Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depot de candidature du Kiki

Aller en bas 
+7
Arwenne
Raven
Demonoire/Alice
Princessesca
Tigrou
nicnic76
MysTra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:50

Alors Bon-jour/soir (désolée de reposter a nouveau et donc d'avoir occasioné une gêne) affraid

comme tout le monde se doute je suis ici pour fêter Halloween dans la joie et la bonne humeur et quoi de mieux que d'avoir une citrouille fraichement cueilli du jardin Citrouillard:p

Non plus sérieusement je postule pour intégrer votre Guilde ^^ sunny

je suis un petit rédempteur niveau 70 qui se débrouille pas trop mal je dirais (oui j'évite de dire que je suis le meilleur après je peut plus passer les portes lol! ). Je suis actuellement dans la guilde Phœnix (guilde où je suis née, effectivement c'est une guilde que j'ai crée avec d'autre personnes sur Hypérion) mise a part j'ai fait aucune autre guilde :p Donc niveau prise de tête avec autre membre de guilde impossible ^^.

Niveau stuff: j'ai le set lingot complet / boubou 65 / maillet dodo / baba vio/ baba gold 70 / baba incant / relique vio 70 (full incant) ==> oui je me limite a ce que doit faire un red c'est a dire soutien même si il m'arrive d'essayer de DPS chose que je sais pas faire, et dont je ne cherche pas a faire. Sleep

En terme de spé elle ne sont pas toute fini mes celle que j'ai faite me serve amplement, niveau réputation c'est la même chose j'ai les réputations qu'il faut avoir pour un 70 et celle qui me semblais être les plus importante.
Je compte par la suite me faire le set Gvg, je suis déjà en possession du set pvp 85.

Apres pour IRL je vous laisse découvrir je suis pas trop du genre a dire tout mes défauts tout de suite Embarassed

Apres que vous dire d'autre si ce n'est je ne sais pas trop.
Ahhh ouiii ma motivation c'est de devenir un pas bo ^^ <3 et j'ai oublié de stipulé que : je jure d'avoir été illuminé par la divinité citrouillesqe. Je vénérai son culte et ca culture par de là le potager fleuri. Depot de candidature du Kiki 687409458

Sur ce porté vous bien Bisouille ^^ et Vive les citrouilles (fin quand elles sont mûres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:52

Et bien rien que pour ta réactivité tu gagnes +1 Depot de candidature du Kiki 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
nicnic76




Messages : 30
Localisation : Accoudé sur le bar ;)


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:00

Coucou,
Ensuite on voit que tu connais certains membre de la guilde Smile Wink
Et j'ai déjà entendu parler de toi et j’étais là pour une GR que j'ai du quitter à cause d'un WB Wink enfin bref, je suis POUR
C'est un très bon élément toujours prêt à aider.
Mais voilà il nous manques quelques informations sur toi en IRL

Je le répète je suis POUR et encore POUR

Un peu feignant vu l'heure j'ai fais un copié coller aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:02

Salut et bienvenu sur le fofo ^^

Déjà oui la réactivité juste WOW xD ca fait un bon point

Après parle nous de toi IRL, tes passions, ta couleur préférée, ton plat préféré, ta citrouille préférée... Bref tout ce qui finit par "préféré" :p

-Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:01

Re Bon-jour/soir

merci de vos réponses ^^

Alors par quel défaut commencer ^^ une vie ne serait assez pour les énumérer

Mes passions je dirais que ce sont le sport, la lecture, la cuisine (oui j'adore ca ^^) et les cours ( Laughing un peu d'hummour ca fait jamais de mal ^^), ma couleur de prédilection je dirais le bleue, même si j'aime un peu toute les couleurs :p Mon carambar préféré c'est celui à la nougatine (malheureusement le gout citrouille n'existe pas encore lol! ) mais les autres sont bon aussi.

En dehors de GF ce que je fait et bien study study study study , sinon m'arrive de sortir avec des amis par ci par la.

Voili Voilou ^^
Sur ce porté vous bien, et a + dans le jeu Bisouille :p

Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:16

Depot de candidature du Kiki 2317702173

Bienvenue sur le forum. Effectivement tu es réactif c'est un bon point. As tu d'autres persos?

Pour moi ce sera un tendance POUR;.


La délinquante de la guilde Depot de candidature du Kiki 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:30

Ree reeee ^^

Tient on dirais une certaines Princesse qui .... ^^ (je ne développerais pas plus )

Pour te répondre oui j'ai plusieurs perso ^^

Allant du niveau 10 au niveau 86 (et oui seulement) ^^

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:38

Depot de candidature du Kiki 3818548532

Viendront ils dans la guilde aussi car certains pas bo de la guilde vont te dire. Pas de multiguildage ici.

Une princesse qui.... qui QUOI? mdr


La délinquante de la guilde Depot de candidature du Kiki 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:51

Une princesse quii ..... voila quoi ^^

Ben ces perso sons dans une guilde ou j'étais co-leader ( époque de hypervide --> pour les connaisseurs ^^ sinon à l'époque d'Hypérion ^^) et actuellement leader ^^, et vue le peu de temps que je reste sur ces perso et bien voila :p

je m'amuse seulement a faire quelque quête de guilde par-ci/par-là :p

Voila J'espère avoir répondue clairement :p

(ps : vient d'où ton smileys en couche culotte ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:36

Je suis Pour, tu m'as l'air réactive et pleine d'entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:48

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Depot de candidature du Kiki 2317702173

Alors pour ma part c'est aussi un pour tu est réactif et j'aime bien ça.

Ensuite j'ai mes 2 questions a moi:

- Est tu pour la tortures des new nakamas ?
- Est tu prêt a te faire torturer par ma subordonnée Mystrouille ?

Voila !

Bref a bientôt ! Depot de candidature du Kiki 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:13

Depot de candidature du Kiki 2317702173
Mais qui vois je à l’horizon ? Depot de candidature du Kiki 2774444739

Je suis Pour , toujours Pour et encorePour
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:45

Yop yop , merci de ces reponses Very Happy

Demonoir/Alice : Pleine ? :p desolée si dans ma candidature j'ai laissée penser ca mais je suis pas une fille que l'on soit bien clair ^^ (peut-être due a une erreur de frappe mais je précise au cas ou on me prendrais pour une citrouille féminine ^^)

Akenosama : Je dirais oui et oui ^^ Mystrouille ca fait peur quand même ^^

Arwenne : <3<3 merciii mercii :p <3


VOila voila :p merci encore pour les réponses :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

Nan main t'inquiète dont pas, le travestissement c'est autorisé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

Salut ^^

Je te donne mon POUR , tu m'as l'air sympathique et sympa (ah bon ça veut dire la même chose??) ^^

Et oui le travestissement est autorisé, temps que c'est pas en tomate :p

-Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:06

Merciii à nouveau de vos réponses :p


Mince j'ai pas le droit d'être une tomate *-* Dommage lol!

Oui je préféré juste précisé mon sexe avant de faire des heureux ou malheureux affraid lol! lol! Depot de candidature du Kiki 687409458
comme ca on part sur de bonne base Very Happy


Mercii encore pour vos réponses

Voili Voilouu a plushe InGamee :p <3
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:33

Bonjour et bienvenue sur le forum Depot de candidature du Kiki 592161356

J'ai juste une petite question avant de t'accorder mon pour : quel est le nom de ton lv 86 ? ^^
-> excuse moi de te demander ça, mais j'ai un mauvais pressentiment quant à ce perso lv 86, il ne s'appellerais pas Yuei par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:46

Bonsoir,
Ayant plus de temps je viens quand même te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
J'ai apprécié que tu prennes en compte ma demande Smile

Ta candidature est sympa, tu y apportes ce qu'on cherche à connaitre et tu es réatif...

Sa sens le mais ça Depot de candidature du Kiki 3467392713

Yatsuki a écrit:

Ben ces perso sons dans une guilde ou j'étais co-leader ( époque de hypervide --> pour les connaisseurs ^^ sinon à l'époque d'Hypérion ^^) et actuellement leader ^^, et vue le peu de temps que je reste sur ces perso et bien voila :p
je m'amuse seulement a faire quelque quête de guilde par-ci/par-là :p
(ps : vient d'où ton smileys en couche culotte ? :p )

Si je comprend bien tu as une autre guilde ou tu y as tes autre perso et en plus tu les joues même si peu de temps Depot de candidature du Kiki 2889886637

Vu que tu as indiqué notre phrase, ça laisse penser que tu as lu le règlement ou "survolé" on dirait.
Nous n’apprécions pas le multi guildage, on ne peux s'investir correctement dans plusieurs guilde en même temps, il y en aura toujours une défavorisée Depot de candidature du Kiki 105227581
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:40

Yop Yop ^^

Merchi de vos réponses ca fait toujours plaisir à lire :p

Malheureusement c'est vrai mes autres persos sont tous dans une guilde ou je suis seul, il ne ce passe plus rien au sein de cette guilde la flamme est éteinte ^^
Pour répondre a cette idée de défavorisement (faite comme si ce mot s'utilise ici ^^ on fermera les yeux sur le texte souligné en rouge c'est juste pour faire Beau xDD ), et bien si il devait en avoir ca serait ma guilde ou je suis alone ^^ (ouais je fais le remix de "je suis une légende" version GF, pour l'instant je sens que mon film cartonne pas trop affraid je vois pas du tout ou j'ai pêché) lol!

