Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Kaiezo

+7
Anthalia
Demonoire/Alice
sup.
Kaiezo
Raven
Aenima
Capelovici
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiezo

Kaiezo

Candidature Kaiezo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Un peut de nouveau concernant le paladin,
actuelement je suis niveau 65, je bloque pour faire mes spé 45 et 60. Ma reput a la compagnie des océans est terminé et j'attaque mes réput kaslow et llya juste apres mes spé. Au niveau du stuff tjr l'évo vindic entre +10/13 avec les la hache 65 gold +15 et les bouclier 50(+10) et 60(+15) gold. Le stuff 70 est fait( actuelement a +9) et manque juste a le passer +15. Voila les nouvelles concernant mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:50

Coucou, je te conseille de bloquer 68 pour les spé en CET c'est LE niveau idéal voilà et bravo pour la réput océan cheers
Kaiezo

Kaiezo

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

J'hésitais justement à passer vindic pour faire mes spé et commencer la réput d'elsa
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Bonjour et bienvenue sur notre fofo

Pour sa, tu as raison  cyclops

Kaiezo a écrit:
On va un peut vers le HS ^^ on en discute en mp ou groupe si vous voulez :p

Sinon ta candidature est plaisante et plutôt complète, pas d'autres questions que celles que tu as déjà eu.
Je suis plutôt Pour du coup sunny
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:19

Rien de plus à ajouter, une candidature qui ne paye pas de mine, mais un joueur attentif à nos attentes, pour moi c'est POUR.
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

Une majorité de Pour, donc bienvenue parmi nous.
Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Herecura, afin d'être recruté.

Ton parrain sera Flacon et te fera ton breafing
Kaiezo

Kaiezo

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

Merci a tous, je suis heureux de compté parmis les rang des citrouilles Candidature Kaiezo - Page 2 1062082318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kaiezo   Candidature Kaiezo - Page 2 Icon_minitime

Candidature Kaiezo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2