Bonsoir !
IRL : Alors moi, je suis le mari de ma femme voilà !Comme vous pouvez vous en douter, j'adore jouer ! Ma femme et moi jouons à un peu de tout
à beaucoup de mmorpg, fps etc les jeux de base sur pc quoi x) ! Je n'aime pas grand chose à part jouer( et regarder des vidéos youtube et me fendre la poire !) et être avec ma femme, j'aime bien manger aussi
IG : Tout comme Carpe¤Diem :3 mais je suis un peu moins actif qu'elle, car je n'ai pas de vacances moi T_T ! Sauf que moi mon soso est full +10 ! J'ai également tout les stuff pour up ! Et y compris le thor
! Je vais tout faire avec elle, réput, spéc, upage ^^ mes talents sont à jour, mes réput pour le moment ça va xD, il faut savoir, que nous sommes rapide dans nos objectif, et que nous sommes prêt à aider (surtout moi !) nous voulons optimiser un maximum ces persos, et l'on s'en donnera les moyens.
Nous participons aux event quand nous pouvons, on aime bien discuter et être en bonne ambiance avec les membres. Nous ne sommes pas des gens à problèmes, nous sommes plutôt discret. Je n'aime pas beaucoup les forums
j'ai fait de mon mieux, mais il est dur de parler de soi individuellement quand nous jouons depuis longtemps en duo ! J'espère que mes efforts vous on fait avoir un meilleur avis de nous !
merci ! Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.