Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un Templier

Aller en bas 
+7
QuickY
Shìnee
gkyubi
hollownight
Nagalfar
Itaque/Lüg
Crackers [GangsAP]
11 participants
AuteurMessage
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:15

Bonjour ou bonsoir Citrouillard, je viens en se jours me présenter à votre guilde en tant que candidat intéressé.

Candidature d'un Templier Blan-c-3f21e39

Alors commençons par le commencement.


Ma présentation Irl (In Real Life):


J'ai actuellement une âge de personne étudient, habitant dans une région appelée la Picardie (dans le nord où le froid s'y trouve) dans une ville appelée Beauvais. Je suis en ce moment en train de faire des études LCQ (Laboratoire Contrôle Qualité), cela consiste à tous les domaines de laboratoire et d'analyses.

Expérience dans le domaine du jeux vidéo:

Je suis une béta testeuse de Grand Fantasia, et au début du serveur éole j'ai étais la fondatrice de la guilde SoulStone, un ans après sa fondation ma guilde et les trois autres guildes première du serveur ont fusionnés, où j'ai étais mis à la tête de cette fusion d'où es née la guilde ¤Phoenix¤, notre guilde duras à bon moment jusqu'à la sortis des jeux "Guildes Wars 2" et "Star wars the old republic" la guilde fu peu à peu déserte, ceux qui restèrent dont moi même décidère de fusionne avec la guilde Anubys puis cette guilde fusionna avec la guilde Ultima peu avant la fusion des serveur. J'ai par la suite rejoins des ancien membre de ma guilde SoulStone chez Izanagi mais depuis peu la guilde va mal, beaucoup de changement de lead et de confils interne. Je suis donc devenu sans guilde depuis quelque semaines.
Tout cela pour dire que j'ai étais fidèle à ma première guilde peu importe où les membre allaient... Mais maintenant on es plus que deux ancien SoulStone, moi et un autre joueur très peu active, je me suis donc mise à chercher une guilde stable et sans conflits.
En ce qui concerne les autres jeux, je joue à d'autre MMORPG comme Terra, Aion, etc... Mais le plus souvent à Grand Fantasia qui es mon jeux favoris. Dans ce jeu j'aime bien XP mais pas quand je suis seule sa me motive pas trop malheureusement. Donc quand il s'agit de pex en groupe, faire des donjons où arènes je sais être très motivée.

Ma présentation Ig (In Game):


Je suis shinozooka Templier 87 allant sur mon level 88 (plus qu'une barre), ayant toute ses spé et super spé.

Candidature d'un Templier Sp--3ed2065
Mais aussi tout ses talents entre niveaux 4 et 5 (quelque talent ancestraux non fait en attente de trèfle béni artisanal).

Candidature d'un Templier Talents-3ed206f

Pour l'instant je suis en set pvp 85 (anti-stun). En armes j'utilise principalement le boubou 80 ou 65, l'épée 70 ou la hache 75 ou l'épée 80 ou la hache 85, la relique 70 ou la 80 (full +15 ou +16 ou +17 ou +18 ). Coter réputation la plupart sont au max (50000pts soit 38000pts selon la réputations) mais avec une et une seul réputation en 0pts celle du Messagers des sprites du à un gros problème. En love co actuel avec un reroll non active d'un joueur d'Hypérion.

J'ai aussi une reroll démoniste level 78 sur Zéole et un clerc 50 sur Hypérion.


Ce que j'attends de la guilde Citrouillard:

Je ne demanderais rien de difficile à la guilde, rien que de l’entraide, du respect et de l'intégrité.

Ce que je pourrais apporter a la guilde Citrouillard:

Je dirais un HL en plus, pour l'aide aux donjons ou GvG mais aussi aux éventuel drops pour golds ou autre.

Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que des modalités de recrutement.
Cordialement shinozooka.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19

Bonne candidature, complète juste une petite question,  pourquoi Citrouillard?
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:22

On ma parler beaucoup de votre guilde avec des point très positive, vous avez l'air d'une guilde bien agréable et qui a toujours conserver son coter d'amusement se qui manque crucialement dans beaucoup de guilde malheureusement... Je cherche donc en venant chez vous à retrouver se "goût" ont on peut s'amuser après tout ont joue pour sa non ? ^_^

Edit: Et excusez moi d'avance pour cette présentation qui peut paraître "stricte", j'ai tellement eu l'habitude dans faire pour rentré dans les guilde que j'ai nommé ou il y avait des critère particulier que maintenant je le fais automatiquement :/
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51

Allons bon, on va pas t'en vouloir pour ca, Ca fait des infos, de quoi lire, apprecier...
Comme l'a dit l'avocat ici present, candidature plutot complete ^.^
Sans parler de tout l'historique *.*
Beta testeuse? Habite en Picardie? Coupiiiine! *.*
... Enfin, me manque une info essentielle avant d'en arriver la. Couleur préférée please? x3
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:23

Nagalfar a écrit:
Beta testeuse? Habite en Picardie? Coupiiiine! *.*

Ta fais toi aussi la bêta et tes de Picardie oO ?
Sinon ma couleur favoris es le violet pour moi et toi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:04

Elle va te haïr, fallait dire bleu. Et pour que je t'aime très fort fallait dire orange. J'ai ma petite question moi aussi. Tu soutiens la pomme ou la poire ? Mais sinon c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:10

Mmmm la poire (pomme pas bon) oo mais mais euh !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:18

Jolie candidature! Certes un peu protocolaire mais la qualité est la.
Joli stuff même si nous n'y accordons pas vraiment d'importance ^^ seule comptent la sympathie et la courtoisie.
Pour moi tout y est, c'est un pour.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:36

Candidature d'un Templier 2317702173
De mon côté ça sera un pour.
Au plaisir de te croiser IG et j'espère a bientôt ^^


Candidature d'un Templier 960134461
Revenir en haut Aller en bas
QuickY




Messages : 11
Localisation : sarthe (72)


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:39

Je crois que tout a été dit donc pour moi se sera également un OUI cheers et à bientôt dans le vaste monde de gf.
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:58

J'ai pas grand chose à rajouter, à part que si t'aimes pas xp toute seule, tu va pas aimer une bonne partie de ton séjour dans Citrouillard ! ^^"
Donc un pour de plus !Candidature d'un Templier 1465285879

Ah, j'oubliais... Vous, fanatique de la Poire de l'Impureté, je vous aurais tous jusqu'au dernier, même si pour cela il me faudra vous tuer un à un ! Candidature d'un Templier 1637094154
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:04

Et deux nouvelles recrues pour la poire ! Dark t'es battu ! (love)

C'est un pour confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:03

Allons bon Hollow, le violet est proche du bleu, ca reste une belle couleur, mieux que l'orange en tout cas.
et vui, habitat Picardie et beta testeur aussi.
Conclusion... Caliiiiiin! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:10

Merci pour tout ces Pour ca fais plaisir :3 !

Et ohhhh *_* j'ai le droit à un calin <3 *Fan de Nagalfar*


Dernière édition par shinozooka le Dim 23 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:40

Ouch, un petit effort sur les "ca" et les "ces", c'est possible? Parce que ca fausse un peux le sens des phrases ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:45

Oups excusez moi faute d’inattention :s
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:16

Coucou

Pas habituée à de tel présentation, Candidature d'un Templier 1661098832 il y a de l'expérience mais j'ai apprécié tout lire.Candidature d'un Templier 624310309


J’avoue que je me suis demandé pourquoi la guilde Citrouillard car c'est différent des guildes que tu as pu rencontrer.

En tout cas, n'aimant pas non plus jouer seule je ne peux que être Pour ta candidature. 

Candidature d'un Templier 960134461

[edith] si une question? tu es templier 87, n'as tu pas peur de t'ennuyer? tu as surement tes contacts de jeu =>même lvl donc avec les membres de la guilde sa va être limité de pouvoir faire des sortie quêtes repet ou donjon (je ne sais pas si je m'exprime bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:46

Oui, je pense que ce qu'elle veut dire c'est que nous sommes une petite guilde, nous essayons au maximum de former des groupes pour des donjons ou autres, mais il faut savoir que le niveau moyen tourne autour de 70 et que nous avons que peux de membres vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:50

Ne vous en faites pas pour sa, je trouve trés bien des groupes de donjon étant un tank et pour les quetes rep je peu faire seule (motivé >.< !).
Je sais bien que cette guilde n'es peu nombreuse en Hl mais c'est l'ambiance et la bonne humeur qui gagne tout la Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:21

Merci Itaque, je n'arrivais pas à transcrire mon idée, tu l'a fait geek
en tout cas, shinozooka, ta réponse me plait et je confirme mon Pour king




===> j'adore ta signature <===
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:11

Bien Bien Bien.

Belle candidature et un THL dans la guilde sera le bienvenue notamment en GvG.

Je donne évidemment mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Jolie candidature !   Candidature d'un Templier Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:31

Bonjour à toi ! Je pense que j'ai du soucis à me faire... 
Candidature agréable à lire, très structurée et bien remplie ! Smile
Suite au commentaire placée suite à ta candidature, je vois que tu a un bon sens de l'humour ^^ 
J'adore ça ! 

Pour moi ce sera .... un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:12

Bon, la encore c'est un POUR magistral, mp Itaque, Shìnee ou gkyubi pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Crackers [GangsAP]

Crackers [GangsAP]


Messages : 61

Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:57

Youpi :3 mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Templier   Candidature d'un Templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: