Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Lun 13 Juin - 11:08
Oui je sais Mys que t'aimes pas les mic mac comme ça XD ! Maintenant c'est fait ^^'
Samoukii
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Lun 13 Juin - 11:50
Pour ma chaînes Youtube j'ai toujours finctionner avec l'accord des personnes , après sa fait a peut près 1 mois que j'ai quitter kawaipawa se songe bloquer 70 juste pour me préparer a passer 80 , je suis en France dans le languedoc roussillon .
Raven
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Lun 13 Juin - 13:42
Bonjour et bienvenu sur notre fofo !
Alors mis à part ta dyslexie prononcer qui me détruit les yeux je ne voie pas pourquoi on te refuserait.
J'attend un pour voir ce que les autres pense. Je réserve donc mon vote pour un peu plus tard.
Neutre.
A bientôt !
Samoukii
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Lun 13 Juin - 17:18
Ne t'inquiète pas pour t'est yeux je ferais un effort
Saz
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Lun 13 Juin - 18:47
J'y voit pas d'inconvénient bien que je vais rester NEUTRE c'est toujours l'age qui me bloque un peu mais bon sa n'engage que moi.
MysTra
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Mar 14 Juin - 9:16
Bon, malgré un truc que j'ai pas aimé, je vais t'accepter parmis nous, tu peux mp Les Citrouilles Mûres pour être recruté. J'espére que nous ne regretterons pas ton jeune âge
Je te nomme Demo pour être ton parrain.
Bienvenue parmis nous.
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Mar 14 Juin - 13:07
Yeah ! et un de plus, ma conquête du monde approche a grand pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?
Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?