Je ferais qu'une description rapide irl, âpres tout vous aurais cas le découvrir vous même.
Je m'appel Brice j'ai 19 ans, je suis assez timide, mais NON-rageux (enfin a part quand ma co décide de me troll) je vis dans un département perdu du nom de Drome et ouais le nougat.
En passe temps, j'adore faire la fête et picolé comme un ivrogne c'est ce que je préfère en faite quoi qu'il y a bien autre chose
, sinon je pratique le parkour et freerun et j'adore, nan, je surkiffe la funk. *-*
Et j'adore aussi racontez des blagues de merde du genre : Vous savez ce qu'est un oula-oula? un tout petit oiseau avec des énormes couilles et quand il ce pose sur une branche il cris oula oula. (ça servira pour la partie IG)
Voila ce sera tout pour l'irl bande de curieux. >_<
Bon maintenant passons au plus casse Oula-Oula, la partie IG :
Je suis un Vindicateur lvl 80, j'ai 4 autres rerols tous dans une guilde sans importance, je sais que vous n’êtes pas fan du multi-guildage mais ce sont des rerols banque et pour les qdj île donc on sans tape les oula-oula, oui j'ai pex la guilde juste pour l’entrepôt.
Alors maintenant les choses sérieuse,
Parlons un peu du stuffs, les armures sont +16 et seul le gold est perlé, en Chasseur 3, niv armes +13 les deux boubou oranges et le reste +15/16. (J'ai mis la hache 85 pour que vous voyais que je l'ai déjà)
Maintenant regardons un peu les reput, celles de la faille temporelle sont basse car je n'est pas encore beaucoup queté la bas, celles des collecte sprite je suis entrain de les faire en meme temps que j'xp mes gentils esclaves, messager des sprite..., aucune excuse =(
Bon passons aux talents maintenant, je cherche encore certain ancestraux du genre Enchaînement obscur (ou j'y ai passer plus de 10H de farm) ou d'autre ou il faut des points GvG. =)
Légende : 4: Bleu ; 3: Vert ; 2: rouge ; 1: rien Voila une bonne partie de faite déjà, QUOI? C'EST PAS ENCORE FINIS? vous voulez m'achever en faite.
Ah bah oui les spés, c'est lamentable je sais mais pas catastrophique,je compte les finir, quand j'aurais assez de po pour m'acheter des charmes. ='(
Bon bah pour la présentation du perso je crois que c'est tout.
Alors mes projets pour mon perso? Lvl 100 *-*
Procédons par étape je finis mon pvp 85 (j'ai déjà le torse et ce qu'il faut pour passé le set +16 enfin presque me manque 4 +15) et je pense me faire une épée vio 85 puis up 88 pour préparer le stuff 88+ et les énergies, par la suite je ferais relique 89, set gold 90 (parsifal) et le tarot lune, en armes pas trop pensé encore a part boubou 95 et maillet 1M 100.
Parlons maintenant de mes anciennes guildes (accroché vous),
Alors pour commencé love2 dans la quel je suis resté énormément de temps mais je suis partis car la plupart des gens prenais les hl pour des LARBIN, aucune reconnaissance des lead et aucune sorti dj en guilde.
Par la suite je suis allez chez Pand0rA je connaissais déjà la chef avant quel fonde cet guilde, rien à dire excellente guilde je mis sentais chez moi mais j'y suis partis suite à une embrouilles entre moi et un sous chef.
Apres GangsAP je regrette tout simplement d’être rentré dans cet guilde il n'ont qu'un seul mot d'ordre full+15, il passer également leur temps à ce foutre de la gueule des joueurs.
Ensuite Terra bonne guilde, très bonne même mais des groupes étais déjà présent dans la guilde donc tres dure de s’intégrer, puis vin le départ de Fulgu qui a changé énormément la guilde du coup je suis partis ne me sentant plus a ma place.
Vin Full-Farming, une bonne guilde aussi mais malheureusement beaucoup de membres avais une mentalité de merde et ce foutais aussi de la gueule d'autres joueurs, donc je suis également partis.
Puis queensblade, j'ai bien ris avec certain membres, mais d'autres étais disons des têtes de c.., c'etais toujours pas l'esprit de guilde que je chercher.
J'ai fais plein d'autres guildes mais rien de sérieux donc ça vaux pas la peine que je les décrive.
Puis je suis finalement retourné chez Pand0rA, tout étais parfais jusqu'à ce que la chef nomme un nouveau sous chef ce qui a fais partir les 4 autres, puis elle a mis sont perso principal chez Izanagi, je suis resté 2 mois et me suis barrer.
Depuis je hère dans Saphael perdent petit à petit mon gout de jouez...
Voila pour les guildes. ^_^
Vue que je parler des guildes, pour moi une bonne guildes est une qui sois VRAIMENT fair-play, qui prend soins, aide et conseils ces camarades. Une qui à l'esprit de famille en faite.
Pourquoi votre guilde? J'ai lus l'histoire de la guilde et ça à l'air d’être le genre de guilde que je recherche.
Sinon mon île est lvl 3 bientôt 4 (ouais je sais pas top mais osef), quoi? comment ça on sens tape de mon île? Tu veux finir chez le dentiste toi?
Ah oui autre chose qui me fais rager, l’emblème de pouvoir, genre au 80 on peut préparer le stuff 85 logique, mais une compos 80 obtenable en dj 83? il ce foute de nous là?
ok et restons zen Je possède également un casque et un micro (que tout le monde ce plein) et mumble.
Sinon je cherche love co, je mens bat violemment les oula-oula contre le sol que ce sois un mec ou filles juste de mon lvl pour dj, j'ai tout mes sorts de love lvl 3. =)
Et j'ai une petite requête, y a moyen d'avoir une marraine plutôt? #Perver #Jevousemmerde
La divinité citrouillesque? je mens tape je suis un dingue je la passe au four en gratin.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avais une/des question(s) hésitez pas. =)