Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*

Aller en bas 
+7
keiro
Helle
Agosto
Shìnee
Eysellt
Nagalfar
Alyone
11 participants
AuteurMessage
Alyone




Messages : 33

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:09

Bonjour / bonsoir à tous ! Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2317702173

Je viens ici, sur votre forum que je consulte régulièrement, pour venir poster ma petite candidature dans l'espoir de venir rejoindre vos rangs ! Qui suis-je, et quelles sont mes motivations ? Vous le saurez si vous avez le courage de lire le roman qui va suivre *-* (D’avance je vous dis déjà "bonne chance" !)


Bon, alors, commençons simplement ... Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2628685918 Vous me connaissez probablement sous le nom d'Alyone, à moins que je n'ai jamais eu la chance de vous croiser ! (Ou alors que vous m'avez oubliée o.o Après je ne vous en voudrai pas pour ça, c'est pas comme si j'étais un membre super actif T.T ) C'est une petite assa' de level 38. J'avais à l'époque réussi à la faire entrer dans la guilde par je ne sais quel miracle, sans candidature. J'étais une petite exception à la règle ^^' Je vais donc remédier à cette injustice et postuler par écrit cette fois ^^ Et comme ça vous en saurez un peu plus à mon sujet Smile (Même si c'est toujours bien de laisser une petite part de mystère ! ... J'espère y arriver xD ) En gros, malgré que je fasse déjà plus ou moins partie de la guilde, j’ai décidé de repostuler pour un peu clarifier les choses vu que je n’ai presque plus joué sur Aly’ ces derniers mois.
Pourquoi avoir arrêté Alyone ? Assa a beau être une très bonne classe, je n'accrochais pas ... J'ai donc créé un nouveau personnage : une clerc. On peut penser que je suis une vraie rerolleuse, mais honnêtement, je me suis calmée depuis que j'up ma clerc. Donc non, je ne tenterai pas de faire rentrer un milliard de persos chez vous xD

Mon personnage s'appelle Melïwa, c'est actuellement une clerc 51. J'adore cette classe, au point que c'est la seule que je suis vraiment très motivée à jouer. J'aime être utile aux gens, plutôt que de leur taper dessus (faut pas que cette info se répande, sinon je ne pourrai plus jamais menacer qui que ce soit de représailles afin obtenir quelque chose ! T.T Bon soyons honnêtes ... Ca ne marche de toute manière jamais xD ) . Ça vient peut-être du fait que je ne suis pas une violente irl, préférant aider que de blesser, mais dans tous les cas, rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir soigner mes petits alliés en bataille Smile
Mon stuff n'est pas vraiment extraordinaire. Contrairement aux apparences, je suis loin d'être riche ^^' Heureusement que ce n'est pas un critère de recrutement ici T.T Mais j'essayerai quand même de m'améliorer pour vous être utile !
Gf est mon premier MMORPG, et depuis que j'y joue, je n'ai jamais eu envie d'en essayer un autre. Malheureusement, ça ne fait pas de moi la plus grande connaisseuse du jeu ( le wiki est sans hésitations beaucoup plus fiable que moi ! ... Je suppose qu'il n'était pas nécessaire que je le dise pour que vous vous en doutiez, mais bon *-*').
Je viens de la guilde Hinohana, comme certains d'entre vous. Pourquoi l'avoir quittée ? Pour la simple raison que tous ses membres l'ont désertée, et parce que depuis la création de ma clerc, j'avais en tête l'idée de vous rejoindre avec elle, vu qu'elle est devenue mon personnage principal ^^ À Hinohana, j'y étais dès la création ... Et je dois admettre avoir remarqué que gérer une guilde n'est pas une mince affaire.

Pourquoi vous ? Pas seulement pour rejoindre mon autre perso, mais parce qu'en deux ans de jeu sur gf, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une guilde que parmi les citrouilles. J'aime le fait que vous ne jugiez pas une personne sur le stuff ou sur le level, que vous êtes là pour rire, vous amuser, et tant pis si vous n'êtes pas les meilleurs. J'aime aussi cette entraide et entente mutuelle qui est si présente parmi vous, que vous n'êtes pas cette sorte d'égoïste, à penser "chacun pour soi", dans le seul but de surpasser les autres. Puis bien sûr j'en aime l'ambiance, les membres, tout. ^^ Même cette passion démesurée pour ces cucurbitacées orange !
Une guilde est pour moi une sorte de deuxième famille, où on apprend à connaître les membres, qu'on a envie d'aider et de côtoyer. Je ne compte pas venir pour repartir juste après. Si je vous choisis, c'est vraiment parce ça me plairait beaucoup de progresser un bon bout de temps (et même plus, juste que je n'aime pas le mot "toujours" qui sonne comme une promesse, même si j'ai bien envie de la tenir) à vos côtés.
Mon éventuel recrutement ne vous apportera pas la meilleure joueuse du jeu, mais je serai là quand l'un d'entre vous aura besoin d'aide, ou juste pour offrir ma compagnie et ma disponibilité.

Alors, pour parler de moi irl... (Oui je sais la structure de mon texte n'a aucune logique xD On va dire que je suis fatiguée ^^' ... Excuse que personne ne croira, j'en suis persuadée xD )
Je suis une personne assez timide, bien qu'avec le temps je deviens généralement bavarde, souvent joyeuse, m'a-t-on dit, et je ne boude jamais (ou en tout cas pas plus de dix minutes dans les pires des cas !) :p J'ai une toute petite mémoire et je suis capable de me paumer n'importe où Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2657191015 (je parle bien d'irl, car ig c'est pas trop difficile de s'y retrouver avec une carte continuellement affichée en haut à droite de notre écran xD ) ! J'aime le soleil, qui me met de bonne humeur, les fraises pour leur goût doux et sucré, le bleu et le brun, un peu le vert aussi ^^ Mes passe-temps en dehors de gf sont la lecture (je suis passionnée des livres, et de tout ce qui contient des pages) et le piano, même si je ne suis encore qu'une novice, mais je le dis sans honte car il faut bien un début à tout ! Il fut un temps où j'écrivais, mais pour le moment ce n'est plus trop le cas.

Je suis toujours prête à papoter sur le jeu, mais j'adore aussi écouter, que ce soient des petits histoires, votre vie, des inventions, que sais-je, jamais je dirai non pour vous écouter parler ^^ Pas que je me sente obligée, vu que justement j'adore ça Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739

En jeu, je ne pex pas spécialement très vite, mais j'avance à mon rythme pour bien monter mon personnage, sauf quand tout est ok niveau sprites et réputations, mais dans tous les cas je fais une bonne pause par tranche de cinq ou dix level pour faire tout ce qui est important de réaliser à ce moment-là.
Niveau mode de jeu, je suis principalement axée PvE, ce que vous privilégiez dans votre guilde, à ce que j'ai lu dans la présentation (c'est un sacrilège pour moi de laisser tomber des quêtes donc ça m'arrange bien xD ), même si je m'arrêterai tous les dix level (comme dit plus haut) pour faire quelques arènes dans l'espoir de pouvoir un jour me payer mon set PvP ! ^^
Mon grand rêve c'est d'avoir fait toutes les quêtes et tous les donjons dans le jeu *-* Et et ... Que les citrouilles soient reconnues comme supérieures au lait, mais je rencontre malheureusement beaucoup de résistance face à cette idée parmi les fanatiques de cette boisson !

Mes horaires de jeu peuvent varier mais généralement je suis là uniquement le week-end et le mercredi, sauf en cas d'un empêchement irl bien sûr.



Voilà c'est tout, s'il vous manque l'une ou l'autre information, je serais ravie de vous aider, n'hésitez pas Smile J'espère que vous m'accepterez parmi vous ! Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:27

Sweet, pavé! *o*

Croqué ta candid', littéralement ma Lyonaaaa, y a rien d'autre à direuh! <3

Sans surprise, t'as mon pour a 956%! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:33

Pff 956 % c'est une honte! t'aurais au moins pu lui arrondir a 1000 è.é

Je vote pour aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:37

Pour bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:17

POUR aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:42

Désolée pour le pavé, pas pu m'en empêcher xD M'étais pas rendue compte que j'avais écrit autant o.o
Moi je trouve ça pas si mal 956% *-*
Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739


Pour
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:06

Lut Smile
Wow enorme candidature bravo^^
Pour évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:34

Sans surprise pour moi pour Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:58

Pour moi ce sera 2% !

Et oui ma personnalité étant énorme, je prends pas le risque de parler au nom de mes autres moi !

Pour évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:53

Ma coupineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3<3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2774444739

Pour pour pour pour pour !!!!! :3
Tu manquéééééeeuuuuuuuh !!! Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2651557063 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2651557063 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2651557063

Encore POUR !!! *O* Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2077153353 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 2948459875 Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:22

Acceptée et recrutée à l'heure où j'écris cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:54

Trop tard encore ç_ç désole autumn :3 POUR !!!!!! je t'aimeuh petiteuh clerc :3 pgm va !!!!e,e <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:56

Merci à tous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Empty
MessageSujet: Re: Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*   Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Citrouille qui aimerait retrouver les siens *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: