Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manon Candide :)

Aller en bas 
+7
MysTra
Mikago
Euribie/Antygone
Tigrou
Valé
BùrnBùrn-kurosaki
Manon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:04

Bonjour,bonsoir,
                                               Présentation de Mystrouille

*Un beau jour de 25 octobre 2015,se naît Mystrouille, une petite novice qui voulait devenir grande pour aider les personnes en dangers,mais aussi être aidée^^quand j'suis en dangers.Donc elle se fait acolyte et devint prêtre.Elle commença a regarder des vidéos sur YouTube sur le wiki pour voir comment faire une bon personnage et là-bas c'était écrit que les réputations sont très importantes et elle sont plus difficile de les monter a un level plus haut donc, j'ai réfléchi un moment et je me suis dit de les commencer avant que ça soit trop tard  Sad,et je l'ais ai commencer au level 20.Elles étaient trop faible trop faible,mais après j'ai compris comment elles fonctionnent et je l'ai ai montée au fur et a mesure du temps:.
Au level 21 elle commença a aller dans les arènes en espérant se faire PvP 30 mais j'ai décider d'aller plus loin et de rester au level 40 pour le PvP. Après avoir up 31, Mystrouille devint sage, sont rêve devient réalité.Elles aidait les BLs a faire des boss de zone,des quêtes etc.Ils étaient content et moi aussi j'étais content de l'ai avoir rendu service,j'voulais rien en retour,j'voulais juste être respectée pour mon effort.Ensuite quand elle up level 40 elle reste 40 comme promis mais quand on va dans les ruines sans surveiller son xp = lvl 41 Arfff...  Rolling Eyes  Sad .Donc a nouveau faire ses plans et décida alors d'xp jusqu'au level 45 pour démarrer ses spécialité.Et a présent elle est level 45 en espérant trouver une guilde qui pourra m'expliquer tout ce hasard Very Happy  Very Happy.
*

Mystrouille a présent elle est stuff avec :équipement PvE 31,deux marteaux assommant,relique et deux bagues.Je sais oui...oui pas d'sous pas d'bon stuff  pale .Ce personnage je veux le faire "fort" pour rush TP aidé en Laby , Up 100 comme tout le monde Manon Candide :) 2077153353 et bien sûr aider  Manon Candide :) 3818548532 .J'ai choisis vôtre guilde parce que vous avez l'air sérieux et mature et le fait que vous vous respecter en n'importe quel moment mais j'espère que ça soit valable tout le temps si on y est ici j'vais dire comment je vous ai connu^^,Bha c'est assez bête mais oui,je vous ai connus par des autres membres de la guilde Singularity qui m'ont parler de vous quand je suis rentrée chez eux.J'ai eu qu'une guilde dans ma vie Singularity c'était une très belle guilde,mais elle était en train de mourir,j'étais la seule qui se connectais tout les jours et je commençais a en avoir marre et je l'ai quittée mais je suis encore amie avec d'autres membres ^^Je n'ai pas de reroll, c'est mon tout premier personnage, mais j'ai appris a jouer avec le Wiki et vidéos^^ Manon Candide :) 3818548532 .D'habitude je suis connectée 2H-3H mais bon c'est jamais sûr ^^xD. Je crois avoir fais le tour.Ahh j'ai oublier mes réputations: Kaslow 9230
Technopolis: 8850, Ilya: 6435,elle ne sont pas si basse,c'est que ses trois réputations que j'ai travailler,je vais les commencer quand j'aurais 10K dans les 3 villes Manon Candide :) 1516208530


Qui-suis je ?

Je m'appelle Manon, âgée de 16 ans et demi,je suis passionnée des mangas genre Death Note, Akira, Fairy Tail,Berserk etc, j'adore cuisiner, manger, lire, dormir,et écouter de la musique.Je suis le genre de personne qui prends pas tout au sérieux,mais quand on rage la je me fâche.J'aime la le silence donc je vais beaucoup bavarder faîtes attention, J'ai aussi mumble mais il ne servira pas grand chose parce que j'ai pas de micro Manon Candide :) 1942251494 Voili voilou fini la candidature

Je crois que c'est une candidature un peu formelle et bon pour une première je crois m'en avoir sorti assez bien Manon Candide :) 322874481 mais je vais me redresser quand je vais m'habituer ^^.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque.Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

Pour moi, sa sera POUR j'ai juste adorer t'a candidature ^^

Bon jeu Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:47

Merci Hiromamaru ça fais chaud au cœur Manon Candide :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

Ma fois, ta candidature est pas mal. Tu as bien lu le règlement, et de plus tu écris en violet !

Par contre pour ton pseudo, ça va surement poser des soucis, vu que nous appelons notre très chère Mystra - Mystrouille de temps à autre.

Va falloir te rename Manon Candide :) 3150622308

Pour le moment ce sera un neutre à tendance pour. Manon Candide :) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:14

Chalut et bienvenue sur le fofo Manon Candide :) 2317702173

Une candidature formelle? Ça ? Haha je savais pas qu'une candidature formelle était une candid où quelqu'un raconte une histoire x)

Bref j'ai pas grand chose à rajouter (à part que si tu as des questions à poser sur le jeu la guilde sera là pour y répondre ^^ (on aura beau y faire les wiki et les vidéos YouTube ne sont pas parfaites Wink ))

Tu as mon POUR Very Happy

Bisouille

P.S: par contre pour ton pseudo c'est... Embarrassant x) nan c'est juste le surnom de notre maîtresse de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

Je sais pas si j'ai le droit de parler mais son rename est deja organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:48

Bonsoir Chèr Valérien,

Oui je sais que ça va poser des soucis mais je vais me changer le pseudo en janvier donc y'aura pas de problème Manon Candide :) 2077153353 Et comme l'a dit Quella mon rename et déja organisé Smile
Et oui j'adore le violet Haha sunny
Tigrou,

Je ne sais pas moi en tout cas mais elle me paraît un peu formelle(un tout p'tit peu), je sais que le wiki n'est pas parfait mais il renseigne aussi c'est quand même mieux que de rien faire ^^ Manon Candide :) 2453566138
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:42

Je disais pas qu'il étais nul le wiki, juste que c'est toujours plus pratique quand quelqu'un te l'explique en face ^^

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:12

Ahh c'est plus clair ainsi et c'est logique que c'est plus pratique et simple quand quelqu'un te parle en face ou via mumble.Manon Candide :) 3531478374
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:06

Chalut et bienvenue sur notre humble forum !

J'ai rien a redire sauf pour ton pseudo mais tu va te rénale donc sa va ^^

Appart sa tout va bien et je te donne mon POUR !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:54

Merci Manon Candide :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:26

Bonjour et bienvenue Mystrouille........... euh Manon geek

Ta présentation est sympathique et tu sembles être une personne avec du peps bounce

Manon a écrit:

Bha c'est assez bête mais oui,je vous ai connus par des autres membres de la guilde Singularity qui m'ont parler de vous quand je suis rentrée chez eux.J'ai eu qu'une guilde dans ma vie Singularity c'était une très belle guilde,mais elle était en train de mourir,j'étais la seule qui se connectais tout les jours et je commençais a en avoir marre et je l'ai quittée mais je suis encore amie avec d'autres membres


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque.Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager
A bientôt

Juste par curieusité, vu qu'on ne connait pas cette guilde (enfin de nom, pour en avoir croisé etc..) comment nous connaissais t-il ? en bien, en mal?

Pour le mumu et si tu fais des GvG, il est conseillé d'y venir quand même, se serais ce que pour écouter les consignes, plus facile et plus rapide à retransmettre.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:50

Bonjour MysTra,

Avant de commencer merci du compliment Manon Candide :) 1128460411

Donc Singularity se sont informer,et il m'ont dit de candider chez vous parce qu'elle était en train de mourir.Ils vous connaissais en bien,sinon ils ne me disaient pas de candider chez vous Laughing . Après j'ai parcouru votre forum sous forme d'invité pour voir comment vous vous en sortez et j'ai décider de vous rejoindre.J'aime bien le fait que vous pensez avant d'écrire/répondre.Je crois que vous êtes unique.Et d'ailleurs je me comprenais bien avec eux,il ne me dirais pas une guilde mauvaise xD.

Et merci Darks Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:20

Bonjour et bienvenue sur notre fofo ! Manon Candide :) 2317702173

Alors..... bha...... y'a pas grand chose a dire au faite. Manon Candide :) 2546993119

Donc mes questions :

- Aime tu la torture ?
- Veut tu que je te torture ?

Bref c'est un pour pour moi !

A bientôt ! Manon Candide :) 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:53

Coucou Akeno,

Bha comment dire... j'ai jamais été torturée xD faut que j'apprenne. Apprends moi a aimer la torture xD

A ta deuxième question je peux dire que oui. J'attends voir si tu t'en sors Very Happy mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:46

Rien à ajouter, le rename est le bienvenu.

Par contre, quel liens a tu avec Quella, étant donné qu'elle était au courant de ton rename. =)

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Salut Lüg,

Donc avec Quella, nous sommes amies et elle sais que je vais changer mon pseudo et elle va m'aider a le changer.
On s'est rencontrer en dédale et puis on a parler,on est devenue amie et elle m'a proposer de changer de rename et j'ai accepter et toute les deux on va "essayer"le changer. Smile

Si c'est nécessaire de plus développé n'hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

Bonsoir,

Je suis ici pour vous dire que je viens de m'acheter un microphone et on pourra communiquer il faut juste que je le règle a mon Ordi et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:24

Coucou manon,

on ne t'oublie pas Smile je relance un peux et ou en es tu de ton rename?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

Bonsoir MysTra, cheers

Quella a déjà fait un don d'argent IRL pour acheter un paysafecard et a vrai dire, je ne suis pas du tout 

certaine quand cella va se passer, je sais juste que c'est en janvier.

Et tu sais j'ai vraiment eu peur que vous allez m'oublier  Sad mais non Very Happy.C'est pas une chose d'impatience 

juste que c'est une semaine sans nouvelle donc voila quoi xD bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:37

Je te comprend mais entre le travail et le peu de temps en jeu le WE, il faut que je relance en guilde mais j'apprécie ta patience. geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:54

Rebonjour MysTra queen

Je te comprends très bien. Et merci  geek
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:00

Bienvenue sur le forum !

Bon c'est a cette heure que je me décide a me montrer et a te donner mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:11

Bonjour Demonoir/Alice 

Ce n'est pas trop tard pour mettre une réponse.C'est la réponse qui compte  Razz

Merci  Manon Candide :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon Candide :) Empty
MessageSujet: Re: Manon Candide :)   Manon Candide :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Candide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: