Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de ¤MissDina ;)

Aller en bas 
+9
QuickY
MysTra
gkyubi
Zcarnage
Geyssé
sup.
hollowdark87
Itaque/Lüg
¤MissDina
13 participants
AuteurMessage
¤MissDina




Messages : 8

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:22

Salut Smile

Recrutement de ¤MissDina ;) Elf_2011

Premièrement, moi, IRL, je m'appelle Dina et j'ai 14 ans (oui, je suis un peu jeune Smile) et je suis française. Je suis une personne curieuse, gentille, nerveuse (faut quand même pas mentir), honnête (pour être honnête complètement, enfaîte j'ai voulu choisir l'autre façon de recrutement, celle du sujet que LordKiwi choisis, mais j'avais peur que personne n'aime ce que je ferais, donc, j'ai préféré faire ici mon recrutement). Ensuite, j'ai plusieurs activités, comme dessiner, jouer au basket, travailler, écrire, etc.. Puis, IG je suis ¤MissDina, une Sorcière lvl 59 (bientôt 60) dans le canal Zéole et je me connecte les Jeudi, les Vendredi et les Samedi (et des fois autres jours de la semaine), et personnellement j'adore participer avec la guilde en rigolant, s'amusant, mais aussi participer aux donjons, aux Events, etc.. ,et je suis ancienne d'AngelHeart (Je ne sais pas si vous les aimiez ou pas, mais vraiment je n'ai rien contre vous) que je n'ai pas quitté mais qui a été dissoute puis recrée et j'avoue, la guilde commençais à ne pas y avoir d'ambiance.. Deuxièmement, (faut que j'arrête avec ça..j'ai quand même 14 ans), j'aime bien cette guilde, surtout l'humour et l'ambiance et bien sûr d'autres choses Smile Bon, faut que je parle sur mon inconvénient.. et c'est que je voudrais rester au lvl 60 (pas seulement pour les arènes, mais pour mes spécialités, et autre..), pourquoi? Parce que je ne pourrai pas avoir de bon armures et armes, et pour l'information, j'ai l'évo Sorcier et tout autre chose est bleu (arme bleu, relique bleu, accessoires...). Je sais que je ne serais pas accepté (vu comment je suis stuffé), mais j'avoue, je cherche depuis longtemps une guilde qui voudrait surtout de l'ambiance.. Je sais qu'être bien stuffer est très important, mais c'est à la fin un jeu où je ne pourrai jamais faire du CS et je ne suis pas prête à regretter le fait que j'ai dû rester lvl 60..... Oui, bien sûr une guilde c'est dans un jeu, mais parler avec des personnes en rigolant, en s'amusant, etc.. c'est drôle, c'est de l'ambiance Wink Finalement, oui, je suis un peu sérieuse des fois x) Voilà, c'est tout Smile Merci.

PS: Dans la photo de mon personnage, le costume (vêtement) je ne l'ai pas acheté, mais je l'ai eu comme cadeau , j'ai juste acheté le chapeau pour 15PO et les armes sont des cadeaux dans un Event Grand Fantasia.

(je dit ça pour ne pas penser que j'achète des costumes et que je ne m'occupe pas d'être bien stuffé parce qu'on m'a dit ça une fois)

Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:22

Bonsoir, tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Chez Citrouillard, le stuff passe en deuxième, c'est d'abord la personne qu'on cherche à connaitre,et après la candidature, je dois dire que pour l'instant c'est satisfaisant . Après, j'apprécie ton honnêteté par rapport à ton stuff, c'est claire que ca fait un peux tache, (Pas besoin de CS pour se craft les premières golds) du coup ca me fait un peux peur, doit t'on s'attendre à des demandes d'aides permanentes?

On défend des valeurs d'entraides, certes, mais avec parcimonies, nous ne sommes ni une guilde à PL, ni une guilde d'esclavagiste sprite. En attendant, je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
¤MissDina




Messages : 8

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:36

Sur ce point là, vraiment, je ne demanderai jamais d'aide, et je ne cherche pas du tout à quelqu'un à me PL. Ce que je cherche c'est une guilde avec l'ambiance et l'air gentil. Mais bien sûr, si je pourrai aider quelqu'un dans la guilde pour objet ou autre comme ceci, je serais d'accord. Puis, si vous voulez me connaître, je peut vous en dire plus sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:45

Pour ma part, tu me paraît être une personne assez sympathique et j'ai comme un bon pressentiment à ton sujet (une personne qui aime écrire, elle ne peut qu'être une bonne personne ! Very Happy). Donc je vote pour ton admission dans la guilde. Attendons de voir la réponse des autres qui, je pense, sera plus développée que la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MissDina




Messages : 8

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:42

Bonjour^^

moi j'aime les joueurs(ses) qui jouent pour jouer !!

en plus si tu es une piplète j'adhère! cheers

et chacun vas a son rythme, alors 60 ou plus !! si tu joue moi je dis pour

voyons se qu'en pensent les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:46

Aloha !
Moi aussi je vote Pour !
Après pour le stuff, pff on va pas chipoter ! Mon Nécro n'a pas up depuis plus d'un an, n'a jamais eu un bon équipement et cela n'a jamais embêté personne, du moins je pense ?.?
Si tu rentres dans la guilde et a besoin d'aide pour du craft afin de te remettre à niveau tu peux compter sur moi ! Même si la plus part des items de ce level sont non-échangeable je serais ravie de partager des matières premières.
Et puis je n'ai jamais entendu quelqu'un de la guilde en refuser une autre dans un donjon parce que celle ci n'avait pas un bon équipement.
Recrutement de ¤MissDina ;) 3150622308 Attendant l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Zcarnage

Zcarnage


Messages : 22
Localisation : Région Paris


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Un recrutement ... SUPER !!!    Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:47

Salutation jeune graine !

Nous commençons par le commencement , je vote Pour.
Je trouve ta candidature assez remplie , en tout cas en terme d'information utile pour nous.
Je pense pas que le équipement joue un grand jeux vue que depuis la dernière Mise à Jour du jeu nous avons des niveaux , cela peut être un avantage pour toi Smile
Je crois que de l'aide ne serais pas de refus donc si tu nous rejoins je pourrais te donner diverse conseil pour ta classe ou même t'aider pour fabriquer un bon équipement Smile

Sur ce à bientôt et j’espère que tu va intégrer le potager ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:09

Bonsoir à toi MissDina.
Ta candidature est ma foi fort sympathique.
Ta sincérité est tout à ton honneur. Personnellement je connais un joueur qui ne joue qu'en set et armes bleu et qui assure comme pas deux... après tout est question de gameplay ^^. Et puis chez nous, ce qui compte ce n'est pas le stuff, mais bel et bien la personne.
Concernant le up d'escargot je suis moi-même une concurente sérieuse (j'ai dû mettre genre 8 ou 9 mois pour passer de 50 à 60 ... )donc ça ne me choque pas.
J'ai tout de même une petite question. Comment nous as-tu connus ?
Il est vrai que nous attendons un certain degré d'autonomie des membres, mais tu verras aussi que l'entraide et la bonne humeure sont nos valeurs quotidiennes.
Pour moi c'est un pour.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:27

Coucou ¤MissDina

Pour ma part j'ai bien aimé ta présentation, tu m'as l'air d'être mature pour ton âge en tout cas.
Il est vrai qu'on juge plus la personne, sa mentalité que son stuff en 1er abord.

Pour ton stuff sa ne pose pas de problème et ne peux qu' allez en s'améliorant t’inquiètes, et on est beaucoup à bloquer à différent lvl.
Pour moi sans hésiter c'est ...............Pour


hollo j'aime bien ta signature Recrutement de ¤MissDina ;) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
QuickY




Messages : 11
Localisation : sarthe (72)


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:00

Bonjour,

Je passais par là et j'ai vu ta candidature ( ( je passe rarement sur le forum donc tu as le privilège que je réponde a ta demande (se jète des fleures)

J'aime beaucoup ta candidature elle a l'aire honnête, tu parles de toi dans et en dehors du jeux j'aime.

donc mon vote sera un oui cheers

Ps pour ton lv moi aussi mon lv 60 qui va y rester un bon moment donc on se verra surement en dj ( miT )
Ton stuf c'est secondaire j'ai un glad 77 avec un set gold et il est en carton car je sais pas bien le jouer donc stuf secondaire et puis on verra peux être que le pvp est a ta porté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:59

Recrutement de ¤MissDina ;) 2317702173
Je n'ai qu'une chose à dire Pour
Tu m'a l'air super sympa et j'ai hâte de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
¤MissDina




Messages : 8

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:52

Merci Beaucoup Wink
Pour répondre à la question de gkyubi, enfaîte, je vous connais depuis longtemps en tant qu'une guilde normale (je ne connaissais pad beaucoup sur vous). Mais ensuite, il y a quelques jours, j'ai voulu être dans une guilde motivé, etc. Je suis donc allée sur Aeria Games dans la section "Présentation de Guildes" et je regardais seulement les guildes avec de belles présentations, parce que comme ça, ça va donner envie d'y adhérer (oui, je préfère ces guildes x)), puis, je suis venue recruter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:20

Visiblement, tu fais l'unanimité ! Mp Itaque, Gkyubi, Shìnee pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
¤MissDina




Messages : 8

Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:11

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:14

Et oui, je suis encore en retard, mais bon , quand même. C'est evidemment un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:04

Et un et deux, en retard, une habitude, juste pour te dire welcome!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ¤MissDina ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤MissDina ;)   Recrutement de ¤MissDina ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ¤MissDina ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: