Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de : †STARS†SWAG†

Aller en bas 
+6
Geyssé
hollowdark87
MysTra
fabdrako
sup.
†STARS†SWAG†
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:24

Une seule chose à rajouter Pour !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:20

Candidature acceptée ^^ tu peux dés à présent prendre contact en jeu via mp avec au choix, sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, ou encore moi .
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:02

Bonjour, désolé pour le retard, mais la je vois des choses qui me plaisent pas trop.

D'accord il a fait un effort pour refaire une candidature, mais y'a quand même d'énormes points noirs. J'avoue ne pas avoir vu son comportement ig. Mais la ... quand même, orthographe déplorable,et un PL revendiqué, ca aurait du suffir à un Refus définitif. A mon avis, il faudrait voir a pas recruter tout ceux qui bâcle leur première candidature dans l'espoir d'un POUR facile et qui parce qu'il en font une autre partent avec un avantage capable de faire oublier certains trucs qui ne seraient certainement pas passé sur une première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
†STARS†SWAG†

†STARS†SWAG†


Messages : 15
Localisation : paris


Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:42

je fait parti des citrouillard , la divine déesse ma accepter .
merci a tous:happy: 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:52

Bienvenue a toi et je suis sur que tu sera une bonne citrouille!!

et ne t'inquiète pas on fais tous des erreurs !! il faut juste ne pas les refaire Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 624310309 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : †STARS†SWAG†   Présentation de : †STARS†SWAG† - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : †STARS†SWAG†
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: