Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ChückNørriS

Aller en bas 
+7
Hyahya
Shìnee
Zoulou64
HadesHunter
theossdd
Raven
MysTra
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

tongue  Pour se qui est de ma vie IG :

Pseudo : ChückNørris (ancien pseudo Picsøü)
Classe : Oracle 84 (juste, je compte up 85 pour le moment, et stop au niv 86 ^^)
Anciennes Guildes : DeadFriend, Tripeace, WolfPack, ChivasRégal , GangsAP , Outlaw²
DeadFriend a était délete, pour Tripeace même si j'y est était pendant un petit moment mais je ne me suis jamais vraiment intégrée, l'ambiance n'était plus au rendez-vous et quelque soucis avec le chef !
WolfPack c'est un problème de love co (oui oui) puis  j'ai "arrêtée" pendant un certain moment puis quand je suis revenus . Maintenant je suis dans ChivasRégal mais je compte la quitter si éventuellement vous m'acceptez parmi vous.
Je voudrais intégrée Citrouillard car le changement sa fait du bien, et que ChivasRégal me gonfle (un peu, beaucoup) et pour mon ami ArioZ *.* est avec vous depuis peu.
Autres Personnages : Une énorme BL (bien grosse) elle n'a pas de guilde (pour les éventuelles personnes qui demanderons)

Partie IRL :  Candidature ChückNørriS 1119981886 

Je me nomme Swann j'ai 16 ans, je suis un fumeur depuis l'age de 10 ans mais sa ses a cause d'un accident ^^ et de certain pote a moi Smile
J'habite aux antilles mais je déménage en france bientôt ,
J'ai pas encore trouver ma phobies donc peut rien vous apprendre la decus .
J'aime le sucre !
J'aime aussi la moto , le surf mes ami et les nouvelle rencontre .
Je n'ai pas grand chose a dire de moi, mais si je venais dans cette guilde je pense que vous me connaitrez beaucoup mieux ! (enfin je croix x) )
Merci d'avoir pris le temps de lire, et j’espère à bientôt ! Candidature ChückNørriS 3661481625 Candidature ChückNørriS 1776834608

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." Very Happy


Dernière édition par ChückNørris le Jeu 10 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

Bonjour et bienvenu:hi: 

Dis moi, ta guilde actuelle te "gonfle", à partir de combien de temps te trouves-tu lassé d'une guilde?
Si je comprend bien, "Citrouillard" car tu connais Arioz? mais nous sommes plus exigent qu'une simple connaissance, si tu te trouves accepté, seras tu prêt à jouer le jeu?
Nous sommes une guilde qui s'améliore petit à petit, à son rythme et sans prise de tête car le but est l'amusement et la détente.J'avoue que entré juste parce que tu connais Arioz fait un peu clan à part...

Parle nous aussi de ton autre Bl.Candidature ChückNørriS 660571309 

Maintenant un conseil, visite un peu notre partie recrutement, les candid accepté, le règlement.. Candidature ChückNørriS 3247343333

pour l’instant neutre car incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

Hm quand y'a pas d'ambiance , sinon je reste dans la guilde ^^ nah pas forcement parce que y'a Azior ^^ car y'a une bonne ambiance dans les citrouillard ^^ de nouvelle connaissance Smile

Mon BL est un assassin 50 ^^ nommé Dønüts +16
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

Bienvenu sur le fofo "Candidature ChückNørriS 2317702173"

je reste neutre

Voici quelques questions pour toi :

- Si ArioZ quitte la guilde un jour tu le suivra ?
- A tu mumble ?
- Parle nous un peut plus de tes persos pas juste le lvl et la classe, dit nous ou tu en est dans tes spés, tes reputs, etc...
- Veut tu passer une journée entière en ma compagnie dans la salle des tortures pour un traitement intensif de souffrance ? "Candidature ChückNørriS 2077153353"
- Est tu susceptible ? Car certaine personne y comprit moi aime bien (voir beaucoup) déconné

Je ne me divulgerais que lorsque tu aura repondu a toutes les questions que l'on te pose "Candidature ChückNørriS 3150622308"

A bientôt "Candidature ChückNørriS 3768930562"

PS : Lis le réglement tu as oublié quelques chose de fondamental pour ta candid


Dernière édition par AkenoSama le Mer 9 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Je reste neutre pour l'instant aussi, en attente de réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

Si Azior quitte non je quitterais pas ^^ , Oui j'ai mumble , sur mon oracle mes spé sont presque fini stuff +15 et 16 torse violet +15 , gold 85 +17 , quand a mon baton +15 85 on me la voler mon compte ducoup la personne a jetter mon baton , toute met gold sont +15 a 17 , met repute sont presque au norme ^^.

Non je ne suis pas susptible :3 et oui je suis prêt =)  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13

bienvenu sur le forum  cheers 

Je crois que tu as oublié de lire le règlement, Candidature ChückNørriS 2968811834  il y a quelque chose que tu as oublié de m'être  Candidature ChückNørriS 1871085253 
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Candidature revu +1  Razz 

Je vais dire pour et espère ne pas voir de pro clan à droite, à gauche, la bonne humeur et le respect sont important ainsi que la bonne image de notre guilde. Candidature ChückNørriS 1119981886 Candidature ChückNørriS 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

bien ^^ cheers 
je suis pour ^^ Candidature ChückNørriS 3152218223 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

Tu as pris le temps de revoir ta candid, je suis également Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Je suis Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:32

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

cc et pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:57

je vote pour u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: ce j'aime voir   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:17

slt je reste Neutre pour l'instant a moin que tu me fasse voir les image de ton stuff et spéc, et tes talent:)
etc... Et je te souhaite bonne chance pour le reste des votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:30

Sousou93 a écrit:
slt je reste Neutre pour l'instant a moin que tu me fasse voir les image de ton stuff et spéc, et tes talent:)
etc... Et je te souhaite bonne chance pour le reste des votes. Smile

Petite précision, nous n'apportons pas une importance primordial au stuff même si tout le monde est conscient que c'est bien utile de ne pas être trop en "carton".Candidature ChückNørriS 1048536507 
Le principale, pour notre guilde, est d'aimer jouer, de partager et s’entraider, on reste zen , on joue, on rigole et on monte son perso (à chacun son rythme) avec les ou pas les conseils d'autrui  cyclops Candidature ChückNørriS 4020499947 Candidature ChückNørriS 3938516325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:01

Merci pour tout les POUR <3 Very Happy  j'ai hâte de vous rejoindre ! :') (enfin si vous voulez bien :') )
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:10

Candidature qui ne m'emballe pas tellement, il manque un brin créativité, je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37

Je suis POUR (que je suis content d'avoir mon portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:29

Je rejoint Itaque sur le faite que ta candidature manque un peu de pepss.
Mais je suis bien placé pour savoir que c'est pas évident d'être original.
je te met Pour quand même car je suis persuadé que tu est quelqu'un de sympathique.
Je te demande donc de mp Hyaska/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee/Aralorn afin d'être recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je serais ton parrain XD
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Je rejoint Itaque sur le faite que ta candidature manque un peu de pepss.
Mais je suis bien placé pour savoir que c'est pas évident d'être original.
je te met Pour quand même car je suis persuadé que tu est quelqu'un de sympathique.
Je te demande donc de mp Hyaska/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee/Aralorn afin d'être recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je serais ton parrain XD
Bienvenu a toi
Yashka pour correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ChückNørriS Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChückNørriS   Candidature ChückNørriS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ChückNørriS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: