| candidature de Gyro | |
|
+7Sousou93 MysTra Windu01 Chupaa Falcon Raven Gyro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gyro
| Sujet: candidature de Gyro Mar 30 Juin - 19:29 | |
| salut a tous c'est Gyro pour un nouvelle vidéo eu... plutôt pour ma 1er candidature forum irl Mon nom est Raphael , j'ai 17 ans et je viens du Québec (dans le Canada). Je suis en secondaire 5 (les français n'ont pas les mêmes grades qu'au québec) et j'ai des cours de Chimie et de Physique plus des cours de Mathématiques (oui oui je suis intelligent... en théorie). Je suis encore en cours de recherche de mon métier "parfait", j'ai plusieurs idées mais non-fixes. J'aimerais être Réalisateur (pour le moment), j'aime écrire! Sauf que les scénarios que j'écris sont en... anglais. Je suis anglais de naissance, mais j'ai grandis dans un milieu en français, ce qui fait de moi un VRAI bilingue. J'ai des cours d'espagnol aussi a mon école, sauf que c'est moins intéressant que l'anglais et le français. Dans mes passe-temps, j'aime aller sur GF, j'aime jouer a assassin's creed, j'aime écrire des scènes a partir d'évènements quelconques. Bref c'était ma petite présentation! ig Pour le moment mon personnage n'est pas bien prometteur. Après avoir passé le niveau 40 je suis allé en arène pour faire le set arène, mais je me suis fait insulter de "noob" et de "merde" parce que je mourrais.Donc je refais un personnage toujours ranger mais cette fois si je compte bien le monter.Pour le moment je suis un petit chasseur sans équipements très élaboré de niveau 12 (mais je vais augmenter de niveau rapidement à ce stade la) Dans le règlement dit qu'il faut écrire "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." dans sa candidature donc je le note merci d'avoir lu et a bientôt | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mar 30 Juin - 20:21 | |
| Coucou et bienvenu sur le fofo ! Ta candidature est courte. Tu as lu le règlement ce qui est un bon point. J'ai quelques questions a te posé : - A tu un objectif ? spé ? reput ? devenir le meilleur (comme tous le monde je suppose) - Pourquoi Citrouillard ? - A tu mumble ? - C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ? Sinon a tu d'autres perso ? Sont-ils guildé ? - Parle nous de tes guildes. - Vas tu Up au dessus du lvl 40 ? Est tu un perso essentiellement pvp ? MA dernière question est importante car nous ne somme pas une guilde de lvl 40 nous avons enormement de lvl 70+ pour les tp et laby. Sinon petit conseil : Tu dit que l'on t'insultait en arène je te conseil de ne pas les écouté ou même bloqué les personnes toxique. GF est un jeu et non la réalité Pour le moment je ne prononcerait pas mon vote je resterais donc neutre. A bientôt !
Dernière édition par AkenoSama/£Raven£ le Mer 1 Juil - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mar 30 Juin - 20:40 | |
| Salut AkenoSama/£Raven£. Tu poses trop de questions. Mon objectif est de monter niveau 100 mais les spé, réput je ne sais pas se que c'est. Je ne veux pas devenir le meilleur je veux seulement m'amuser. Pourquoi citrouillard? bah je ne sais pas. Je ne possède pas mumble et pas d'autres personnages ni d'ancienne guilde | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 0:01 | |
| Mmmmmmmmmmh, tu sembles avoir beaucoup de lacunes sur un jeu que tu n'as qu'effleurer, et malheureusement les décalages horaires font qu'on sera pas forcément là pour t'aider à t'améliorer
J'ai une question, il n'y a pas forcément de mauvaises réponses, donc, ne te censure pas
Comment réagissais-tu quand on t'insultait (à la fois sur le jeu et dans ta tête) ? | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 1:04 | |
| salut Falcon Quand on m'insultait je prenais cela au premier degré, mais je ne répondais jamais | |
|
| |
Chupaa
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 9:57 | |
| bienvenu sur le forum et merci de l’intérêt que tu nous portes.
Je vais faire ma petite chieuse mais il n'est pas négligeable de répondre à Bubulle qui t'a posé des questions très importantes que tu ne sembles pas vouloir y répondre. Flemme? manque de motivation?
Les lacunes sur le jeu , ça peux se régler avec un coup de pouce. Ce qui me gène c'est lefait de vouloir up 100 sans savoir ce que sont les spés par exemple.
J' attend que tu répondes à toutes les questions | |
|
| |
Windu01
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 12:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Chupaa à tout dit, j'attend moi aussi les réponses avant de me décider . Je reste donc NEUTRE | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 19:38 | |
| salut pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire
"A tu un objectif ?"
monter niveau 100
"spé ? reput ?"
je ne sais toujours pas ce que c'est
"Pourquoi Citrouillard ?"
car je vous trouve sympathique et drôle
"A tu mumble ?"
non
"C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ?"
oui
"Sinon a tu d'autres perso ?"
non
"Sont-ils guildé ?"
non
"Parle nous de tes guildes."
j'en est pas
"Vas tu Up au dessus du lvl 40 ?"
oui
"Est tu un perso essentiellement pvp ?"
non je fait juste l'armure
| |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 19:42 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum Ta présentation est clair, tu me sembles quand même vouloir aller trop vite (viser le 100) Tu sais que se faire traiter de noob au lvl 40 sa arrivera au lvl 60 etc... ce qui me surprend c'est que tu as baisser les bras des que tu as entendu ce mot, cela pourrait ce reproduire à la moindre "contrariété"? L'autre point qui risque de t’empêcher de vivre le jeu pleinement en notre compagnie est le décalage horaire, pendant la période des vacances tu rencontrerais des "couches tard" mais après tu serais plutôt solo par rapport à nous, quand penses tu? Ce 2eme perso est il sur le même compte que ton petit 40? il était guildé ? et ou? Allez on attend tes réponses à bientôt | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 19:44 | |
| - Gyro a écrit:
- salut
pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire
"A tu un objectif ?"
monter niveau 100
"spé ? reput ?"
"A tu mumble ?"
non
oui
non
"Sont-ils guildé ?"
non
j'en est pas
oui
Oula !!!! en lisant sa m'a vraiment donné l'impression que tu es gaver ou un tentinet remonté, calme on cherche à connaitre la personne derriére le pc | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 19:53 | |
| Bonjour MysTra
Pour le décalage horaire, ce n'es pas un problème. Mon deuxième personnage n'est pas sur le même compte que le premier et il n'était pas guildé | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 21:12 | |
| - MysTra a écrit:
- Gyro a écrit:
- salut
pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire
"A tu un objectif ?"
monter niveau 100
"spé ? reput ?"
"A tu mumble ?"
non
oui
non
"Sont-ils guildé ?"
non
j'en est pas
oui
Oula !!!! en lisant sa m'a vraiment donné l'impression que tu es gaver ou un tentinet remonté, calme on cherche à connaitre la personne derriére le pc Même impression, et ça me plait pas trop | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 1 Juil - 21:59 | |
| J'en suis désolé je voulais seulement exprimer les choses plus clairement | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: candidature de Gyro Jeu 2 Juil - 0:12 | |
| - Gyro a écrit:
- J'en suis désolé je voulais seulement exprimer les choses plus clairement
Alors reste toi même et met toi à la place des personne qui ont lu, sa parait strict alors que tourner dans un texte sympa, sa passait easy.. On est pas là pour t’embêter mais vraiment à te cerner, voir si tu pourrais avoir ce qu'on appel "l’esprit Citrouillard"
Dernière édition par MysTra le Dim 5 Juil - 9:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sousou93
| Sujet: Re: candidature de Gyro Ven 3 Juil - 14:30 | |
| slt Gyro , pour ma part c est un CONTRE, dans ta lettre je n ai pas resenti l'envie et j ai eu l impression que te poser des questions te semble relourd. | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: candidature de Gyro Dim 5 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Lun 6 Juil - 15:50 | |
| je suis toujours disponible a vos questions | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: candidature de Gyro Lun 6 Juil - 17:35 | |
| justement, développe un peu plus les réponses aux question posé précédemment, ne cherche pas a faire dans la simplicité . Les spé (=spécialitées) se débloquer automatiquement au niveau 45, normal que tu n'en ai jamais entendu parler ^^. Voila je reste neutre en attente de la réécriture de la réponse aux questions ^^. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mar 7 Juil - 19:46 | |
| Es tu sûre de ne pas te sentir "mis un peu à part" du faite de ton level? même si je sais que tu finiras pas nous rejoindre à nos lvl | |
|
| |
Gyro
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mar 7 Juil - 21:40 | |
| je ne sais pas on va bien voir si je suis recruté | |
|
| |
Princessesca
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 8 Juil - 9:06 | |
| Bonjour, Je pense qu'avant tout tu devrais être plus motivé dans tes réponses et développer un peu plus. Pour ma part pour l'instant je penche pour le Contre. J'attends de lire la suite pour valider ou pas. | |
|
| |
Chupaa
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 8 Juil - 16:01 | |
| j'ai l'impression qu'on t'embête à poser des questions...
Pour ma part ça sera un contre | |
|
| |
Hichiyo
| Sujet: Re: candidature de Gyro Mer 8 Juil - 19:13 | |
| J'ai suivi l'évolution de ta candidature depuis le début et tu ne me sembles pas réactif à ce que l'on te demande ni même motivé. Pour moi, c'est un Contre
| |
|
| |
Mosalys
| Sujet: Re: candidature de Gyro Jeu 9 Juil - 10:55 | |
| Bonjour Gyro et bienvenue sur le forum!
J'ai lu ta candidature et bien suivi les questions qui t'ont été posées, ainsi que tes réponses. Tu m'inspires l'ennui total. Tu n'as pas du tout l'air motivé, tes réponses sont "vite fait, bien fait", tu ne le développes rien, tu ne cherches même pas à te vendre auprès de nous. Je pense que tu n'as pas l'âme d'une citrouille en toi, donc ce sera un contre de ma part, désolée.
Bonne continuation à toi! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: candidature de Gyro Lun 13 Juil - 21:32 | |
| Je pense que ta motivation n'est pas présente, rien pour relever les derniers messages. Sans nouvelle d'ici mercredi, je clôturerais ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Gyro | |
| |
|
| |
| candidature de Gyro | |
|