Bonjour, bonsoir à toutes les petites citrouilles du potager
Je tiens a précisé deux choses avant de faire ma candidature,
Je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il y aura
Et ceci et ma deuxième candidature, la première ==>
https://citrouillard.forumgratuit.org/t1611-candidature-d-un-boulet, mais regarder la que si vous voulez des preuves de mon perso (qui ne sont plus à jour) car celle ci sera bien mieux.
Alors commençons par le Sensei-Zen qui ce cache derrière cette citrouille,
Je m'appel Brice (nan pas de Nice, je vous vois venir bande de Cucurbitaceae), Brice de la Drome, c'est pourris mais c'est le cas. x)
Je joue à GF depuis 2011, j'adore les Jeux Vidéo, du genre Skyrim, Dark soul, soulcalibur, ou de temps en temps GTA (histoire de décimé deux trois personne) et tellement d'autre que je ne pourrais tous les citez.
Quand je ne geek pas je regarde des mangas, oui j'adore les mangas aussi, pas au point d'en avoir des armoires mais suffisament pour passé des nuits blanche devant si il me plait vraiment (je ne donnerais pas mes goûts vous allez m'insulté). *-*
Oui ça m'arrive de sortir de ma grotte des fois, sois pour sortir mon toutou, allez en soirée, ou me réunir avec des amis pour faire du parkour (running), ou la base allez travaillé. >_<
Ma partie préférer car elle est courte,
Je suis un Vindicateur lvl 81, j'ai aussi un mécaniciens lvl 24 que je veux up par la suite mais priorité au tank. =p
Commençons par le stuff si vous me le permettez,
J'ai le set pvp 75 et gold 80 +16, j'ai également le pvp 85 +16 pour quand je serais 85 (logique vous allez me dire)
Ce qui est des armes la majorité et +15 à +17 sauf pour les maillet +10 et les boubou orange +13, pour ceux que je ne precisé pas ce sont les golds :
Maillet: 60 et 70 1M
Hache : 65 et 85 1M, 80 2M
Épée : 70 1M, 80 pret gold 1M, 60, 75, 85 vio 2M
Bouclier : 60 (etreinte) 65, 75 (protecteur)
Relique : 50, 65, 70, 80