Ensuite je sais que vous ne supportez pas le multi Guilde, mais je trouvais important de le dire, je suis honnête donc je vois pas pourquoi j'irais vous le cachez (parce que si dés le départ il n'y a pas de confiance, il n'y a pas de base solide dans une relation By une grande lumière pensante : moi *-* ^^ je vous l'avais dis j'ai trop de défaut lol! )

Et bien sur ceux je reste a disposition pour d'autre question sans souchis Depot de candidature du Kiki 687409458

A plus InGame ou autre part au cas où affraid ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:02

Excuse moi d'insister mais tu ne m'as pas répondu ^^', Est-ce que ton lv 86 s'appel Yuei ?
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:50

Depot de candidature du Kiki 2317702173

Je ne pense pas que ce soit du multiguildage si ses persos sont seuls. Et je pense qu'un red de plus dans la guilde ne serait pas un mal car moi je dois tout faire mdr.

Toujours POUR

Le délinquante de la guilde Depot de candidature du Kiki 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:41

Princessesca a écrit:

PS :

Dark en quoi cela t'interesse de savoir si il a un perso du nom de Yuei?

Je ne sais pas si tu te rappels de ma candidature, mais j'avais expliqué que j'avais eu des soucis avec ozef/izanagi à cause d'une certaine personne du nom de Yuei ( shinobi lv 86 ), cette personne m'ayant insulté et rabaissé, m'ayant farm avec ses potes THL en BR pendant un bon moment, ayant raconté des craks sur moi aux autres membres d'ozef lorsque j'y était et ayant essayé de me faire une réputation de merde avec Laenia, il est évident que je donnerais mon contre s'il s'agit de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47

darkshiro a écrit:




Je ne sais pas si tu te rappels de ma candidature, mais j'avais expliqué que j'avais eu des soucis avec ozef/izanagi à cause d'une certaine personne du nom de Yuei ( shinobi lv 86 ), cette personne m'ayant insulté et rabaissé, m'ayant farm avec ses potes THL en BR pendant un bon moment, ayant raconté des craks sur moi aux autres membres d'ozef lorsque j'y était et ayant essayé de me faire une réputation de merde avec Laenia, il est évident que je donnerais mon contre s'il s'agit de lui ^^


Cela me parait très étonnant de la part de Yuei je le connais très bien et pour moi il n'y a pas de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki




Messages : 11

Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:57

Coucou/re tout le monde :p

Yopp Mercii Princesse qui ............ lol! pour les réponses *-*

Mon perso 86 est en effet un shinobi, et en effet comme tu l'as souligné, il ce nomme Yuei.
Alors pour éviter une certaines lourdeurs et pour ne pas piquer les yeux des personnes qui lisent passionnément mes réponses (ou pas ^^ ), je n'ai pas envie que ce poste devienne ton règlement de compte, si tu as des soucis tu peux toujours me mp IG.

Ensuite oui comme tu l'as très bien dit tu as eu un soucis avec moi et en ayant lu ta candid je n'ai qu'une chose à dire MDR, c'est très simple de se faire passer pour une victime après de personne qui ne nous connaisse pas, et la dessus je te tire mon chapeau. Fin comme j'ai dis précédemment je ne vais pas commencer à étaler les "soi-disant fait" que j'ai commis.

Au passage désolée, de ce post qui gâche la lecture, mais j'ai horreur que l'on diffame à mon sujet.
Sur ce cordialement Dark.

Sur ce à plus dans le jeu :p et voili voilou ^^ Bisouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicnic76




Messages : 30
Localisation : Accoudé sur le bar ;)


Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02

Cela m'étonnerait fortement aussi de ça part car c'est un gars (oui un gars et pas une fille comme certains le pense sur la candidature) totalement gentil, il est toujours prêt à aider, et oui comme dirai Arwenne, il n'y a pas de fumée sans feu. Comme tout le monde, si tu l'as attaqué avant s'est sûr qu'il s'est défendu. Mais voilà, vous êtes grands et vous êtes deux personnes responsables et intelligentes donc essayer de discuter et de mettre les choses à plat Wink

Mais je le répète cela m'étonnerait fort que Yuei est fait sa juste pour le plaisir de te rabaisser.

Moi je suis POUR


PS : Princesse tu n'es plus la seule red de la guilde je te rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de candidature du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature du Kiki   Depot de candidature du Kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de candidature du Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: