Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'

Aller en bas 
+7
Shìnee
Nagalfar
Wolfwhite
Helle
HadesHunter
rockeurr
Kioki_Chi
11 participants
AuteurMessage
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Hello chère guilde dont je ne connais que certains membres !!! What a Face <= Mon Dieu, vraiment trop kawaii ce smiley ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2774444739

Hum... J'ai dit que je voulais entrer dans la guilde ? ... Je suis bête, je l'ai marqué dans le titre --' Enfin voilà, maintenant c'est su ^o^

Je m'appelle... Non, je ne m'appelle pas Very Happy ( Nom : v Fait )

Je suis une berserker niveau 51 [ POUR LE MOMENT ! ] Je me démène corps et âme pour passer le niveau suivant ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2077153353 { Oh my god, mais ils sont vraiment géniaux les smiley ici } Pseudo : HinamoriChan ( Classe/Niveau : v Fait )

Mon fruit préféré... La grenade ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1128460411 On se demande pourquoi hein ? Non pas que je sois une psychopatate ou quoique soit ! J'aime juste ce fruit, et pas juste à cause de la référence avec l'arme ! <3 ( Histoire du fruit : v Ok ! )

Mes anciennes guildes... CATACLYSM (Si ça s'écrit comme ça) était la dernière. Mais je l'ai quitté parce que je me sentais exclue tellement ils se connaissaient bien et que j'étais... Jamais au courant de rien >.> Bref ! Les autres étaient des guildes mortes, et j'aime pas quand c'est mort [ sauf quand c'est des gens *-* ] ( Guildes : v C'est Ok ! )

Parler de moi... ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2629395301 Comment est-ce que je dois faire ? ... Hum... J'ai tendance à tourner dans la folie, quelque soit les circonstances, il m'arrive aussi de mélanger 5 langues maximum dans une même phrase ( mais je vais éviter avec vous sinon vous allez être embrouillés si vous ne l'êtes pas déjà Razz ), j'ai un petit kiff pour ce genre de Smiley => ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1871085253 ! Je peux être assez lunatique je crois aussi ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2948459875 Vos Smiley sont vraiment trop cool !!!! Et j'aime le CHOCOLAT !!! <= Détail très très très important !!!
Et il m'arrive d'être comme ça aussi *-* -> ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1234518973 [ Global moi : v C'est terminé ]

Bref, je suis bizarre ? Effrayante ? Folle ? Je sais x) Mais j'espère que je pourrais quand même entrer dans la guilde ! *0* ( Pourquoi ? Parce que la citrouille c'est bon, ça fait référence à Halloween <3 et ce serait un super cadeau d'anniversaire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

Superbe candidature !! *o*
Evidement pour moi c'est un grand oui <3 !! Very Happy
~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2774444739 ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:19

Je confirme, c'est également un oui, j'achète !!!! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29

Hahaha ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1465285879 J'ai bien ris en lisant ta candidature.

Je ne vois pas de point négatif qui me pousserait à voter Contre.


C'est un Pour .


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2317702173
*pris pour qu'elle soit acceptée* ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1128460411 ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1128460411

Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1621788659

Que représente ton pseudo forum ? Pourquoi ce n'est pas le même que celui de ton nom de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

Mon pseudo forum... Hmm... ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1621788659 Eh bien... C'est mon pseudo général pour tous les jeux que je fais, les inscriptions à différents sites et mon premier pseudo Grand Fantasia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

T'entends quoi par guilde morte ? Dois-je voir là le fait que si la guilde a un coup de mou, tu prendras tes jambes à ton coup ? ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1637094154
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

Nooooooon !!!! Bien sure que non !!! Je veux dire que lorsque tu restes 8 mois dans la meme guilde sans que les membres parlent entre eux, je n'appelle pas ça une guilde ! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2657191015
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

Oki ^^

J'attends d'autres avis, mais pour moi c'est un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3150622308 Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Bonjour! Tu as oublié un point essentiel dans ta présentation...

Ta couleur préférée! Quelle est-elle?

Je ne pourrai me prononcer uniquement après avoir entendu ta réponse. ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2546993119
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Pour moi aussi c'est un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Ma couleur préférée... Hum... Le Noir !!! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3531478374
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:00

Rien à redire je donne mon pour !
Sauf peut être qu'il faudrait vraiment que je refasse ma signature au lieu de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:15

Kioki_Chi a écrit:
Ma couleur préférée... Hum... Le Noir !!! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3531478374

Le noir? ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1516208530 Bon, neutre pour mi alors, ca reste un jolie couleur~♪

Ah... Oui, sinon j'adore ta présentation, donc au plaisir de te revoir quand même~♪♫ ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:43

~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2628685918 Youpiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:59

Bonjour, tu nous as faits une présentation très originale et fort plaisante. Je n'ai pas d'autres questions, tout ayant déja été dit. Je suis également pour. ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Mp gkyubi, Creíddylad, ou Wolfwhite pour être recrutée ! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 1661098832

Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

C'est génial !!! ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3150622308 <= Carrément moi à l'instant-même !
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Et zut je suis encore en retard .. sinon pour moi (on s'en fou ok xD) ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: mhhh   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:56

pour moi c'est CONTRE ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 624310309
















Nan jdéconne ^^ pas dsoucis une belle candidature comme on en rvoit rarement ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Mince j'aurai du clôturer, cette candid' date un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'   ~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Demande de recrutement~ <= Enfin je crois ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: