Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]

Aller en bas 
+7
hollownight
easton
Shìnee
fabdrako
gkyubi
Geyssé
Kanumera
11 participants
AuteurMessage
Kanumera




Messages : 54

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:48

Journal de bord de l'aventurier Kanumera:

Nous sommes le 8 Octolliard de l'an 643, le temps paraît clément en ce jour pour partir loin de mon foyer. Je pris mon courage à deux mains pour partir à l'aventure de Citrouillard-Land. Une contrée dont j'ai entendu que du bien des aventuriers que j'accueillais dans l'auberge de mes parents.
Mon aventure commença par un échec monumental.
Perdu sur une île malfaisante du nom de Siwa, je trouva une personne accueillante du nom de Geyssé. Grâce à son extrême patience je compris que je n'étais pas échoué mais bel et bien sur le bon chemin. Elle me conseilla de me préparer pour la suite de mon aventure en faisant un repérage des lieux.
Au bout de quelques heures de marche je découvris un petit village accueillant mais la communication était difficile. Je commençais à regretter mon aventure.
Mon cher guide pris la peine de m'expliquer les rudiments de cette langue compliquée. Ce dialecte local, du moins ce que je croyais, en réalité est la langue de ce monde Grand Fantasia. Je devais donc prendre note pour accéder à Citrouillard-Land.
Des heures et des heures après mon arrivée sur l'île, les rudiments plus ou moins acquis je pris la décision de quitter cette île.
Je pris donc un bateau pour la Baie Bleue.
A mon arrivée, je pris la décision de loger chez l'habitant pour me reposer avant d'être prêt pour la suite.

Le 09 Octolliard de l'an 643. Lecture du journal de Grand Fantasia ... je me rendis compte que mon aventure vers Citrouillard-Land n'était qu'une Utopie. Un pré-avis pour jeune aventurier me fit comprendre que c'était un royaume de tous les dangers. L'endroit était dangereux pour un novice comme moi, mais téméraire comme je suis, je fonça vers le royaume.
Juste à l'entrée du royaume, un grand portail avec comme inscription : "Prenez garde à notre Dieu".
J'ouvris les grilles et pris garde de bien les refermer, je fis quelques pas ...
Une stèle avec écrit dessus "ci-gît bon nombres d'aventuriers imprudents".
Pris de panique, je chercha autour de moi un endroit pour m’abriter.
A ma grande surprise je trouva un autel dans un champ de citrouilles, je pu lire ainsi "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Craignant la fin de mon aventure, je me plis à la coutume en criant HAUT et FORT cette inscription.
Plus ou moins rassurer, je distingua en tout petit qu'il s'agissait d'un sortilège pour conjurer le sort de ce territoire.
Et que toute personne prêtant allégeance se devait de se présenter devant le haut conseil.





                                                                    In Reality Life

                Je m'appelle Antony, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en Science de la Terre et de l'Environnement.
Et là vous vous dites WAAAAAAAAAAAH Je suis un peu trop fou de Jeu Vidéo, toujours prêt à tester un nouveau qui me paraît plaisant. Pour commencer là dedans, je débute dans Grand Fantasia (découvert depuis peu) ce n'est pas mon premier MMORPG (Dofus fut le premier, j'ai commencé en 2006) et ce ne sera sûrement pas le dernier. Ayant commencé depuis, je parlerai très peu de GF j'apprends à le découvrir Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  4209083858 
Vous allez me dire pourquoi Dofus ? Quand vous avez le choix entre WoW et Dofus et que tous vos potes jouent à Dofus dans votre village vous faites quoi ? Vous le testez. Vous continuez à jouer ou non c'est le choix de chacun. J'ai bien aimé le principe et je continue encore à y jouer.
J'ai joué à Rappelz donc ne vous inquiétez pas j'ai les bases pour GF niveau déplacement toussa Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  2968811834 
J'ai une PS3 avec laquelle Call Of a longtemps été ma passion (MW2, BO, MW3 et BO2). Sur tous ces jeux j'ai eu le plaisir (excepter Rappelz) d'y découvrir une mini-communauté avec lesquelles j'ai eu le plaisir encore aujourd'hui de jouer avec. J'ai cru comprendre qu'ici c'était pareil d'où mon choix (légèrement influencer par quelqu'un de chez vous)
Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  879276245  ESCROC !!!

Pardon je m'égare et le coup de l'arbitre je me devais de le faire

Dans la vie mis à part les jeux vidéos, j'adore la musique (j'écoute de tout mais en ce moment entre Fall Out Boy, Instalock et Lindsey Sterlin le choix est dur !), je joue dans un club de foot (entraînement Mercredi et Vendredi sauf qu'actuellement je suis blessé Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  933851555 ), je joue à l'airsoft aussi Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  2631910524 

J'adore ces smileys hahahaha !



In Game
Je suis niveau 9 actuellement, je compte monter un peu ce soir en découvrant encore plus le jeu. Je ne recherche pas absolument une guilde mais principalement de la compagnie (vous me direz surement d'aller voir les forums d'entraides toussa). Y'a quelques temps de ça, je ne connaissais pas cet univers, Geyssé m'a donné envie d'essayer d'où mon perso fraîchement créer hier. Et je me suis dis que je me devais de poster dans la guilde Citrouillard.
Je ne vous connais pas mais j'ai vraiment hâte de faire connaissance. Après tout, un noob comme moi c'est peut être pas facile à éduquer mais je pense que je peux vous apporter un petit peu de frais, de délire Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  3061540122 
Okay ça va j'arrête !
J'ai regardé vite fait le choix des personnages et j'ai eu l'idée comme sur Dofus de jouer un personnage à distance sur Dofus on dis que c'est un Cra, sur Rappelz j'ai pris un traqueur (distance à l'arbalète) et sur GF c'est Archer je crois pour le moment.

J'ai pas grands chose à rajouter pour le moment, je me soumets à votre vote /délibération.

Soyez indulgent pour le mini RP que j'ai tenté de faire (mon premier peut être d'une longue série), et pour les éventuelles fautes se trouvant dans ma candidature.


Ps: Si le choix des couleurs vous font mal aux yeux dites le moi, j'essayerai de trouver autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:08

Rapport de mission de conquête de la fac par Citrouillard = 1 Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  3079029344 
Demain le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:23

Que dire si ce n'est wouhou, et merci pour cette très belle candidature.
C'est un pour très enthousiaste en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:27

wahou cela fait belle lurette que je n' avait vu une telle présentation!!!!!!!!!!! C' est un énorme oui pour moi, ne serez ce que pour te féliciter pour ta présentation.A bientôt parmi nous je l' espere
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:58

Super candidature Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  1465285879  et pour bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:11

Je te valide ta candidature pour ma part et je voudrais si tu trouve que link a une capuche ou une manche à air verte qui évolue au fil des jeux?Razz 

Voilà pour ma part et si tu veux des conseils je suis également archer sur GF
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:22

C'EST UN TUEUR LUI. Franchement gars, respect, magnifique candid', j'aime beaucoup ! Pour, evidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:53

easton a écrit:
je voudrais si tu trouve que link a une capuche ou une manche à air verte qui évolue au fil des jeux?Razz 
J'ai pas trop compris je vais essayer d'y répondre !
Tu parles du personnage Link du jeu Zelda ? Si oui, je peux pas y répondre. Je connais le jeu mais je n'ai eu le privilège que d'y jouer sur Game boy Color donc je ne pourrais pas y répondre ^^"


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir donner vos avis si vite Smile

Je ne vais pas trop m'avancer mais comme dirait un certains Monsieur : "Vous avez voté en votre âme est conscience ! La sentence est irrévocable!"
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:20

Rien à rajouter, haaaa si un truc à ajouter

Pour Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  1128460411 

trop belle candidature je l'avoue et tu pourrais devenir notre juju de la guilde, une mascotte.Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  3152218223 

Par contre tu sera (pour l'instant et si tu es accepté) le seul bl mais on sera là pour t'aider (si tu es accepté) oki je rabache pfff même pas drôle...Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  1516208530
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:23

Mesdames et messieurs les Citrouilles, je vois en cette jeune graine de Kanuméra un beau plan de Citrouille !!

a coup sur il nous donnera de superbes spécimens de cucurbitacées Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  2077153353 

et si nous avons de la chance , et avec un soins très particulier, il se pourrais même qu'il donne des fruits jusqu'alors inconnu

très bel candidature Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  2829471458 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:29

C'est un grand POUR!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:22

Une bien belle candidature !

Je te donne avec plaisir mon Pour

Au plaisir de te retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:31

La vache, ca fait longtemps que j'attendais de voir ca sur le fofo Citrouillard ! Superbe candide !
En passant, tu joues sur quel serveur sur Dofus? Un cra en plus ! Sinon, sur la candide en elle même, joli rp, belle présentation, je vais pas voter vu que je ne joue pas en ce moment mais bon, aucun doute sur ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:27

Sans aucune surprise candidature acceptée, mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:38

Itaque a écrit:
tu joues sur quel serveur sur Dofus? Un cra en plus !
Je joue sur le célèbre serveur Rykke-Errel !
Malheureusement j'ai eu des problèmes de comptes sur ce serveur, résultat mon cra ne prénomme pas Kanumera mais Timeworld. Il est 197 dans une guilde plutôt sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Empty
MessageSujet: Re: Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]    Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanumera [CANDIDATURE EXEPLAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: