Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de SkyAgents

+9
Valé
Raven
akyso
MysTra
Léo
Corde
Tidimi
Siwilan
Fabbri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Candidature de SkyAgents Empty
MessageSujet: Candidature de SkyAgents   Candidature de SkyAgents Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation irl:
Alors voilà, je m’appelle Léo j'ai actuellement 17 ans, disons 18 dans très peu de temps. Je viens de Beaune( en Bourgogne) : une ville avec une image et une notoriété faites grâce à son vin. A part sa, je suis encore lycéen, en terminal. J'envisage pour après une école de commerce afin d'arriver à un projet final qui serait le commerce du vin à l'étranger (Australie;Californie;Afrique du Sud). A part le coté scolaire, je suis quelqu'un qui aime faire la fête, toujours la pour mettre un peu de gaieté, même dans les moments les plus fastidieux.J'aime discuter, j'aime apprendre de nouvelle chose chaque jour, c'est d'ailleurs une raison pourquoi je souhaite rejoindre Citrouillard, je pense que cette guilde pourrait m'apprendre beaucoup de chose sur le jeu.

Présentation IG:
Et bien voilà, je suis un archer niveau 30. Pourquoi rester au niveau 30? Pour plusieurs raisons:
-la première est que je souhaite monter toutes mes quêtes importantes,
-je souhaite aussi faire toutes les réputations possibles et les mettre à leur maximum pour le niveau 30. D'autres part, je commence le monde des arènes, j'aime bien et c'est pourquoi je reste en arène afin de préparer le set pvp.