Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles

Aller en bas 
+5
Valé
MysTra
Tigrou
BùrnBùrn-kurosaki
Euribie/Antygone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:58

Quella a écrit:
Mon perso est crée cest HarmoniE mais .. je trouvais pas que c'etait correct de vous présentait un lvl 6 je voulais la UP 30 au moins avant , non ?

Nous ne demandons aucun lvl mini pour entrer, juste que peut d'autre seront du même lvl mais l'aide tu en aurais toujours Smile
Donc si tu le désires présente nous un peu ton BB cherry
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:26

Ah bah ma candid est verouillé x)

Voila jai modifiée ce poste au tout début début
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

Quella a écrit:
Ah bah ma candid est verouillé x)

Voila jai modifiée ce poste au tout début début

Sur cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

Oui cest fait cest fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:16

Quella a écrit:
Bonjour ..

La voici La voila !  

HarmoniE

Grace a de bons amis , HarmoniE a eut pleins de jolie costume et des montures *w*Plutot sympa pour recommencer!
Elle a trés envie de devenir Sage et vise le level 100!
Elle compte faire toutes les quettes possibles et se faire une jolie petite réput là ou c'est util Smile

POUR LE MOMENT:
Pretre level 22
évo pretre avec des costume enchantés

reput--> Kaslow: 4K535
           Ilya:1K810
           techno:520
            Parrain:8
           Messager:1000
           Bodor:4k930
            Alice:125
          Syndicat des mineurs:105
            Ronto:125

voila .. euh .. je crois pas avoir grand chose a rajouter ^^ J'espere que je vais pouvoir venir chez vous :p !

Merci de nous la présenter et je t'invite à lire notre réglement qui te permettra de voir ce que tu as oublié study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:22

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."


Et oui j'oublie toujours cette petite phrase e.e !

Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:50

Rien contre, tant qu'on se sort bien l'idée du prêt de compte. Et qu'on surveille un peu l'orthographe, surtout les apostrophes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:42

Plutôt bien partit, si tu enleves l'idée de pret/achat compte car je me dis que si tu étais prêt à le faire.... pas dit que tu finisses pas par le faire ...
Je relance en guilde dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

Bah je le le fait pas puisque je reffet un BL la '-' .
Je savais juste pas que c'etait interdit ^^ (Oui enfaite c'est logique mais je sais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

coucou, je reviens donc donner mon pour ( pour ton BL )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:18

On t'a assez fait patienter je pense et je te souhaite la bienvenue chez les citrouilles ou ton briefing sera effectué par ton parrain qui sera [GS]Valérian

Je te demande de mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour y être recrutée . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euribie/Antygone

Euribie/Antygone


Messages : 37
Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:49

Bonjour ! Genial Smile

Je vous fais signe dés que je me connecte, javais vu ta réponse sur mon portable mais je pouvais pas répondre dessus :0
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:41

Aucunes nouvelles depuis le 08 janvier ... scratch

Si tu ne trouves aucun de nous pour X raisons, n'hésite pas à passer une annonce en canal recherche en C3, quoique je suis co chaques soirs pour les WB et Tarots, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

Bon si lundi 18 janvier au soir, nous n'avons pas de nouvelle, je serais obligé de clore cette candidature. Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 879276245


Dernière édition par MysTra le Ven 15 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:02

Tu sais que lundi on sera le 18? :p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:47

J'ai dit 18, J'ai dit 18, J'ai dit 18, J'ai dit 18, J'ai dit 18, et je post le 15 "ha ha ha ha ha ha" Embarassed Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Il me semble que Quella est en internat, ce qui fait qu'elle ne peux pas se connecter la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:08

Donc verra ce message ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:16

Quella,

Je déplace ta cancidature dans les Refusée, par défaut de réponse, MAIS tu n'es pas refusée DONC si tu reviens, il te suffira de mettre un mot à la suite de cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles   Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quella frappe a la porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: