Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ArioZ

Aller en bas 
+4
Polaiz
sup.
ArioZ
Chupaa
8 participants
AuteurMessage
ArioZ




Messages : 4

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:53

Bonjour à vous jeune joueurs ou vieux joueurs, je poste ma candidature en espèrent rentrent dans vôtre guilde.

Voila je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans j'habite en Basse-Normandie dans le nord avec des belles vaches.

Sur Grand Fantasia j'ai un personnage qui est niveau 70 Rédempteur qui s'appelle iArioZ.

Oui ArioZ vous dis quelque chose, je suis déjà rentrer dans vôtre guilde car il y avait Obscuro un amis à moi, quand il était partie de la guilde je l'avais suivie.

Enfin bref mon compte ArioZ a étais banne définitivement car je voulais vendre mon compte pour arrêter GF mais quelqu'un des personnes que je fessais confiance a du me screen du coup plus d'ArioZ.

Sinon je cherche une guilde (Normal je suis la ) sympathique avec de l'ambiance et un peu d'aide.

Hormis GF, je joue à Heroes of the storm, Hearstone, Xbox 360, j'ai skype, mumble et TS

Voila voila je crois avoir tous dis à non j'ai oublier.

Je jure !  Twisted Evil  avoir été illuminé par la divinité citrouillesque   affraid . Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

La c'est mieux, je dis dis bonne journée ou soirée et peut-être à bientôt  Wink


Dernière édition par ArioZ le Sam 18 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:53

Candidature courte, avec pas mal de mots inventés, tu as bien utilisé le correcteur d'orthographe, mais pas choisi les bons mots, dommages Razz

Sinon, parle nous un peu plus de ton personnage, à quel stade est-il rendu niveau stuff, réputation et spécialité ?

Pourquoi vouloir revenir dans Citrouillard et pas continuer à suivre Obscuro par exemple ? (Qui est en froid avec certains de nos membres)

Autre question, pourquoi avoir repris GF après le ban définitif ? (car tu dis que tu t'es fait ban car tu voulais stopper au final)
Revenir en haut Aller en bas
ArioZ




Messages : 4

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:10

T'es question sont très intéressante je trouve.

Alors mon personnage je l'ai créer il y a 2 à 3 mois, il est 70 full costume avec une couronne d'argent ( je frime :p) il est no spec malheureusement sinon j'ai le set lingot 70 red +7 à +10, relique violet 70, baton 50, 65, 70, (baton 70 +13 - 3 Agra magique 4).

Alors pour ta question pourquoi revenir dans Citrouillard, en faite j'ai perdu de vue Obscuro du coup on ce parle plus vraiment. Mais sinon quand je me suis co il y a 2 jours je me suis retrouver à coter de Mosalys (Une personne qui était dans ma propre guilde avant et que j'apprécie aussi) du coup je me suis dis pourquoi  pas revenir car j'ai pas vraiment envie de me casser la tête avec d'autre guilde etc...

Alors j'ai repris GF car je m'ennuie un peu chez moi du coup je voulais refaire un personnage pour le fun. J'avais stoper GF avec mon vindic 80 car je ne trouvais plus le plaisir de jouer quand on est opti 80 pvp donc j'avais rien à faire hormis les arènes donc bon.

Voila voila Smile


Dernière édition par ArioZ le Sam 18 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:24

moi je vais être claire, "un ami à obscuro" =>deja la ça me perturbe et ça me va pas

de plus tu étais susceptible de vendre ton compte, qu'en est t'il de celui ci?

et pour finir tu es deja venu selon tes dires, pourquoi quitter et vouloir revenir si soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
ArioZ




Messages : 4

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:47

Oui ami à Obscuro, Obscuro est quelqu'un de spécial il faut juste bien le connaitre et personnellement je l'aime bien après chacun ses goûts.

La différence de se compte c'est pour le fun et non pas pour être opti, acheter des ap en masse etc...

Comme je disais j'ai quitter pour suivre Obscuro et la je cherche une guilde pour me poser, si vous ne m'accepter pas tant pis je chercherai une autre guilde pour me posey.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08

Bonjour à toi.
Il me semble me souvenir de toi.
J'avoue que ta motivation n'est pas exceptionnelle.
Tu quitte pour suivre Obs, tu viens pour suivre Mosa, tu quittera pour suivre qui ?
Mon avis est plutôt négatif te concernant, Vente de compte / ban def / quitter la guilde ...
ça fait beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ArioZ




Messages : 4

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

Je vous force pas à me prendre, si vous voulez pas de moi tant pis je chercherai une autre guilde.


Dernière édition par ArioZ le Sam 18 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeVikiing

LeVikiing


Messages : 27
Localisation : Valhalla


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:49

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai lu t'as candidature , comme l'as dit Flacon , elle est un peu courte.
Personnellement je ne connaît pas Obscuro.

" si vous ne m'accepter pas tant pis je chercherai une autre guilde pour me posey".  Tu n'as pas l'air très motivé

Si ce " Obscuro " retrouve une guilde (et que vous vous reparlait )  , et que tu es chez Citrouillard , quitteras tu la guilde pour lui ?
De plus tu n'as pas l'air d'un joueur très "sérieux" Vente de compte , Bann , ...

Je suis neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:46

ArioZ a écrit:
Je vous forme pas à me prendre,
??? une relecture s'impose Candidature ArioZ 1048536507
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:37

Rebienvenue sur le forum
Bref , peut-être que tu souviens de moi (kin02), passons ...
Certes tu cherches une guilde pour te (poser) mais n'oublie pas que notre guilde fait aussi pas mal de donjon ect..
Donc penses-tu nous suivre dans les donjons ou rester dans ton coin ?
En attente de certains réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

" 7) Tout départ de la guilde est définitif. Si vous souhaitez aller voir ailleurs, vous devrez prendre votre personnage et votre bagage de rerolls et quitter la guilde. "

Pour moi le règlement est clair, c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
LeVikiing

LeVikiing


Messages : 27
Localisation : Valhalla


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:04

Toujours pas motivé ?

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

Je l'ai croisé guildé, je crois qu'on peut clore le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

Oki je clos par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ArioZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArioZ   Candidature ArioZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ArioZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: