Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de SkyAgents

+9
Valé
Raven
akyso
MysTra
Léo
Corde
Tidimi
Siwilan
Fabbri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Candidature de SkyAgents Empty
MessageSujet: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation irl:
Alors voilà, je m’appelle Léo j'ai actuellement 17 ans, disons 18 dans très peu de temps. Je viens de Beaune( en Bourgogne) : une ville avec une image et une notoriété faites grâce à son vin. A part sa, je suis encore lycéen, en terminal. J'envisage pour après une école de commerce afin d'arriver à un projet final qui serait le commerce du vin à l'étranger (Australie;Californie;Afrique du Sud). A part le coté scolaire, je suis quelqu'un qui aime faire la fête, toujours la pour mettre un peu de gaieté, même dans les moments les plus fastidieux.J'aime discuter, j'aime apprendre de nouvelle chose chaque jour, c'est d'ailleurs une raison pourquoi je souhaite rejoindre Citrouillard, je pense que cette guilde pourrait m'apprendre beaucoup de chose sur le jeu.

Présentation IG:
Et bien voilà, je suis un archer niveau 30. Pourquoi rester au niveau 30? Pour plusieurs raisons:
-la première est que je souhaite monter toutes mes quêtes importantes,
-je souhaite aussi faire toutes les réputations possibles et les mettre à leur maximum pour le niveau 30. D'autres part, je commence le monde des arènes, j'aime bien et c'est pourquoi je reste en arène afin de préparer le set pvp.
Niveau stuff, j'ai actuellement une armure évolutive archer avec les deux arcs 28 [+16]. Je ne pense pas que le stuff vous importe beaucoup dans une guilde comme la votre mais je préférais le noter tout de même. Comme je l'ai dit au dessus, j'ai beaucoup de chose à apprendre sur le stuff, sur le jeu, sur les réputations donc je comprendrai très bien que vous me refusiez l'entrée du fait de mon niveau très bas vis-à-vis de vous.
Bien-sûr à ne pas oublier :<< Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. >> Candidature de SkyAgents 3938516325
En attente d'une réponse, bon jeu et bonne lecture, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire.
Mes respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum

En effet nous n'avons pas de lvl mini pour recruter ni de stuff précis aprés, à chacun de monter son perso comme il l'entend en suivant les conseils.
Une question quand même, nous n'avons pas d'autre lvl 30 ou alors que des rerolls plutôt inactif donc ne penses tu pas que tu risque de t'ennuyer ?

Ensuite as tu des rerolls plus HL? guildé?
Depuis quand joues tu à GF?
Tes autres guildes ?

Voilà pour un début Smile

Dernière édition par MysTra le Lun 11 Juil - 18:20, édité 1 fois
Fabbri

Fabbri

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Bonjour à toi !
Ta candidature est agréable, mais tu est trop sage pour moi donc CONTRE.

Mais non je rigouuuuule  Candidature de SkyAgents 687409458 , je vais attendre que tu répondes aux questions qui te seront posées, en attendant je reste neutre avec un penchant POUR
Tout le monde a le droit à sa place ! :p
Je repasserai donner mon avis final plus tard :3  Bonne journée à toi !
Siwilan

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

Bonjour, bonjour,

J'ai quelques questions suites à ta candidature et quelques commentaires à émettre suite à ta candidature

La première, tu parles donc de rester au lvl 30 pour les réputations et les quêtes, sache toutefois que ce niveau n'est clairement pas le plus intéressant pour monter ses réputations, pour la réputation des trois grandes villes par exemple.  J'attendrais le lvl 45-50 pour vraiment commencer cette partie là du jeu.

La réputation Océan vers les lvl 60 est également très importante.

Pour les questions :

Mise à part celle que MysTra à posée j'ai d'autres questions. 

1.) Comptes-tu rester lvl 30 pour jouer an arène ?? Perso PvP ??

2.) Pourquoi vouloir le stuff PvP 30 ?? Même si tu restes un moment à ce lvl, cela me semble être beaucoup d'investissement pour pas grand chose si tu ne restes pas à ce lvl.  Les points d'arènes te serviront pour des stuffs plus utile plus tard.

Voilà en attente des réponses aux questions posées.

Bon jeu
Tidimi

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42

Bonjour,

Tu me rappellerait presque Skyheal au vue du profil Question
J'attend les réponses aux divers questions pour le moment.
Corde

Corde

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:00

Hell'O !

Oulala un pvpiste 30, c'est une denrée rare !

Je pose encore une question qui a été dite plus haut: comptes-tu rester 30?

J'attend sinon ta réponse aux questions des autres et je reviendrais te voir

A plus flower
Léo

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:35

MysTra a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum

En effet nous n'avons pas de lvl mini pour recruté ni de stuff précis aprés à chacun de monter son perso comme il l'entend en suivant les conseils.
Une question quand même, nous n'avons pas d'autre lvl 30 ou alors que des rerolls plutôt inactif donc ne penses tu pas que tu risque de t'ennuyer ?

Ensuite as tu des rerolls plus HL? guildé?
Depuis quand joues tu à GF?
Tes autres guildes ?

Voilà pour un début Smile
Merci, j'ai bien un autre personnage, niveau 67 mais je ne me connecte presque plus dessus(j'ai loupé les réputations,stuff), pas guildé non plus. J'ai commencé Grand Fantasia il y a environ 3 mois. En ce qui concerne mes autres guildes, je n'en ai eu qu'une <> que j'ai quitté car j'étais le seul connecté...
Léo

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

Siwilan a écrit:

Pour les questions :

Mise à part celle que MysTra à posée j'ai d'autres questions. 

1.) Comptes-tu rester lvl 30 pour jouer an arène ?? Perso PvP ??

2.) Pourquoi vouloir le stuff PvP 30 ?? Même si tu restes un moment à ce lvl, cela me semble être beaucoup d'investissement pour pas grand chose si tu ne restes pas à ce lvl.  Les points d'arènes te serviront pour des stuffs plus utile plus tard.

Voilà en attente des réponses aux questions posées.

Bon jeu
Non bien-sûr, je suis actuellement niveau 30 car d'après ce que j'ai vécu en arène 40 sur mon autre personnage, c'est plus simple de gagner des points en arène 21-30 qu'en 31-40. Je souhaite avec ces points acheter des équipements plus tard. ^^
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:23

Tidimi a écrit:
Bonjour,

Tu me rappellerait presque Skyheal au vue du profil  Question

Je veux bien que tu nous expliques en quoi cela te rappel ce perso (que je ne connais pas en autre)
akyso

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:41

Salut et bienvenue sur le forum ^-^

Déjà tu est motivé a faire tes reputs et ton stuff c'est un bon point =)

Apres j'ai juste quelques questions

Assa ou ranger? (je suis juste curieux)
Comme à demander siwi pourquoi veux tu le set pvp 25? (bien que tu ne la pas précisé)
Tu na pas répondu non plus à mymy quand elle ta demandé si tu risqué de t'ennuyer? (j'aime être chiant =D)

Voila en attendant je reste sur le banc =)
Léo

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:51

akyso a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum ^-^

Assa ou ranger? (je suis juste curieux)
Comme à demander siwi pourquoi veux tu le set pvp 25? (bien que tu ne la pas précisé)
Tu na pas répondu non plus à mymy quand elle ta demandé si tu risqué de t'ennuyer? (j'aime être chiant =D)

Bonsoir,
Un ranger j'aime bien jouer à distance. ^^
Je ne veux pas faire le set 25, je veux juste gagner des points dès maintenant.
Non façon je peux quand même jouer avec des gens de mon niveau donc je comprends pas vraiment comment je pourrai m'ennuyer dans la guilde. ^^
akyso

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

salut

bon bah parfais, Je te donne mon Pour, tu est motivé à prendre ton temps mais faire les choses bien plutôt qu' à up et ce retrouvé à acheter des bulles.. x)

Oublie pas la réput compagnie des océans ou je viens te fouetté. Twisted Evil

Bonne chance pour ta candid geek
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:18

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Candidature de SkyAgents 2317702173

Candidature complète pour moi et tu as su répondre aux questions de mes collègues je te met donc un pour

A bientôt ! Candidature de SkyAgents 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Léo

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:00

Merci à vous pour tout vos avis positifs ! Very Happy
Valé

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:48

Pour o//

Tu pourras aller farmer Systan avec Mymy, haha Candidature de SkyAgents 3150622308
Samoukii

Samoukii

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:03

Bonjours et bienvenu sur le forum (je copie oui)

étant moi aussi , un petit niveaux par a port a tous le monde dans la guilde je te souhaite de pouvoir rentrer , et je te donne un très grand POUR pour les raison suivantes :

1) je serait plus tous seul

2) t'a candidature me plait bien

3) tu m'a l'aire tellement sympathiques ^^ Smile
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:07

Léo a écrit:

Merci, j'ai bien un autre personnage, niveau 67 mais je ne me connecte presque plus dessus(j'ai loupé les réputations,stuff), pas guildé non plus. J'ai commencé Grand Fantasia il y a environ 3 mois. En ce qui concerne mes autres guildes, je n'en ai eu qu'une <<Hashakuna>> que j'ai quitté car j'étais le seul connecté...
C'est quoi son nom ?
Draeamder

Draeamder

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:51

Pour :p
Léo

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:00

MysTra a écrit:

C'est quoi son nom ?
Bonjour, son pseudo était LifftPower, je pense le supprimé afin de faire un autre personnage banque.
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:23

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu est patient et que tu réponds aux questions qui te sont posé, je te donne moi aussi mon Pour ^^ !
Siwilan

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:43

Bonjour / Bonsoir

J'avais quelques appréhensions, pensant que tu ne savais pas ou tu allais mais suite à notre conversation en jeu, je sens de la motivation. Tu es BL c'est indéniable mais je ne pense pas que ce sera un obstacle pour être chez Citrouillard, tu pourras être épaulé, et tu en auras bien besoin, tu jours depuis peu de temps alors que beaucoup ont déjà une expérience de 5-6 ans de jeu qui pourra t'être bénéfique.

Tu as mon POUR également

Bon jeu
Kathrine~

Kathrine~

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:10

coucou et bienvenue sur le fofo Candidature de SkyAgents 2317702173 ,

je n'ai pas grande chose à ajouter, je suis pour ,

bon jeu et à bientot Candidature de SkyAgents 2829471458
Corde

Corde

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

Hell'O !

Je passe à mon tour pour te donner mon POUR !

A plus flower
Tidimi

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:27

MysTra a écrit:
Tidimi a écrit:
Bonjour,

Tu me rappellerait presque Skyheal au vue du profil  Question

Je veux bien que tu nous expliques en quoi cela te rappel ce perso (que je ne connais pas en autre)

Skyheal avait la même tranche d'âge, tous ces persos sont en SkyQlqchose, assez simpa et agréable.
Il cherche à tout faire : volontaire ^^ oui ça me rappel le Sky que j'ai connu ; si s'était lui, j'aurais mis un gros pour ^^.

[édit]
J'ai fini de tout lire, je met un POUR également.
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:53

Je ne vous oublie pas et ma décision va bientôt être donnée Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitime

Candidature de SkyAgents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant