Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un martin luther king .[CONTRE]

Aller en bas 
+3
Falcon
·Selmac·
OneMoreTimeRevient
7 participants
AuteurMessage
OneMoreTimeRevient




Messages : 3

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

Cette nuit, mesdames messieurs , j'ai revé . De quoi d'un homme un revenant un certain "onemoretime " je ne sais pas si vous connaissez mais moi oui, un indice, c'est quelqu'un qui c'était fait pirater compte le pauvre je n'ose pas imaginer . Après mes amis une certaine Mystra ou Mystrouille pour les plus intimes ou ma petite citrouille pour... pour les plus intimes coquin héhé (bon ok j'ai des arrières pensée plutot...) STOOPP .Désolé c'est mon deuxième moi . Maintenant faite place au vrai .Bonjour je suis onemoretime enfin plus maintenant maintenant je suis adrian mais appelez moi Adam mon vrai non oui je suis votre père le premier prophète etc ... sans déconner Mystra j'ai nettoyé mon pc de fond en comble de droite a gauche de au en bas avec du javel il est maintenant tant de tenir ta promesse le monstre c'est réveillé il aimerai réeintégrée sa passionante guilde humoristique sympathique ma foi malgré Falcon hein monsieur le fou non je rigole monsieur qui aime faire péter les plombs au gens .C'EST LES VACANCES OK ARRETER DE ME JUGER SUR MON ORTHOGRAPHE ON DIRAIT MME MENY . bon Mystra c moi onemoretime j'aimerai bcp réeintegrée la guilde dsl pour l'écriture sms lug mon ancien parrain dans la guilde d'ailleurs si tu m'accepte je re-veux le meme parrain  meme si il a pris la grosse tete car il est devenu GS . Je suis pressé de vous reparler sur le mumble . Et je suis encore plus bavard qu'avant pour les gens qui me connaissait aller j'attend votre réponse . BISOUS lol! Un martin luther king .[CONTRE] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:49

Un martin luther king .[CONTRE] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Maintenant que le brouillon est écrit, tu peux passer au propre, sinon, tu ne peux rien espérer avec ton torchon.
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:55

Salut,

Que dire ? Ancien membre ou non tu aurais pu faire l'effort d'une candidature construite, correcte, sans pour autant (avec humour peut etre mais je l'ai pas capté ...) s'en prendre à certains membres (Lug/Flacon). Ce sera donc un contre pour celle-ci amitié ou pas avec des membres, tu aimes la guilde alors respecte la et respecte au moins ses choix de recrutement à savoir une candidature CONSTRUITE.
Cordialement Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Golemdor

Golemdor


Messages : 22
Localisation : avec les PONEY ROSE


Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

Bonjour, Bonsoir

je te connais pas mais on s'en fou de tout se qui t'es arrivé dans ta vie sur GF ou IRL car si tu veut réintégré le champ des citrouilles pour l’engrais go faire une CANDIDATURE!!!!!! digne de se nom la comme les autres pour montré l'exemple non tu croit pas ? parce que la c'est du CACABOUDIN :p

Cordialement Golemdor
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreTimeRevient




Messages : 3

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

Cela se passe comme la dernière fois que j'ai fait une candidature . MDR
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:12

Pourquoi refaire la même connerie si ca s'est passé pareil la dernière fois ? Personnellement tu auras beau refaire une candidature, j'aurais pas envie de donner mon pour en aucun cas, surtout vu la réaction, tu prefères nous dire que c'est comme la dernière fois, alors que franchement la dernière fois je m'en tamponne le coquillard, plutot que de tenter une candidature propre même en réponse au sujet hein... ca aurait montré un minimum d'envie de nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Je pense sincèrement à un gros troll de ta part, j'ai même pas envie de mettre de la couleur sur mon post tant ta candidature m'en donne pas l'envie


mega CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Sans commentaire !!! sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un martin luther king .[CONTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un martin luther king .[CONTRE]   Un martin luther king .[CONTRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un martin luther king .[CONTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: