Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MisterCitrouillard la venue ;)

Aller en bas 
+5
Sypher
Shìnee
sup.
MysTra
MisterCitrouille
9 participants
AuteurMessage
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:45

Hello certain vont se demandé d’où je me permet de m'appeler comme sa bin tout simplement que mon traquo (Tsusekisha) avait été élu mister citrouillard grâce a un évent de la guilde donc voila pour se petit detaille Smile

Sinon moi c'est Robert , 18 ans et demie (bin ouai le "et demie" est important :p), actuellement je suis déscolariser mais je compte reprendre en septembre donc en attendant je suis geek presque a temps complet  Cool Basketball 

Bref je postule pour faire venir mon petit freekill Enjerukira ninja 74 (up 75 le 16), j'ai fais que la guilde ExoSpirits que j'ai quitter du fais qu'elle etait morte sinon je suis souvent présent sur mumble mais je vous demande pardon en avance j'ai quelque grosse lacune en français écrit mais je ferai un effort promis

Enfin de compte je crois que j'ai tout dit a pars que je fais de gros bisous a Mystra, Thoutmosis que jadore et aussi a gkyubi et fabito + un petit coucou a akaklumos (connus avec cérèbral), Busujima (parler en mumble avant) et pour finir WolfWhite (avant en donjon de guilde)

Et bien sur je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

GROS BISOUS a vous tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientot sur gf ou mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:07

Coucou rob^^
je réveille tout le monde en guilde pour lire ta demande  MisterCitrouillard la venue ;) 4020499947

j'en profite quand même pour te demander tes autres persos?(classe, lvl)
Qui est le perso principal? (celui ou tu serais le plus souvent co^^)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:54

bienvenu sur le forum ^^
je suis content de te voir ici et suis très positif a ta venu chez nous.
ma petite inquiétude réside dans le faite que tes autres persos ne serons pas chez nous,
alors comme nous sommes un peu exclusif, on aime bien garder les membres rien que pour nous  MisterCitrouillard la venue ;) 1119981886 
ceci dis je suis pour de toute façon, je te connais depuis longtemps et je sais que tu a ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:00

sap/Mystra a écrit:
Coucou rob^^
je réveille tout le monde en guilde pour lire ta demande  MisterCitrouillard la venue ;) 4020499947

j'en profite quand même pour te demander tes autres persos?(classe, lvl)
Qui est le perso principal? (celui ou tu serais le plus souvent co^^)

mon oracle fraichement up 84 *-* SaOraSha ou SOS pour l'humour :p
mon demo 78 CérèbralPowa qui me sers plus de banque car je l'utilise plus trop
apres j'ai vindic 74, red 73, traquo 70 que je ne me sers plus mais que je peu sortir en cas de besoin
et mon ninja ^^

actuellement mon ninja est le principal et mon oracle en second

thout tkt mon oracle risque de suivre après le mois dans les règles car ayant mon ex dans la guilde pareil que mon oracle et que je ne supporte pas sa présence donc tkt pas pour sa

Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:25

MisterCitrouillard la venue ;) 3216884454 
Pour bien sur  MisterCitrouillard la venue ;) 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Messages : 82
Localisation : Cacher dans une Banane.


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:45

Je ne vais pas pleurer, ça ne fais pas 4 fois que j'essaye de poster ce message é_è

Je te donne mon pooour *-* MAIS il faut que je sache et que tu sache des choses importante pour notre futur entente.
La Déesse des Citrouille n'es pas l'être suprême, mais plutôt comme un suppôt de satan ! Il ne faut pas croire les enfants de la déesse e_e
Le seul dieu et unique et magnifique et grandiose dieu est celui des Bananes (MON dieu *-*), certes suis Canibal et je miam mes frères, mais ce n'est pas grave! oui on est très semblables au petite céréale trésor de kellog's (fait de la pub) MisterCitrouillard la venue ;) Fraggleboo-kellogg-s-krave-jeux-olympiques-xb4oq


Ne fais pas le mauvais choix o.O ne deviens pas un légume ! deviens un fruits qui mange les autres fruits !

J’espère une réponse a laquelle je m'attend, sinon ce chat te retrouvera.
MisterCitrouillard la venue ;) Chat-regard-effrayant


Dernière édition par Sypher le Dim 16 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsquad.forumgratuit.org/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:02

Aucune chance sypher, il a pas été élu mister citrouillard pour rien a une époque et niak niak on le tient bien..

Rob tu as répondu a mes questions et je retiens que ton ninja que tu voudrais guildé serait ton principal  cheers 

Je suis donc Pour

Et n'oublie jamais que tu postule chez Citrouillard pas chez Banania
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:48

Sypher a écrit:
Je ne vais pas pleurer, ça ne fais pas 4 fois que j'essaye de poster ce message é_è

Je te donne mon pooour *-* MAIS il faut que je sache et que tu sache des choses importante pour notre futur entente.
La Déesse des Citrouille n'es pas l'être suprême, mais plutôt comme un suppôt de satan ! Il ne faut pas croire les enfants de la déesse e_e
Le seul dieu et unique et magnifique et grandiose dieu est celui des Bananes (MON dieu *-*), certes suis Canibal et je miam mes frères, mais ce n'est pas grave! oui on est très semblables au petite céréale trésor de kellog's (fait de la pub) MisterCitrouillard la venue ;) Fraggleboo-kellogg-s-krave-jeux-olympiques-xb4oq


Ne fais pas le mauvais choix o.O ne deviens pas un légume ! deviens un fruits qui mange les autres fruits !

J’espère une réponse a laquelle je m'attend, sinon ce chat te retrouvera.
MisterCitrouillard la venue ;) Chat-regard-effrayant

je suis un grand mangeur de bananes sous toutes formes :p mais a mes yeux la Déesse des Citrouille est la divinité suprême :)donc je suis un légume qui mange des fruits :p
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Messages : 82
Localisation : Cacher dans une Banane.


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:57

une réponse parfaite *-*
Je t'adopte !

Ah et je n'ai pas penser a demander Mad tu parle beaucoup en canal guilde? Ou tu est asser discret? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonsquad.forumgratuit.org/
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:41

Sypher a écrit:
une réponse parfaite *-*
Je t'adopte !

Ah et je n'ai pas penser a demander :xtu parle beaucoup en canal guilde? Ou tu est asser discret? Surprised

préférence au mumble mais oui je parle plus ou moins beaucoup en canal guilde, tout depend se que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:23

Je vais donc aller vers un pour aussi ^^ je pense que tu dois savoir qui MP afin d'etre guilder une fois cela fait je t'ouvrirais les droits au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:15

Bienvenue dans la guilde Rob !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:41

Bienvenue à toi cher Mister Citrouillard =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:41

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterCitrouillard la venue ;) Empty
MessageSujet: Re: MisterCitrouillard la venue ;)   MisterCitrouillard la venue ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterCitrouillard la venue ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: