Un peut de nouveau concernant le paladin, actuelement je suis niveau 65, je bloque pour faire mes spé 45 et 60. Ma reput a la compagnie des océans est terminé et j'attaque mes réput kaslow et llya juste apres mes spé. Au niveau du stuff tjr l'évo vindic entre +10/13 avec les la hache 65 gold +15 et les bouclier 50(+10) et 60(+15) gold. Le stuff 70 est fait( actuelement a +9) et manque juste a le passer +15. Voila les nouvelles concernant mon perso ^^
Aenima
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 18:50
Coucou, je te conseille de bloquer 68 pour les spé en CET c'est LE niveau idéal voilà et bravo pour la réput océan
Kaiezo
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 19:28
J'hésitais justement à passer vindic pour faire mes spé et commencer la réput d'elsa
MysTra
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 20:46
Bonjour et bienvenue sur notre fofo
Pour sa, tu as raison
Kaiezo a écrit:
On va un peut vers le HS ^^ on en discute en mp ou groupe si vous voulez :p
Sinon ta candidature est plaisante et plutôt complète, pas d'autres questions que celles que tu as déjà eu. Je suis plutôt Pour du coup
Itaque/Lüg
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Lun 31 Aoû - 0:19
Rien de plus à ajouter, une candidature qui ne paye pas de mine, mais un joueur attentif à nos attentes, pour moi c'est POUR.
MysTra
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Lun 31 Aoû - 20:59
Une majorité de Pour, donc bienvenue parmi nous. Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Herecura, afin d'être recruté.
Ton parrain sera Flacon et te fera ton breafing
Kaiezo
Sujet: Re: Candidature Kaiezo Lun 31 Aoû - 22:38
Merci a tous, je suis heureux de compté parmis les rang des citrouilles