Bonjour, bonsoir à toutes les petites citrouilles du potager
Je tiens a précisé deux choses avant de faire ma candidature,
Je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il y aura
Et ceci et ma deuxième candidature, la première ==>
https://citrouillard.forumgratuit.org/t1611-candidature-d-un-boulet, mais regarder la que si vous voulez des preuves de mon perso (qui ne sont plus à jour) car celle ci sera bien mieux.
Alors commençons par le Sensei-Zen qui ce cache derrière cette citrouille,
Je m'appel Brice (nan pas de Nice, je vous vois venir bande de Cucurbitaceae), Brice de la Drome, c'est pourris mais c'est le cas. x)
Je joue à GF depuis 2011, j'adore les Jeux Vidéo, du genre Skyrim, Dark soul, soulcalibur, ou de temps en temps GTA (histoire de décimé deux trois personne) et tellement d'autre que je ne pourrais tous les citez.
Quand je ne geek pas je regarde des mangas, oui j'adore les mangas aussi, pas au point d'en avoir des armoires mais suffisament pour passé des nuits blanche devant si il me plait vraiment (je ne donnerais pas mes goûts vous allez m'insulté). *-*
Oui ça m'arrive de sortir de ma grotte des fois, sois pour sortir mon toutou, allez en soirée, ou me réunir avec des amis pour faire du parkour (running), ou la base allez travaillé. >_<
Ma partie préférer car elle est courte,
Je suis un Vindicateur lvl 81, j'ai aussi un mécaniciens lvl 24 que je veux up par la suite mais priorité au tank. =p
Commençons par le stuff si vous me le permettez,
J'ai le set pvp 75 et gold 80 +16, j'ai également le pvp 85 +16 pour quand je serais 85 (logique vous allez me dire)
Ce qui est des armes la majorité et +15 à +17 sauf pour les maillet +10 et les boubou orange +13, pour ceux que je ne precisé pas ce sont les golds :
Maillet: 60 et 70 1M
Hache : 65 et 85 1M, 80 2M
Épée : 70 1M, 80 pret gold 1M, 60, 75, 85 vio 2M
Bouclier : 60 (etreinte) 65, 75 (protecteur)
Relique : 50, 65, 70, 80
Maintenant passé à la Réputation qui est full sauf pour le culte de la vengeance (200) et mercenaire de Kaslow (244), Sprite sombres (2K5) et jundo (800).
Ce qui est des spés c'est full, super spé reduc et dégât armes à 2M. *-*
Pour les talents j'ai décidé de vous faire un schéma bizarre. x)
Normaux : 4, 4, 3
4, 4, 4
4, 4, 4
3, 4, 3
Ancestraux : 2, 1, 1 - 1, 0, 0 - 0, 0, 1 - 0, 1, 0
Pour les énergies j'attend d’être 88 pour les terminé j'en ai que trop peu. :'(
Voila qui conclu la présentation de mon perso.
Parlons maintenant des projets pour mon Vindik,
Deja up 88 et finir ces énergies et apres je sais pas si c'est cette classe ou une autre que je monterais 100.
Ce qui est des anciennes guildes...
Alors pour commencé love2 dans la quel je suis resté énormément de temps mais je suis partis car la plupart des gens prenais les hl pour des LARBIN, aucune reconnaissance des lead et aucune sorti dj en guilde.
Par la suite je suis allez chez Pand0rA je connaissais déjà la chef avant quel fonde cet guilde, rien à dire excellente guilde je mis sentais chez moi mais j'y suis partis suite à un embrouille (qui ce servais dans l'entrepot de guilde pour ces crafts de revente) entre moi et un sous chef.
Apres GangsAP, j'ai étais déçu par la mentalité de la plupart des joueurs bien qu'à 3 sur mumu on avait plus de discussion et de délire qu'à 10 sur d'autre guilde.
Ensuite Terra bonne guilde, très bonne même mais des groupes étais déjà présent dans la guilde donc tres dure de s’intégrer, puis vin le départ de Fulgu qui a changé énormément la guilde du coup je suis partis ne me sentant plus a ma place.
Vin Full-Farming, une bonne guilde aussi mais malheureusement beaucoup de membres avais une mentalité de merde et ce foutais aussi de la gueule d'autres joueurs, donc je suis également partis.
Puis queensblade, j'ai bien ris avec certain membres, mais d'autres étais disons des têtes de c.., c'etais toujours pas l'esprit de guilde que je chercher.
J'ai fais plein d'autres guildes mais rien de sérieux donc ça vaux pas la peine que je les décrive.
Puis je suis finalement retourné chez Pand0rA, tout étais parfais jusqu'à ce que la chef nomme un nouveau sous chef ce qui a fais partir les 4 autres, puis elle a mis sont perso principal chez Izanagi, je suis resté 2 mois et me suis barrer.
Apres Citrouillard, excellente guilde véritable esprit d'entraide et une bonne entente avec les membres, je suis partis car j'avais un sentiment d'inutilité, choix que j'ai amèrement regretté plus tard.
Puis une fois partis je me suis mis à la recherche d'une avec le même esprit que cet dernière malheureusement je n'en trouva aucune.
Je ne quitte pas une guilde sur un coup de tête j'essai de régler le problème avec la personne concerné ou en parler directement au chef, si cela et inutile bah, Dites à mes amis que je mens vais, je pars vers de nouveaux pays... hum.. pardon je me suis laissé emporté. x)
Voila pour les guildes. ^_^
Vue que je parler des guildes, pour moi une bonne guildes est une qui sois VRAIMENT fair-play, qui prend soins, aide et conseils ces camarades. Une qui à l'esprit de famille en faite.
Pourquoi votre guilde? car je regrette d'en être partis et que bien que ce sois pas la meilleur en gvg elle reste la guilde parfaite à mes yeux et parce que mon parrain étais juste parfais. <3
Je possède également un casque et un micro (que tout le monde ce plein) et mumble, que j'utiliserais pas souvent au vue de ma timidité légendaire.
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Vue que je vois pas quoi dire de plus je vous laisse me questionné pour toutes informations supplémentaire.
Encore désolé pour cette maltraitance de la langue française =(