Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire

Aller en bas 
+3
Shìnee
MysTra
gkyubi
7 participants
AuteurMessage
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:48

Je tenais à rendre homage à deux anciens membres qui ont beaucoup oeuvré pour la guilde et qui ont su nous marquer de leur passage.
Ne sachant pas trop si vous aviez encore acces à la rubrique des anniversaires, je poste ici-même.
Tout d'abord un tres joyeux 21 ans à toi Nathanâel! Puisse la vie t'être favorable et t'apporter bonheur et reussite.
Ensuite un très joyeux 18 ans à toi ezio9! Bienvenue dans la cour des grands. Puisse le sort t'apporter prospérité et joie.
Vous resterez à jamais dans nos coeurs.
joyeux anniversaire 884509images

joyeux anniversaire 592161356 joyeux anniversaire 765942023 joyeux anniversaire 592161356
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:07

c'est mimi cette petite pensée, trop cool Mélanie^^
je connais pas mais j'aime bien les anniversaire alors joyeux anniversaire à vous joyeux anniversaire 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:44

Bon anniversaire a tous les deux
joyeux anniversaire 765942023
joyeux anniversaire 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:55

Merci.

En espérant que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:51

Noyeux vieillissement ! Et n'en profite pas pour aller aux US maintenant que tu as l'âge pour y boire de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:57

Nath !!!! Joyeux anniv, quoi de neuf de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:03

Je suis démasqué, moi qui avait prévu d'y aller.

Sinon ça va, je viens de finir mes partiels. Ça me dépite les études !
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:48

Bonne fête en retard ! joyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQjoyeux anniversaire Th_091_QQ
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: