Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pouvoir entrer dans La Guilde :-)

Aller en bas 
+4
fabdrako
sup.
MysTra
Aqua/ToShiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Merci :-) Moi aussi je le suis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

Dans l' attente de quelques explications de ta part je me vois dans l'obligation de mettre ton recrutement en stand bye.Je m' explique : il s' avère que tu n' a pas un comportement très courtois notamment en battle nous ne tolérons pas les insultes comme tu la vu avec moi malgré le multi et le full fear j' ai su garder mon calme donc a toi d' en faire de même.A toi de m' expliquer ce qu'il c' est passer et si oui ou non sa risque de ce reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:36

Et bien je me suis fais insulter plus focus par un HL alors que j ai rien fais a part tuerdes gens de mon lvl puis focus pendant plus d une heure j en ai eu marre j ai peter une case et puis par exemple ketho me focus se fou de moi et puis apres d autre le faisais expret et sa me soulais focus par une qui viens en multi je la tue elle arrive avec son rerol HL et me focus en m insultant alor sj en ai eu marre mais bon J essaye de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:58

j'avoue que moi aussi parfois j'ai envie d' hurler mais le mieux dans ces cas la est
de laisser passer l'orage!  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 3150622308 

sors et reviens un peu plus tard  Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 140966287 

je dirais que les seuls choses qui compte vraiment chez nous c'est :

- politesse et courtoisie

donc pas de colère mais je sais que ça peux arriver parfois !

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:03

bon je vais en discuter avec les h2o après si il s' avère que cela arrive en guilde il te suffit de sortir de la battle et de crier a l' aide en guilde et on débarque tous faire du ménage en battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:18

Bonjour,

Je te donne mon pour
mais évite de faire des grosses colère !
 Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:27

Oki pas de soucis alors :-) et merci je vous appelerais et Merci HadesHunter ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:22

fabdrako a écrit:
il te suffit de sortir de la battle et de crier a l' aide en guilde et on débarque tous faire du ménage en battle ^^

faudra deja que toi et obs sois present pour faire les menages en express MDR mystra et thoutencarton son pas aussi méchant mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:46

Hahahaa oui mais pour savoir je saurais quand si je peux intégré la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:44

tu peux déjà mp un de nos guildeux en jeu afin d’être recruter mais reste toujours sur le fait de faire très attention a ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir entrer dans La Guilde :-)   Pouvoir entrer dans La Guilde :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: