinerai ma presentation IRL si mon recrutement se concretise Wink

En attendant, je suis disponible si vous avez des questions, MP moi IG ou a la suite de ce post, je me ferai un plaisir de vous repondre Smile

Bon jeu a tous,

=)
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

Accepté !
Wolfwhite

Wolfwhite

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Bienvenue à toi le debrouillard Baptiste !
Oxymor

Oxymor

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

Merci Smile
Wolfwhite

Wolfwhite

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

Ah oui attends toi à ce qu'une certaine personne t'harcele pour que tu fasses le maillet deux mains niveau 38 ^^ Si ce n'est déjà fait ^^
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

Il est niveau 40 !
Oxymor

Oxymor

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:25

C'est en cours depuis ce matin Smile

Pas cool les clercs ! Besoin de pleins d'armes et pas assez de sprites pour les crafter xD

Nightbringer

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:20

bienvenue !!!
Lostwarrior

Lostwarrior

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

Bienvenue !!

Smile
Oxymor

Oxymor

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

Merci, merci ^^
Scorate

Scorate

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:18

Bienvenue Very Happy Bientot le deuxieme Gala ! ;D
Scorate

Scorate

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:02

Le ire c'est que je dis ça mais mon ordi crash a midi -_-' du coup pas de gala pour moi ToT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradoxymora :)   Paradoxymora :) Icon_minitime

Paradoxymora :)
Page 1 sur 1