Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de mon génisme littéraire

Aller en bas 
+2
Corde
Sila malécum
6 participants
AuteurMessage
Sila malécum
Invité




Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:58

Thèmes : Expliquer l'aventure de son personnages en incluant 6 métaphores d'animals.

C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! :

Il y eût il y a fort fort longtemps , sur une petite île appelé l'Ile de Siwa , un jeune Novice qui se lançat dans l'aventure du monde de Grand Fantasia , un monde semée de créature hostiles , ce jeune novice , guidé par Babama , le sage de son village.

Le jeune novice s'entraîna dur sous les ordres de Babama pour ainsi sauvé son Île du Baron Ancestral qui fait régné la terreur sur cette Île. Ce jeune Novice du nom de Sila décida de sauver son Île de ce désastre et ainsi rendre la vie des villageois plus paisibles que jamais. Lorsqu'il parvint a vaincre ce Baron, il décida de quitter son île natale et de suivre son chemin en tant que Combattant.

Ne voyant pas les progrès qu'il fît , il partit de son île à l'aventure sans savoir ce qu'il l'attendait, un chemin semé d'embûches jusqu'à atteindre le meilleur niveau qu'il en soit. Une fois arrivé à destination, un long chemin commença pour lui, Ce jeune combattant entrepris son voyage en commençant par la Baie Bleu, il fît nombreuses quêtes pour pouvoir obtenir plus d'expériences au combat et il souhaitait un jour, devenir le meilleur Vindicateur de niveau 80 du monde de Grand Fantasia.

Chaque jour, il se rapprochât de son souhait, dès son niveau 10, il allat dans la plaine de Kaslow, une zone ou de nombreux loup et autres bêtes plus impréssionnante les unes que les autres l'attendais, mais il voulait se rendre a Kaslow, la ville la plus imposante de Grand Fantasia et la capital du centre de Grand Fantasia.

Dans ce monde, il y a trois capital, Technopolis, Kaslow et Ilya, chaque ville à ses qualités, Kaslow est la capital la plus riches de ce monde, Technopolis est la capital des mineurs et Ilya la capital magique et aussi la plus belle capital du monde, le jeune Sila devra traversé un long périple afin de parvenir à ses fins, en commençant par la Plaine de Kaslow, pour vaincre toutes ces bêtes, Sila a fait preuve de beaucoup de courage tel un Ratel, l'animal le plus courageux aux mondes, qui tient têtes même aux lions malgrès sa petite taille, il combattat comme un Lion pour ne pas mourrir et atteindre son objectif, une fois parvenus a Kaslow, Sila avait déjà atteint le niveau 15 mais n'arriveait plus à gagner en expérience, sans comprendre pourquoi, il décida d'aller voir un Maître des Classes, qui lui expliqua qu'il faut qu'il deviennent un Guerrier avant de pouvoir progréssé davantage.

Une fois se cap atteint , Sila se lançat dans une forêt sombre et surnoises avec des terres arides nommés la Forêt de la Peste, Sila pensait avoir acquis assez d'expériences pour réussir a vaincre c'est bêtes de la forêt mais il suffit d'une demi seconde pour qu'il se fît laminé par un Arbre qui le prit par surprise, mais Sila parvint a s'en sortir grâce a l'aide d'un clerc niveau 35 qui tua l'arbre et soignat Sila.

Depuis ce jour , Sila ne cessa de s'entraîner pour enfin devenir un fièr Paladin niveau 31 , il décida de fortifier son équipement pour s'améliorer et ne plus faire la même erreur qu'a la forêt de la peste. Sila avait son équipement très bien fortifier, on pourrait le comparer à un Ours avec son allure puissante et résistante et a un Linx avec sa vivacité et son agilité à donner des coups puissants.

Sila gravît les échelons jusqu'a son niveau 50 ou il dût crée des armes jaunes , qui sont presques les plus puissantes de ce monde après les armes violettes, il allat faire la CPT plusieurs fois afin de poffiner son entraînement et augmenter ses spécialités. Une fois son entraînement poffiné, il augmenta jusqu'au niveau 65 et augmenta sa réputation Océan en aidant les deux Îles éloignés de la capital, la montagnes jumelles du lion et la Prairie de l'ile aux trois côtes et devint le héros du Sud de Grand Fantasia.

Une fois cette expérience terminer , Sila retourna a Kaslow pour se reposer tel un Paresseux , il ne bougat plus de kaslow, il n'avait plus envie d'acquérir de l'expérience et resta comme ça pendant deux semaines.

Lorsqu'il décida de reprendre son chemin, il apprit qu'il était devenu Vindicateur 66 en voyant de nouvelles compétences arrivés, il augmenta niveau 68 en faisant les donjons CET et CVT puis a partir du niveau 68 Sila remarqua qu'il avait besoin d'argent et décida d'acquérir de l'expérience tout en gagnant de l'argent et décida de faire le donjon de la Tour du Phénix plusieurs fois en s'acharnant sur le donjon tel un Fauve qui chassa sa proie et ainsi il atteint son niveau 75 avec le sac à dos rempli d'argent pour pouvoir poffiné tout son équipement et devint un grand guerrier chevauchant son Dent de Sabre de Glace Suprême se rapprochant peu a peu de son objectif final.

PS : J'ai mis en gras et j'ai soulignés les mots en rapport avec mon thème.
End. La suite dans le prochain épisode.

Bon voilà voilà , sinon IG mon pseudo c'est Sila je suis un Vindicateur 75 qui tank la TPT donc j'ai une bonne défense quoi :3 je suis full nucléus , monture de combat , spés et réputations en cours (je fais tout niveau 75 avant d'up 80). J'apprécie beaucoup les guildes avec de l'ambiance et des gens qui parlent , j'ai étais dans plusieurs guildes que je n'ai pas accrochés du tout car trop peu de personnes bavardes ou alors que des profiteurs.

Au niveau IRL , je suis un étudiant en Première Générale (ES) je suis très souvent disponible et je me co assez souvent , je possède mumble / TS / Skype donc je pourrais venir vous parlez si vous possédez un de ces trois logiciels au seins de la guilde.

Je suis disponible pour toutes question sur Sila lorsque vous le souhaitez mis-à-part si je suis afk ^^ En espérants être acceptés au seins de votre guilde Smile.


Dernière édition par Valérian le Jeu 23 Juin - 11:57, édité 1 fois (Raison : De l'air !)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai commencé à lire mais je me suis demandé quand j'allais avoir une "pose" pour respirer.Neutral

Tu sais une touche magique existe sur ton clavier, elle s'appelle la touche "ESPACE".tongue

Heureusement qu'elle existe sinon nous aurions à déplorer un grand nombre de décès par asphyxie pale

2éme point, tu postes en étant "invité" donc si tu postes, tu te connectes d'abord en cliquant sur le petit "ON" en haut.scratch

Bon je reviendrais lire une fois fait . geek
Revenir en haut Aller en bas
Sila malécum




Messages : 1

Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:22

Bonsoir , merci pour la bienvenue ,

je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu espacer mais je ne referais pas cette erreur alors merci pour ta réponse ^^ Mais comme on dit on apprend de ses erreurs. tongue

Et pour finir , vraiment désolé mais je ne suis pas habitué à me servir d'un forum alors je ne sais pas tellement comment m'en servir bien que ce ne soit pas si compliquer une fois habitué ^^

Bonne soirée. Sila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:43

Hell'O ! Sila malécum!

Désolé je suis la fautive pour ce sujet animalier mouahaha !

Sympa ton petit texte, on t'a vu évoluer ! Par contre il faut aérer tous ça parce c'est bien compact ! Après tu fais pas mal de fautes de temps mais qui n'en fait pas?

Je réserve mon avis et je pense que tu as oublié quelque chose... Very Happy J'te laisse chercher ~

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:59

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je me suis permis d'aérer légèrement ta présentation, pour la rendre un peu plus lisible.

Ensuite, tu dis

Sila malécum a écrit:
PS : J'ai mis en gras et j'ai soulignés les mots en rapport avec mon thème.

or je ne vois rien de gras ni de souligné ! Candidature de mon génisme littéraire 2651557063

Et comme dit Corde, il manque quelque chose Candidature de mon génisme littéraire 3247343333
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

Bienvenue sur le forum !

Bon, j'adoooooooooore faire le chieur du coup : en réalité, c'est Jasmine la petite gamine en haut du mont du Dragon sur l'île de Siwa qui par erreur, pour amuser le baron ancestral, gribouilla les sceau magique imposé au Baron et qui lui permit de se libérer de ses chaines, avant ça il était scellé depuis qu'un messager des sprite à utilisé le voyage temporelle pour retourner sur l'île de siwa il y a fort longtemps et le scelle Candidature de mon génisme littéraire 3818548532 !

Cette apparté de côté je retourne lire, attention a ce qui est écrit Candidature de mon génisme littéraire 3786328147

Edit : Technopolis c'est la capital technologique de Grand Fantasia Candidature de mon génisme littéraire 3768930562

Sinon, j'en reviens au chose sérieuse sans revenir sur ce qui a déjà été dit, corde la déjà fait  Candidature de mon génisme littéraire 1465285879 .

1) Du coup comment se nommaient les guildes que tu as quitté ? Es-tu parti en bon therme ?

2) As-tu des rerolls ? Comment se nomment-ils ? Sont-ils guildé ?

3) Pourquoi Citrouillard ? Que pense-tu nous apporté ?

4) Es-tu plutôt du genre passif ou actif en guilde ?

Je pense que ça suffit pour l'instant, je vais en laisser aux autres XD

Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:20

Silam alécum et bienvenue sur le fofo  Candidature de mon génisme littéraire 281155270  ,

Demonoir/Alice a écrit:
Je pense que ça suffit pour l'instant, je vais en laisser aux autres XD
maiis t'as rien laissé demo Candidature de mon génisme littéraire 2651557063 .

sinon ton histoire est assez sympa, beaucoup plus mieux avec le peu d'air entre les lignes c:
en attendant tes reponses sur les questions qu'on t'a posé , je suis neutre et je repasserais

bon jeu et à bientot Candidature de mon génisme littéraire 2829471458 ,
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:54

Kathrine~ a écrit:
Demonoir/Alice a écrit:
Je pense que ça suffit pour l'instant, je vais en laisser aux autres XD
maiis t'as rien laissé demo Candidature de mon génisme littéraire 2651557063 .

Mais si, il te suffit d'un peu d'imagination et d'un grain de foli Candidature de mon génisme littéraire 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:37

Bon j'ai eu vent d'une mauvaise réputation te consernant, me semble aussi que tu n'es pas trés motivé.

Je prend la décision de refuser ta candidature et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mon génisme littéraire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mon génisme littéraire   Candidature de mon génisme littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mon génisme littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: