Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de fantaisy ... :)

Aller en bas 
+4
gkyubi
MysTra
sup.
fantaisy
8 participants
AuteurMessage
fantaisy

fantaisy


Messages : 6

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:53

Bonjour :)Je suis enfin décidée à poster une candidature chez vous, cette idée me trottais dans la tête :3

Je ne sais pas si je réussirais à écrire la belle prose attendue mais je vais faire de mon mieux Smile .

Tout d'abord mon personnage dans grand fantasia...
Je suis une future ninja (les 5 petites dernières barres d'exp se font désirer ^^) et j'ai commencé à jouer en 2011 grâce à mon frère qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai aussi un berserker level 50 et ma petite clerc que je délaisse malheureusement en ce moment. Mon personnage principal se nomme donc fantaisy et est une assa 64 qui attend impatiemment d'être level 70 et de pouvoir faire ses golds. Je suis plutôt axée pve . J'apprécie jouer sur le canal 4 pour la tranquillité tongue 
J'ai été membre des guildes FluidGlacial, Nekopowaa et plus dernièrement Warshot. J'ai rejoins ces guildes pour leur ambiance et je souhaite rentrer chez Citrouillard pour la même raison Laughing. J'ai connu la guilde par SulRi qui me l'a conseillée :3 .
Je joue a grand fantasia parce que j'aime bien les mmorpg et celui ci me plais plus que les autres Smile.



Maintenant passons à ma présentation personnelle...
Par ou commencer ..?
Je m'appelle Claire et j'ai 15 ans, je suis rentrée au lycée cette année. J'habite dans une petite ville du sud ouest et j'ai donc le charmant accent de ma région Smile . J'aime écouter de la musique, je suis plutôt tournée rock mais tout les styles méritent d'être connus ... Je pense être assez particulière, d'ou mon pseudo ^^ , je suis à la fois tout et son contraire, paradoxale Shocked . Je déteste me prendre la tête pour des choses inutiles, ça ne sert à rien de s'attarder sur des détails déplaisant alors je me concentre sur le positif Very Happy . Je ne sais plus trop quoi dire sur moi donc je pense que je vais m'arrêter la :)mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ^_^ .

Je me suis baladée un peu sur votre forum et j'ai vu une question récurrente... "Pomme ou poire?" aha :)c'est une question piège j'imagine Wink.

J'espère avoir écrit un texte assez agréable et vous remercie Smile
En espérant rejoindre votre charmant groupe de cucurbitaceae Laughing 

A bientôt et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:16

bienvenue sue le forum Claire Un peu de fantaisy ... :) 2829471458 

tout d'abord je trouve ta candidature des plus agréable a lire, et je te remercie pour ta présentation .
tout me parait parfait et je n'aurais qu'une question a te poser :

?pourquoi as tu quitté les guildes que tu as citées ?

de plus si tu t'entend bien avec Sulri il n'y aura aucun problème pour moi je vote
pour

Un peu de fantaisy ... :) 2774444739 
P.S. pous avons un maitre ninja dans nos rangs !!  je suis sure que vous aurez pleins de choses a vous dire ^^ hein Hades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:17

je suis pas un aime des grand mots, donc j'irais tout droit a mon avis

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:35

Un peu de fantaisy ... :) 2317702173  Fantaisy, sunny 

Je rejoins Pot sur ta présentation bien agréable à lire Un peu de fantaisy ... :) 2077153353  et la même question, pourquoi avoir quitté les guildes que tu as connu? Un peu de fantaisy ... :) 624310309 

Un peu de fantaisy ... :) 960134461

donc Pour


Dernière édition par sap/MysTra le Sam 28 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantaisy

fantaisy


Messages : 6

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:37

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:

?pourquoi as tu quitté les guildes que tu as citées ?
[/color]
Je les ai quittées parce qu'elles n'étaient plus très actives Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:17

Jolie présentation merci beaucoup ^^
C'est plutôt complet. Il manque juste un détail que tu devrais trouver dans notre règlement
Je sais que ça n'a aucune forme d'importance mais juste par curiosité, quel était ton serveur d'origine? Et comment se nomment tes autres persos?
D'avance merci =)
Un fort penchant vers le pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
fantaisy

fantaisy


Messages : 6

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:22

gkyubi a écrit:
Je sais que ça n'a aucune forme d'importance mais juste par curiosité, quel était ton serveur d'origine? Et comment se nomment tes autres persos?
Je jouais sur éole avant la fusion des serveurs et mes persos sont okara (clerc) et alborosie (zerk)
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:08

Pour. Belle présentation l' essentiel est dit mais a quand des archimages dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:11

Aloha ^^
Belle présentation je trouve aussi =D
Moi je demanderais juste si tu as quelque chose contre les Visons morts ? Un peu de fantaisy ... :) 1041880202 

Sinon je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:30

J'ai juste une chose a rajouter pour
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:51

Je t'invite juste à lire notre règlement. Il est simple mais essentiel =) N'oublie pas de recopier la phrase pour nous assurer de sa lecture.
Dés que ce sera fait tu pourras mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recrutée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:58

J'aime beaucoup ta présentation, je pense qu'entre assa, on peut s'entendre !Un peu de fantaisy ... :) 2829471458  (oui je sais elle me met pas mal de lvls dans la vue Un peu de fantaisy ... :) 3247343333 ) . "pomme ou poire ?", a ma grande tristesse , cette question n'existe plus, mon opposant , partisan de la pomme a eu quelques ennuie ... Dans ce cas, je me contenterais d'un ... Soutiens tu la poire ? Un peu de fantaisy ... :) 1234518973 !
Pour moi évidemment c'est un POUR ! Tu as l'air d'avoir l'esprit de la guilde , tu es folle (d'après ce que tu en dis hein, j'attends de voir Un peu de fantaisy ... :) 1871085253 !) Allez, bonne soirée a toi et bonne chance !!!Un peu de fantaisy ... :) 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
fantaisy

fantaisy


Messages : 6

Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:13

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Je vais vous mp et je commence les prières juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:44

Je suis POUR
Très bonne présentation et en plus une personne ayant presque le même âge que c'est chouette alors à bientôt dans la guilde Wink Un peu de fantaisy ... :) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fantaisy ... :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fantaisy ... :)   Un peu de fantaisy ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fantaisy ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: