Bonjour Bonsoir !
Je me permet de postuler aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde !
Pour commencer, je m'appele Corentin, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord ! Glandeur dans l’âme, je suis actuellement en license de Gestion, après avoir obtenu un bac S. Ma vie n'ayant rien de passionnant, je m'attaque a l'iG !
J'ai débuté mon aventure sur Grand Fantasia en 2013, avec un petit archimage tout bien degeu crée sur Hyperion. J'ai rencontré pas mal de gens en chemin puis ai décidé de me lancer dans la recherche d'une guilde. La premiere que j'ai rejoins a été la Unbreakable (coucou les amis !), dans laquelle je suis resté environ 1 an et demi, et ou j'ai appris quasiment tout sur le jeu. Je suis ensuite parti, suite au départ de beaucoup de monde, dans la guilde Ozef.
Suite a ca, fusion des serveurs, j'ai arrêté de jouer l'avatar pour me concentrer sur mon personnage pvp70, et eu plusieurs arret temporaire de GF.
Voila pour mon petit chemin !
En ce qui concerne mon avatar 89, il n'a rien de bien monstrueux étant donné que je l'ai longtemps abandonné:
Baba 70 +18, relique 65, baba80+17, baba85 +17, relique85.. je me contente de ça actuellement, et ca me suffit amplement pour l'instant.
Je joue en set gvg 80 +15 / +16, sans le torse que je n'ai pas réussi a récupérer en points gvg, je joue donc en buste violet 36% def phy, le second def mago étant en cours de craft. J'ai aussi le set pvp85 +15 mais je ne l'utilise pas ou peu depuis la séparation des arènes 81+ et 91+.
Pour ce qui est de l'avenir, je pense craft un set tarot 90 ou 95, je ne sais pas encore, etant donné que ce que j'ai me suffit actuellement.
Je suis full spés, full réputs ville / océans, me manque juste une reput au syndicat des mineurs je crois..
Je joue principalement pour le pvp en tout genre, hall, arène, gvg, ou encore guerre de territoire. J'aime aussi farmer les world boss, et ai eu des périodes de farm donjon.
Si je devais me décrire brièvement, je suis quelqu'un qui cherche a s'amuser tout en ayant un esprit un minimum compétitif. Je suis toujours la pour aider quand je n'ai rien a faire, malgrès ma flemmardise!
Et je dispose de ts, skype, mumble.. et d'un casque avec micro qui (normalement) fonctionne ! Et je participerai volontier aux event de guilde !
Pour conclure, j'aimerai rejoindre les Citrouillard pour apporter ma bonne humeur, retrouver pas mal d'amis, et en meme temps en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes !
Je tenais aussi a préciser que j'ai un second personnage que j'utilise, un Oracle pvp70, actuellement chez Archange. Je ne souhaite pas forcement le changer de guilde, car il s'agit d'un perso pvp70 et que cette guilde est basé sur cette tranche de pvp, ou se rassemble pas mal de personne que je connais. Cependant, si il devait y avoir une gvg entre ces deux guildes, je choisirai évidemment de jouer sur mon avatar.
Voilà ! Je crois avoir fais le tour ! Je sais pas si les anciens Unbreak m'ont reconnu, mais au cas ou: c'est Logy !
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
(par contre si j'aime pas la citrouille, c'est grave?)