Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabdrako




Messages : 171

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

Tout d'abord pour faire taire les mauvaises langues j'ai bel et bien suivi une opération (risqué certes mais c'était sa ou passer l'arme a gauche)et je suis toujours actuellement hospitalisé.Ensuite oui vous avez du voir mon personnage forcément puisque ma femme veut ce remettre a jouer un peu donc quoi de mieux pour si remettre que d'avoir un ou des perso déjà prêt . De plus merci a vos chère alliances d'avoir PK ma femme île de sakura alors qu'elle allait faire monter mes points spé . Et encore bravo a vous de transformer citrouillard en succursale des Anges.Sur ce même si ce message sera certainement très rapidement effacé je vous souhaite tout de même bon courage dans votre enfoncement.(Bon courage aux membres restant )
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

Salut, si comme tu dit, ce comportement a eu lieu, merci de nous faire parvenir les screen de ce que tu avances, histoire qu'on puisse faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Pour ce qui est du reste, inutile de relever tes piques. Si tu souhaites discuter calmement, nous sommes tous disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:42

Discuter calmement après que l'on ai cracher dans mon dos non merci quand au screen non ma femme n' en a pas prit et je réglerais çà moi même aucunement besoin d'aide.Ce qu' il c'est passé me prouve juste la belle mentalité de certains joueur fessant partit de vos alliances (pas les plus petits level en prime) Et dire que pendant les gvg on ne cessé d'entendre pas de spawkill tout sa pour commettre du PK sur des joueurs ne leur ayant rien fait ça me fait doucement rire.M'enfin je ne vais certainement pas commencer a m'énerver pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

Tu sais fab c'est pas cracher sur ton dos que d'avoir si souvent demandé à avoir plus de communication et de comprendre certaine incompréhensions, une mauvaise communication a donné ce résultat.

Maintenant opération pas opération, sa ne me regarde pas et te souhaite meilleur santé.

Citrouillard n'est en aucun cas une succursale des anges, choses que tu n'as pas compris mais, permet bien de faire des jeu, donjon et entre aide entre guilde puisque on y joint aussi les Kamelott.
Le but d'une alliance est d’apprendre à ce connaitre et à jouer ensemble , chacun sais comment joue l'autre en gros et sa aide aussi en donjon.

Après tu parles de mentalité mais n'est ce pas toi qui aimait dire le nombres de kill fait suite à ton spawn kill?
Et combien de membre as tu farmé en arène juste pour montrer que tu ne faisais pas de préférence guilde, sur ce point je suis d'accord pas de préférence guilde mais de la à focus.. non et le souci s'est passé aussi après ton départ sur un de nos membres qui s'est retrouvé contre toi alors franchement on peux parler de mentalité.
En arène, on multi, on kill, on règle ses comptes mais focus un membre pour son tag non. Ah mais oui c'est vrai ce n'est pas toi mais ta femme... j'avais déjà oublié dsl
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

Pas de preuves, dommage ... Rien a ajouter Mystra à déjà tout dit, de plus rien n'est dit dans ton dos, et si il faut mettre les choses au clair, alors voila, que ca te plaise ou non, personnellement je trouve ton opération et ton lègue de compte, comme par hasard au moment ou les choses commencent à tourner mal, un peux gros. Alors oui, je n'ai aucune preuve de tes dires, je suis donc sceptique sur toute cette histoire. Tu dit ne pas vouloir discuter et régler ca tout seul, alors quel est l’intérêt de ce post, remuer encore plus le couteau dans la plaie, nous déclarer la guerre, ou juste foutre le boxon?
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

L’intérêt de ce post ben déjà faire taire les rumeurs faite par de mauvaise langues pour rester poli.Pour répondre a mystra : C'est bien de me mettre tout sur le dos tu peu y aller mon dos est assez large pour en supporter encore bien plus.mes scores en gvg sont très loin d'etre fait sur du spaw kill surtout que mon plus gros score et en gvg kaslow.Et si vous êtes devenu rien de plus qu'une succursale des anges et c'est le ressenti de l'intérieur comme de l’extérieur.Après attendez vous a d'autre départ car d'après ce que j'ai entendu en une demi journée a peine sa va pas si bien que sa dans la guilde.Quand au arène si sa c'était passer avant cette aprèm je ni suit pour rien et encore moins a du focus envers la guilde étant donné du nombres "d'ami" que j'y ai.Et si il s'agit du membre que ma femme ma parler demander lui aussi combien de fois elle la sauvé lorsqu'il été dans son équipe.Alors facile de dire que la moitié.Et en arène que ce soit ma femme ou moi même ne fesont aucune différence par rapport au Tags tu tombe face a moi je te descend point final c'est le but de l’arène tu veu pas que je te tombe ben go t'endurcir et fait moi tomber.Et Itaque vouloir venir essayer de donner des leçons aux gens après tant d'absence dans la guilde c'est comme si moi je te demander de me présenter des papiers me disant ce que tu as fait pendant tout ce temps.Tu voudrai quoi que je te passe le numéro du médecin ou de l’hôpital ou je suis c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

Aucunement, par contre, j'aimerais connaitre tes sources par rappot aux "En une demi journée, tout va mal".
Les départs prophétique, quelle menace !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:19

la je me dis que de laisser des droits comme sa c'est inutile, tu viens en effet "foutre la m**" ici, je ne vois pas de raison, et pour répondre à l’arène quand tu laisses passer tout le groupe sauf moi ce jour là euh.. sans commentaire.
Et encore une chose vraiment tu es butté, c'est pas tout te mettre sur ton dos quand on essais de te faire comprendre que des choses n'allait pas.
Pour les dépars de toute façon s'est toujours comme sa que sa se passe, on ne se fait pas de soucci et il y en aura d'autre aussi (je pense à quelqu'un de précis) on se fait pas d'illusion.
Mais tu as garder les droits de ce fofo en tant que ancien chef de guilde alors n'abaisse pas ton niveau en postant des sujets à embrouille, ce serait dommage.

Sur ce bon jeu à toi


Dernière édition par Mystra le Mer 23 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

Itaque a écrit:
Aucunement, par contre, j'aimerais connaitre tes sources par rappot aux "En une demi journée, tout va mal".
Les départs prophétique, quelle menace !

je connais la source mais cette source mélange dépars suite changement de lead et départ pour non respect de règles ainsi que ménage reroll, donc info non donné correctement
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

Mes sources ce sont confié a moi ou même a ma femme car aucun dialogue n'est possible avec vous .Vous avez toujours raison les autres ont tort soit on fait a votre façon soit on ferme notre gueule.Tu veu m'enlever les droit du forum vas y ne te prive pas pour si peu.Moi je ne pète pas plus haut que mon derrière je ne part pas bouder dans mon coin au lieu de parler comme tu l' a fait a plusieurs reprise. "d'après ce que j'ai entendu en une demi journée a peine" voila la c'est bien copier coller et tout est dit.Quand au départ quand je pense a certaines personne que toi même par le passé souhaiter déguilder sa me fait rire de te voir comme cul et chemise avec eux maintenant rhalalala si il savait qui tu était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

"car aucun dialogue n'est possible avec vous"

PARDON ?! C'est ce moquer du monde, sérieusement?

"Discuter calmement après que l'on ai cracher dans mon dos non merci quand au screen non ma femme n' en a pas prit et je réglerais çà moi même aucunement besoin d'aide"

Ah, oui vraiment, nous ne cherchons pas à discuter. Le sujet est clos, ce n'est pas le lieux pour ce genre de discussions, comme je te l'ai dit plus haut, si tu désires faire des reproches, ou discuter avec nous, on reste disponible Ig ou même par Mp forum. Je ne sais pas qui tu vises dans tes dernières phrases, et ca conforte juste l'idée que je me fait de l'utilité de ce post, venir nous insulter ne fera pas changer les choses, et ne servira qu'a te ridiculiser .
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

oui aucun dialogue n'est possible avec vous puisque a partir du moment ou sa ne va pas dans votre sens les autres ont tort.Me ridiculiser laisse moi rire.Pourquoi parler en mp alors que sa concerne toute la guilde?Mais après tout c'est vrai que ça ne va pas dans votre sens.Beaucoup préfère ce taire dans la guilde pourquoi a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38

Visiblement, tu n'es pas non plus disposé à discuter, et tu es de même persuadé d'avoir raison, ce post tourne donc en rond et n'as plus aucun intérêt. Tu as dit ce que tu avais à dire, mais si c'est pour régler tes comptes, ca ne concerne plus la guilde. Je te prierais donc, de voir directement avec les gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Galadrielle


Messages : 2
Localisation : In The Aveyron Sky


Moi Empty
MessageSujet: lolilol   Moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

L'alliance Ange/Citrouille date d'avant ton pseudo lead de guilde et je trouve que depuis le début rien n'a changé.

On s'aide pour les donjon, Boss de guilde, on se contacte pour ls GvG ( pas avec toi vu que quand on te mp "oh y'a personne" mais le perso bouge tout seul entre l'hdv et les boite au lettres, miracle.. bref).

Y'a un truc que tu a certainement pas du comprendre. Les Citrouillard avec toi ou sans toi ca reste Citrouillard comme ca a fait avec le départ d'Itaque ou de Gk. Ils ne perdront que les personnes infidèles et sans doute pas des grosses pertes. Tout comme moi même si tu a été lead tu n'est pas le pilier de la guilde mais le membre l plus haut gradé, les personnes qui font vivre la guilde c'est tous les autres en dessous ^^

Je ne comprend pas ce qu'on reproche au Pk sachant que le C4 c'est fait pour ca ^^ Si on ne veut pas etre Pk, on fait comme moi... on y va pas ou on accepte les conséquences. je suis sure que toi aussi tu a déjà du pk des gens Wink

Comme j'ai pu expliquer a Gk, Je n'ai aps retrouvé en toi l'esprit du meneur Citrouillard que j'avais trouvé en Itaque ou Gk. Je n'ai pas a juger ses choix quand au lad car ce n'est aps ma guilde mais a ce jours, hormis les gens qu'a cité Mystra (ban de reroll ou un truc du genre) Qui a quitté la guilde suite a ton départ? Gk et ensuite? silent 

Bref tu dis qu'il n'y a pas d dialogue mais tu n'a pas non plus chrchr a dialogué le plus long échang que j'ai eu avec toi a duré 3-4 mp  cheers 

Sans avoir de source sure, je suis 99% persuadée que tu ne supporté pas notre alliance et que c'est pour ca que dès l début tu a parler d'inscrire les Citrouillard solo a Kalsow. Tu pensais peut etre que j'allais lacher votre guilde pour te laisser faire ce que tu voulais mais malheureusement je tiens autant a cette alliance qu'a ma propre guilde  I love you 

Personnes pétant plus haut que leur cul, a vrai dire je sais pas de qui tu parle mais tu devrais plutôt voir pour balayer le devant ta porte.

Bref j'avais peut etre pas a intervenir mais le nom de ma guilde ayant été cité a plusiurs reprise, je pense que cela m'en donne le droit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesanges.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

.Beaucoup préfère ce taire dans la guilde pourquoi a votre avis?
voila t parole je trouve que tu ne parler pas beaucoup en guilde

en tous cas pour moi tu étais un chef absent ou quand tu parler en guilde c étais pour parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:47

Bon, je suis en vacances en ce moment et pas simple de me co et donc de participer a cette converse.
je ne comprend pas l'interet de tout se qui s'est dit.
Fab tu a décider de quitter la guilde et tu en a le droit, alors pourquoi tout ça
tu te réjouit de voir partir des joueurs , et bien tant mieux mais je ne vois pas de qui tu parle.
personnellement je ne me réjouis pas de ton départ et encore moins de celui de GK.
nous avons le droit d'etre en désaccord et c'est ça la force d'une communauté et c'est grâce a ça qu'on arrive a avancer.tu dis qu'il n'y a pas de dialogue possible, ce post te prouve le contraire. Dommage qu'il arrive après ton départ.
j'ai récupérer le lead, ce n'etais pas mon embition, mais je compte apporter toute mon énergie à garder la guilde dans son esprit.
l'alliance est une merveille, nous pouvons compter sur nos alliés et eux peuvent compter sur nous.
je pense que tu n'a pas compris l'interet de cette dernière et nous pourrons le moment venu nous inscrire et compter sur eux. tu parlais de plans que tu a eu du temps du grand kiwi. moi je l'ai jamais connu. c'etais sûrement quelqu'un de formidable et je n'arriverais certainement jamais a ces chevilles, mais en attendant c'etais a une autre époque. (level, équipement, stuff,sheat,...) tout a changer alors sûrement des stratégies sont a modifier/améliorer.
Pour les arènes tu es effectivement très fort, mais je te cache pas que moi non plus j'aimais pas trop me faire def. par toi. tu en a biensur le droit, et pour le PK bahhh le C4 c'est le jeu aussi. perso j'aime pas le C4 et en arène j'avoue que quand j'ai quelqu'un en face que j'aime bien, et bien je vise son voisin ....
tout ceci pour dire qu'on en oubli une chose essentielle "c'est un jeu" amusons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: