Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:07

salut a tous voila je me présente marilyne oracle 78
je suis la love mais aussi la femme de capussine (mdr) Razz 
en ce qui concerne mon stuff

armure pvp 75 a +15

arme:
maillet dodo à +15
maillet 75 à +15
maillet 2 mains 70 à +15
bâton 75 a +15


ma guilde précédente été izanagi mais j'ai aussi fait parti des anges que j'ai quitté pour raison personnel et je vous est rejoint avec l'accord de gala.


en général je suis dispo le soir vers 20h  

Et maintenant quelques mots sur moi
En fait je m'appel pas Marilyne mais Valérie mdr tongue 
Je suis d'Angers mas en vrai je viens de Bretagne
J'ai choisi votre guilde car je connais et je m'entend bien avec plusieurs des membres mais je vous connais pas tous donc j'espère  bien m'entendre avec tous le monde.
Je voudrais aussi vous dire que j'ai des problèmes avec mon clavier et donc j'aurais du mal a parler ou répondre en guilde mais c'est pas parce que je boude ou autre hein mdr  Very Happy  mais sinon je suis sur mumble.
Mes loisirs le jeu grand fantasia bien sur mdr  c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 1776834608  et les films (séries télé aussi)
J'aime bien aidée et rendre service quand je suis la bien sur  Wink 

Voila j'espère que j ai rien oublier BISOUS<3 a tous le monde.

à si j'ai oublier lllloooolllll
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."


Dernière édition par marilyne29 le Ven 14 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

cc ma grande pour moi belle présentations rien a dire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

Une mélodie fut chanté c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 140966287 et une voix dis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:43

Alors je réfléchie.... pour? contre? ..... allez j'aime ta présentation alors pour.....  c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 3938516325 
tu as de la chance d'avoir dit la phrase magique lol, en tout cas bienvenue parmis nous  c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 3661481625 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

Mais t'es qui toi !!! qu'est se que tu fais sur ce fofo ^^

hannn mais si c'est vrai c'est  toi la fille sur le mumble !! ça y est ça me reviens!!
rolala qu'elle surprise !!!
bin en fais je sais pas trop si je suis pour !!!
je réfléchis .......... bon j'ai pas le chois je t'ai déjà recruté  cheers   POUR

bienvenu chez toi  albino
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:23

Bienvenue à vous les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

merci beaucoup c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:20

Bienvenue dans la guilde au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29   c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi c'est dédé mdr non c'est marilyne29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: