Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Lucys

Aller en bas 
+7
sup.
Itaque/Lüg
Geyssé
Raven
gkyubi
MysTra
Lucys
11 participants
AuteurMessage
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:02

Candidature de Lucys 143063Citrouillard

Pour commencer ; Bonsoir Very Happy 

Qui sui-je? Rolling Eyes 

Lucys. Une petite nécro 50 qui gère pas mal mais qui farm a fond ses reputs ( enfin, je crois xD ). Perso je kiffe necro c'est ma classe préféré même si c'est pas mon perso le plus hl ( j'y tiens même un guide sur le necro pvp ^^ ) coller des debuffs c'est mon passe temps et j'adore ça. Je maîtrise plutôt bien la classe ( je crois que les gens me fuient en arène T_T )

Mon stuff n'est pas amazing. Armure pvp +7/evo +7 et baton gold 50+10/relique gold 50. j'atteins 5k d'attaque magique et 3k de def/3k5 de def magique. Par contre 0 spe. Ca va pas durer croyez moi !
Je cs beaucoup ( sa va pas affluer sur votre avis au moins? x) ) je me débrouille niveau po et j'ai jamais besoin a ce niveau la^^

Sur ce perso j'ai jamais eu de guilde. Je pensais attendre et choisir la bonne. Ça a été Citrouillard ( Merci a gkuubi de m'avoir donné l'adresse du forum Smile  )  

Ça fait longtemps que je connais Citrouillard ( tout le monde connais Citrouillard x) ) Puis j'ai deja cotoyer des membres de citrouillard sur mon archimage, j'ai jamais postuler avant car je croyais avoir aucune chance de rentrer. Qui ne tente rien n'a rien Razz 

Sinon IRL je m'apelle Nicolas et j'ai 16 ans. Élève de première S, timide mais déterminé,blagueur professionnel j'aime la programmation, le basket, les mangas, les jeux, la plage,la guitare. Le seul truc que j'aime pas c'est les embrouilles.  

Mes horaires de jeu c'est 2h par jour et 3h le week-end. La première S sa bouffe trop le temps de jeu U_u

Enfaite dans gf j'ai 2 objectifs tout simple.

- Up 90 ( comme tout joueur geek )
- Mettre un perfect a tout les demos 90 et devenir le meilleur hahaha

Voila c'est fini je peux repondre aux questions sinon et je serais ravi de faire parti de votre guilde^^


Dernière édition par Lucys le Dim 15 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:13

bonjour lucys

Arff encore un gars qui ne s'assume pas et fait perso fille Candidature de Lucys 1621788659 Candidature de Lucys 2889886637 

En tout cas j'ai adoré ta présentation clair et assez complète (à éviter l'écriture bleu clair, sa fait mal au noeil Candidature de Lucys 1050834305 )

Suis interréssé par ton guilde sur le nécro en plus Candidature de Lucys 1128460411 

C'est qui ton archi? et dans quel guilde est-il?

pour l’instant suis plutôt Pour ton entré en guilde.
A bientôt j’espère

Candidature de Lucys 960134461

ta photo est très belle mais si tu pouvait limiter la taille.....
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:07

Bonjour Lucys et bienvenue sur notre forum.
Belle présentation en effet.
Bon c'est vrai que le bleu pique un peu nos yeux vieillissants ... mais j'aime bien la couleur, ça égaye.
On se connait un peu du forum officiel de GF, lorsque j'arpentai en long en large et en travers la section fanfin =).
Si mes souvenirs sont bons tu es Stranger? Même question que Sap concernant ta/tes autres guidles ^^.
Pour le stuff n'ai crainte, chez nous ce qui compte vraiment c'est le capitale sympathie d'une personne.
Sinon je suis moi aussi plutôt pour.
sap/Mystra a écrit:
...Arff encore un gars qui ne s'assume pas et fait perso fille Candidature de Lucys 1621788659 Candidature de Lucys 2889886637 

...
Normale on a tous UNE citrouille en nous qui ne demande qu'à s'exprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:59

- Mettre un perfect a tout les demos 90 et devenir le meilleur hahaha

oulaaa ca vas pas etre possible le plus grand demo de tout les temp c mon grand frere IG vénéré Peter68 donc pas touche a ca place de winneur Candidature de Lucys 3061540122  mais tu peut essayé je te soutiendrai si il te fait pas trop bobo ç_ç

nan je dec' tu as fait une belle presentation meme si je suis pas de la guilde je donne mon avis quand meme lol
plein de couleur et joli foto mdr tu a un

pour de ma part meme si je peut pas voté.

un derniere question est ce que tu te prosternera devant notre grande divinité cosmique ? Candidature de Lucys 2657191015 Candidature de Lucys 592161356
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:35

Aloha !
Moi je dit Pour !
Un 50 qui a des spé à faire, je veux !
Un 50 qui compte le rester un moment, je veux !
Et puis d’après ta description tu as l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:07

sap/Mystra a écrit:
bonjour lucys

Arff encore un gars qui ne s'assume pas et fait perso fille Candidature de Lucys 1621788659 Candidature de Lucys 2889886637 

Tout mes persos sont garcons sauf celui la Very Happy ( enfin, celle la ^^ )

En tout cas j'ai adoré ta présentation clair et assez complète (à éviter l'écriture bleu clair, sa fait mal au noeil Candidature de Lucys 1050834305 )

Suis interréssé par ton guilde sur le nécro en plus Candidature de Lucys 1128460411 

C'est qui ton archi? et dans quel guilde est-il?

Stranger1 Terra *-*

pour l’instant suis plutôt Pour ton entré en guilde. Merci^^
A bientôt j’espère

Candidature de Lucys 960134461

ta photo est très belle mais si tu pouvait limiter la taille.....
J'ai essayer mais l'upload sur photobucket reinitialise la taille a chaque fois

Sinon oui c'est bien moi stranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:29

Belle présentation mais  le bleu fait mal aux yeux. Petit bémol de mon coté, je suis pas fan du multi guildage, tu comptes guilder tes deux persos?


Hors sujet, mais je pense que les avis sur les candides doivent rester exclusif aux Citrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:50

Essaye http://www.hostingpics.net/ et colle l’étiquette en lien pour forum, sa devrait marcher:P
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:53

Nop qu'un seul^^ image mise a jour =p merci sap/Mystra^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:15

tu es un ange Embarassed 
je dis un gros

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:26

Bonjour Lucys,

j'avoue être très heureux de lire une belle candidature,

et chouette un level 50 Candidature de Lucys 2077153353 

on va pouvoir faire des sorties avec nos 50 Candidature de Lucys 2774444739 

pour moi donc c'est évidement un POUR  
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:17

UN COPAIN LEVEL 50 , je l'aime .
Bon, on va dire que je n'ai rien vu sur le fait que tu es CS, mais visiblement, tu es motivé, full+7 / +10 ( je te hais en pvp, je reste a +5 moi, pas de CS !) (meme si le stuff n'importe pas) . Une question, classique mais necessaire, choisis ton camp entre la pomme et la poire ? Medite bien.
(mais pour l'instant c'est un pour !)
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:14

Très belle présentation en effet, Pour a 200 pour-cent du sang frais on en manque.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:25

Belle candid, c'est également un pour pour Moi.

Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:11

Devant tant d'engouement je n'ai qu'une chose à dire .... candidature acceptée ^^
Tu peux des à présent mp au choix sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, ou encore moi xD


Dernière édition par gkyubi le Lun 16 Sep - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:13

D'acc^^

Sinon hollownight je choisi pomme car j'adore Apple *-*
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:27

Hé pan hollow!!! Dans tes p'tites dents de lait !!!
Alors, ça fait quoi de voir un camp adverse obtenir son premier membre, hein ?! xD

Sinon, vu le nombre de personnes pour ton adhésion, et étant donné que j'ai rien de particulier contre toi, je suppose que je vais aussi mettre un pour. ._.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:15

Bienvenue dans la guilde Lucys

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucys   Candidature de Lucys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: