Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Curaim d'antan 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Merli
Invité




Curaim d'antan 2 Empty
MessageSujet: Curaim d'antan 2   Curaim d'antan 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:08

Désolé je ne peux pas répondre au sujet d'avant.
Lorsque j'étais lead on prenait qui voulais rentrer du moment qu'il se plaisait chez nous ( ceux qui ne se plaisait pas parté d'eux même (sauf 2 cas ou on a du sévir. Parce que l'image de la guilde qu'ils représentaient ne correspondait pas.) je te parle d'une époque avant le gvg donc oui tu dois te trompé. On mettait la collecte à disposition de la guilde pour ce stuffer. Il y a même eu une période ou nous êtions que 2 haut lvl. Aprés mon départ la guilde est devenu une machine qui ne vivait que pour la gloire et l'or ce que je regrette et qui me conforte sur l'idée que j'ai eu d'en partir. Pour guild wars 2 c'est un jeu très sympa ou l'entraide est primordiale, les échanges entre guilde son constant: respectueux et amical. Pour notre guilde elle se définit comme pré-retraité des jeux vidéo où l'ambiance et l'entraide sont constante. La Curaim des débuts de grand fantasia. Je vous souhaite bon jeu et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Curaim d'antan 2 Empty
MessageSujet: Re: Curaim d'antan 2   Curaim d'antan 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:15

A excuse moi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Curaim d'antan 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curaim d'antan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: