Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus trouillard que Ci..

Aller en bas 
+2
MysTra
Pina
6 participants
AuteurMessage
Pina




Messages : 4
Localisation : Pyrénées Atlantique 64000


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:48

Yop, Je suis PinaChou (Je sais même pas réecrire mon nom, ya trop de codes...) Glad 70, j'ai 15ans, je suis très impliqué dans mes cours  lol!  donc je suis souvent connecté, mais le soir. Je suis très ancien de ce jeu (3ans environs), ma première et dernière guilde sérieuse était celle de ma soeur (Guilde : Meuporg  soeur: fonfec) j'ai l'"habitude" des forums, je suis ok pour participer a tout types d'event ! J'suis toujours de bonne humeur, je part très vite en délires. Wink
Je voudrais venir dans votre guilde parce que les gens présent à l’intérieur m'ont bien l'air sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:51

Bienvenu pinachou

Tu as pris le temps de la réflexion je vois sa^^
Ta présentation est...comment pourrait on dire... on dirait que tu envoi un télégramme ..stop... pour te décrire vite fait ... stop...
 Plus trouillard que Ci.. 2453566138 

Dis moi pour toi c'est quoi une guilde "sérieuse"? et actuellement es tu guildé? sinon pourquoi l'as tu ou vas tu la quitter?

Sinon je pense (avant de donner mon avis) qu'il serait astucieux de lire le règlement, si tu l'avais fait tu aurais compris la petite formalitée qu'on y attend  Plus trouillard que Ci.. 322874481  et même un tour sur les candidature déjà posté et accepté  Plus trouillard que Ci.. 1824040537 
en attente de te lire.. Plus trouillard que Ci.. 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:59

Pinachou!!!  Plus trouillard que Ci.. 3661481625 
Vous l'aurez compris, nous sommes nombreux à te connaitre et à savoir que tu es fort sympathique en jeu. Comme l'a fait remarquer Mystra, ta candidature est un peu courte, ...on en veut plus ^^ Fais nous revivre ici ce que tu nous inspires en jeu =)
Tu n'es pas obligé de nous parler de ton IRL si tu ne le souhaites pas mais ébloui nous de ta prose, raconte nous par exemple ce que tu aimes en jeu, ce que tu attends d'une guilde, ce que tu penses du port de la citrouille (comme costume de tête s'entend)laisse libre court à ton imagination et tout cela avec la pointe de fun qui te caractérise.
Et n'oubli pas comme l'a dit Mystra d'aller voir notre magnifique règlement et de bien le lire jusqu'au bout Wink
 Plus trouillard que Ci.. 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
Pina




Messages : 4
Localisation : Pyrénées Atlantique 64000


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: *Tête en l'air*   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:48

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerais son culte et sa culture par-delà le potager !
Une guilde sérieuse ? Disont que c'est une guilde où les gens sont sympatiques, une guilde qui vie, qui joue ensemble !^^(j'en ai été expulsé à cause d'un joueur qui "aurait" quitter la guilde suite a une petit chamaillade)
Les autres guildes ne m'ont pas convenues, je n'y suis pas rester plus d'une semaine.. Je n'suis pas guildé en ce moment, j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de rerolls..
Sur mon perso "principal, j'ai beaucoup investit ( Je trouve que j'ai un bon stuff Very Happy) donc je ne me sens pas prêt a up, je fais des Wbe, des Wb etc, c'est là et en arène 40 que j'ai fait votre connaissance Smile
Désolé si ma description n'est pas complète, j'oublie tellement vite, là elle me semble un peut plus claire ._.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:40

Pina a écrit:
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerais son culte et sa culture par-delà le potager !

Rien que pour sa je dis Pour mais garde à l’esprit qu'une guilde ce sont aussi des personnes avec une vie et par conséquent peux se retrouver calme du faite des emploi du temps de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Pina




Messages : 4
Localisation : Pyrénées Atlantique 64000


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:49

Je suis bien contient que tout le monde a une vie, mais je veux dire que (exemple) si ya 15 personne connectées, en 1h au moins quelqu'un parle, j'ai vu que dans quelques guilde certain joueur sont des fantomes XD
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:35

Pour^^.Les afk arrivent souvent chez nous mais rare sont les moments solitaire (sauf pour ma part aux alentours de 4h du mat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:00

j'aurais une question :

aime tu les coup de fouets? ... tu as intérêt a dire " oui "  Plus trouillard que Ci.. 1048536507 

car je cherche un suppléant a ceux que je prends quotidiennement.
(faut que tu le sache ... notre chef(e) est une tortionnaire a tendance "perverse")  Plus trouillard que Ci.. 1119981886 

si tu est d'accord avec cela je suis POUR

oh oui viens te faire fouetter a ma place  Plus trouillard que Ci.. 1776834608 
Revenir en haut Aller en bas
Pina




Messages : 4
Localisation : Pyrénées Atlantique 64000


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:18

Oui, mais attention, je reflect !! *-* Plus trouillard que Ci.. 961297846 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:18

OK, si Pina est prêt à te soulager en prenant les coups de fouets à ta place, je suis pour.

Plus sérieusement, tu sembles une personne sympathique et je rejoins mes camarades sur l'avis qu'ils portent sur toi.

Au plaisir de te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:27

Candidature acceptée, mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, fabito/zercor, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus trouillard que Ci.. Empty
MessageSujet: Re: Plus trouillard que Ci..   Plus trouillard que Ci.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus trouillard que Ci..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: