Bonjour/bonsoir,
je me présente, je suis Arwen36, petite archimage 75 en carton mais qui tente de s'améliorer ^^
j'ai un stuff pas mal par contre mes spécialités sont en cours de réalisation donc je suis loin de taper fort et je me fais toujours déchiquetée en arène
Sinon quand je fais pas mes quêtes, je suis en TP dès que je peux histoire de faire le stuff de mes autres persos et si jamais vous me voyez glander en ville c'est que je me suis enfin décidée à faire mes réputations Académie de magie/syndicat des mineurs/ordre des explorateurs.
J'ai quelques autres persos : Dweya, paladine 66 en attente d'un stuff correct donc en papier mâché pour le moment, Owena, clerc 45, Banquine qui, comme son nom l'indique, est mon perso banque mais qui est une clerc aussi sinon, caina, une assassine que je n'ai pas jouée depuis un moment et dont je suis en train de préparer le stuff, mania23, une sage 40, aelya, niveau 21 et futur nécromancienne quand j'aurais le temps de m'en occuper et Pipinou, niveau 15 pour l'instant qui deviendra ranger le jour où j'aurai du temps pour elle
J'ai été chez les Anges mais j'ai décidé de les quitter suite à certains problèmes au sein de la guilde qui faisait que je ne reconnaissais plus vraiment la guilde dans laquelle j'étais rentrée quelques mois plus tôt. Sinon avant ça j'étais dans ma propre guilde BigBang mais j'ai décidé de partir avec Arwen et d'essayer d'être un peu plus sociable ^^
J'ai choisi la guilde Citrouillard grâce à quelques personnes très sympathiques rencontrées en TP (mystra, thout, maryline, capcap) qui m'ont fait aimer ce donjon que je n'appréciais pas tellement auparavant et qui m'ont fait venir sur le Mumble, apprécier l'ambiance au point que me voilà en train d'écrire ma candidature pour vous rejoindre =)
Sinon IRL, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, bientôt 21, je suis étudiante en médecine et je vis à Limoges.
J'espère ne pas avoir été trop longue ni difficile à lire et je vous laisse seuls juges désormais =)
Ah j'oubliais
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."