| Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles | |
|
+5Valé MysTra Tigrou BùrnBùrn-kurosaki Euribie/Antygone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Jeu 31 Déc - 14:58 | |
| - Quella a écrit:
- Mon perso est crée cest HarmoniE mais .. je trouvais pas que c'etait correct de vous présentait un lvl 6 je voulais la UP 30 au moins avant , non ?
Nous ne demandons aucun lvl mini pour entrer, juste que peut d'autre seront du même lvl mais l'aide tu en aurais toujours Donc si tu le désires présente nous un peu ton BB | |
|
| |
Euribie/Antygone
Messages : 37 Localisation : Bordeaux :) trés prés du turkménistan ca!
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Jeu 31 Déc - 15:26 | |
| Ah bah ma candid est verouillé x)
Voila jai modifiée ce poste au tout début début | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Jeu 31 Déc - 16:29 | |
| - Quella a écrit:
- Ah bah ma candid est verouillé x)
Voila jai modifiée ce poste au tout début début Sur cette candid | |
|
| |
Euribie/Antygone
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Jeu 31 Déc - 16:34 | |
| Oui cest fait cest fait | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 1 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Euribie/Antygone
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 1 Jan - 11:22 | |
| "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Et oui j'oublie toujours cette petite phrase e.e !
| |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 1 Jan - 18:50 | |
| Rien contre, tant qu'on se sort bien l'idée du prêt de compte. Et qu'on surveille un peu l'orthographe, surtout les apostrophes ! =) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Dim 3 Jan - 5:42 | |
| Plutôt bien partit, si tu enleves l'idée de pret/achat compte car je me dis que si tu étais prêt à le faire.... pas dit que tu finisses pas par le faire ... Je relance en guilde dans la journée | |
|
| |
Euribie/Antygone
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Dim 3 Jan - 18:00 | |
| Bah je le le fait pas puisque je reffet un BL la '-' . Je savais juste pas que c'etait interdit ^^ (Oui enfaite c'est logique mais je sais pas xD )
| |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Lun 4 Jan - 18:37 | |
| coucou, je reviens donc donner mon pour ( pour ton BL ) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Mar 5 Jan - 21:18 | |
| On t'a assez fait patienter je pense et je te souhaite la bienvenue chez les citrouilles ou ton briefing sera effectué par ton parrain qui sera [GS]Valérian Je te demande de mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour y être recrutée . | |
|
| |
Euribie/Antygone
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 8 Jan - 17:49 | |
| Bonjour ! Genial Je vous fais signe dés que je me connecte, javais vu ta réponse sur mon portable mais je pouvais pas répondre dessus :0 | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Mer 13 Jan - 18:41 | |
| Aucunes nouvelles depuis le 08 janvier ... Si tu ne trouves aucun de nous pour X raisons, n'hésite pas à passer une annonce en canal recherche en C3, quoique je suis co chaques soirs pour les WB et Tarots, donc... | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 15 Jan - 18:46 | |
| Bon si lundi 18 janvier au soir, nous n'avons pas de nouvelle, je serais obligé de clore cette candidature.
Dernière édition par MysTra le Ven 15 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 15 Jan - 19:02 | |
| Tu sais que lundi on sera le 18? :p | |
|
| |
MysTra
| |
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 15 Jan - 20:47 | |
| Il me semble que Quella est en internat, ce qui fait qu'elle ne peux pas se connecter la semaine. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Ven 15 Jan - 21:08 | |
| Donc verra ce message ce WE | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles Mar 19 Jan - 1:16 | |
| Quella,
Je déplace ta cancidature dans les Refusée, par défaut de réponse, MAIS tu n'es pas refusée DONC si tu reviens, il te suffira de mettre un mot à la suite de cette candid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles | |
| |
|
| |
| Quela a disparue devant la porte... :( par défaut de nouvelles | |
|