Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recutement

Aller en bas 
+8
Lokelani
gkyubi
Akaklusmos
Alyone
Super Panda
Helle
Lanael
¤Angel¤
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Bonjour je viens faire une demande d'inscription dans votre guilde car j'ai eu disons des rumeur sur votre guilde qui dit que vous êtes agréable, sympa et toujours de bonne humeur. Et comme je suis en se moment à la recherche d'une guilde, je me suis dit d'aller tentez ma chance ici ^^
Sinon dans la vie active j'ai 15 ans je suis lycéen, je m'appelle Lucas je suis plutôt de nature humoriste enfin c'est se qu'on me dit Wink et j'ai toujours pas de projet dans la vie futur --'
Dans l'IG j'ai plusieurs personnage :²Shanks² lvl 53 paladin que je vais up 70 pour le pvp (oui j'ai beaucoup d'ambition) je précise aussi que mon pala est dans la guilde crimsonsquad Wink et  †Angel† lvl 26 future Ranger et lui aussi le up 60 pour le pvp Very Happy
je n'ai pas eu d'ancienne guilde à cause de mon niveau, je pense e avoir pas mal d’expérience dans le jeu donc je n'aurai généralement pas besoin de votre aide à part dans les donjon ou boss trop fort pour moi ^^
J'aime aider les personne en difficulté ou aide pour donjon malgré mes lvl plutôt faible ^^
Je pense avoir tout dit si vous avez des question je m'en ferai une joie d'y répondre Wink
A part sa j’espère vous revoir bientôt Very Happy



Dernière édition par ¤Angel¤ le Ven 14 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

Aurais-tu lu les candidatures de "PaladinPGM-trucbidule" et de Calahoo ? Parce que je trouve que c'est un peu un mixte des deux.

Bref, aucun avis là-dessus, ni pour, ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

oui j'ai lu les candidature qui on était posté sur le forum mais je m'en suis pas inspiré, après à vous de juger si sa ressemble trop à une des candidature posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Salut ^^

Aucun reproche quant au fait que tu te sois inspiré ou non des autres candidatures, ça montre même plutôt que tu t'es intéressé pour voir les infos qu'on attendait, et grace aux questions qu'on a du poser aux autres, permettre donc de rajouter ces infos dans ta candid pour que justement on ne te les pose pas aussi Wink


(... Je me suis embrouillée toute seule avec cette phrase)


Bref, candidature simple mais plutot complète, tu m'as l'air sympathique.
Ma question : Tu cherches a faire entrer quel perso dans la guilde? Smile Ton pala, ton futur rango? les 2 ? ^^



Je balancerais vers le POUR pour l'instant, pas de point noir à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda

Super Panda


Messages : 12
Localisation : Sous mon ti bébé !


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Aurais-tu lu les candidatures de "PaladinPGM-trucbidule" et de Calahoo ? Parce que je trouve que c'est un peu un mixte des deux.


On évite d'écorcher le nom des postulants/nouveaux dans la guilde par respect quand même Exclamation

Peut être qu'il s'est inspiré des autres candidatures (on est pas dans sa tête pour l'affirmer et peut être avait-il déjà l'idée de faire une candidature comme ça) mais au moins on a pas à y passer des jours pour avoir les infos que l'on voulait dans les précèdentes candidatures, de plus il y'a bien des choses qui lui sont personnelles !
Je suis donc POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:49

Merci beaucoup Super Panda et Helle ^^
Et ma réponse à ta question Helle pour l'instant je vais faire rentrez mon ranger, pour le paladin je verrai plus tard, je pense que c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

¤Angel¤ a écrit:
je précise aussi que mon pala est dans la guilde crimsonsquad Wink

Merci d'avoir ajouté cet oubli Wink

Comme je te l'ai dis en jeu, pour ma part ça ne me dérange pas.

Et pour lui avoir parlé en mp, je confirme mon impression, je trouve cette personne très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Pour ! (eh oui je suis de retour après une petite absence ^^' )
J'ai eu l'occasion de parler avec lui aujourd'hui et c'est une personne qui me semble bien agréable ! Puis je n'ai rien à reprocher à sa candidature qui me semble assez complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:23

Merci Helle et Alyone pour votre avis positif sur ma candid ^^
Au départ j'ai pas voulu préciser sa au risque de me faire coincer pour pas vous déranger car si je le mettais peut être que vous aller avez avoir des avis négatifs sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Pour, tu m'as l'air très sympatiques, et du sang neuf dans la guilde ferait pas de mal :p

Non j'dec, totalement pour, j'espere te revoir plus tard dans la guilde !

Heum.. Juste un petit point negatif.. tu ne voulais pas le préciser, soit que tu voulais nous cacher des choses ?..

Bon, en esperant avoir des precisions, meme si le fait d'etre chez crimson squad n'aurait rien changé, tu as voulu cacher des choses... Désolé, mais je passe alors mon vote pour neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

Aponivi a écrit:
Heum.. Juste un petit point negatif.. tu ne voulais pas le préciser, soit que tu voulais nous cacher des choses ?.. [...] Tu as voulu cacher des choses... Désolé, mais je passe alors mon vote pour neutre..

Sinon, il a simplement oublié. Et au pire, qu'est-ce que cela peut faire qu'il est un ou plusieurs autres persos dans une ou des guildes différentes ? Sur ce jeu, ça ne fait absolument rien. Il n'y a pas de système d'espionnage dans la mesure où tout le monde peut voir notre stuff. Il n'y a, d'ailleurs, aucun mal, peu importe le point de vue sous lequel on prend la chose. Mettre un votre neutre parce que quelqu'un à un autre personnage dans un autre clan, je trouve ça un peu abusé.
Après, c'est sûr on pourra me dire "oui bah dans ce cas, qu'il mette tous ses personnages chez Crimson", mais pourquoi ? Et s'il veut découvrir d'autres personnes dans GF ? Il devra donc quitter une guilde, avec des gens à l'intérieur avec qui il s'est peut-être lié d'amitié, pour nous prouver une certaine loyauté ou je-ne-sais-quoi d'autre ? Non.
Après tout, il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeu. Ce n'est pas la chose la plus importante, et donc, un oubli arrive vite et n'est pas obligatoirement significatif d'une vulgaire cachotterie. Et avoir plusieurs amis dont on ne veut se séparer, tout en découvrant d'autres personnes dans ce monde virtuel n'est en aucun point quelque chose de mal qui pourrait - ni ne devrait - nous faire changer d'avis sur sa candidature ou sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

¤Angel¤ a écrit:
Au départ j'ai pas voulu préciser sa au risque de me faire coincer pour pas vous déranger car si je le mettais peut être que vous aller avez avoir des avis négatifs sur moi ^^

Désolé lana, mais je poste en connaissant les choses. Ok il l'a avoué, mais il a quand meme voulu "cacher" des choses, enfin dire une "fausse vérité" (dire une vérité sans tout préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:57

La peur n'est pas non plus quelque chose à prendre mal. Ça prouve simplement qu'il voulait entrer dans notre guilde, pour nous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

STOP ! Chaque nouvelle candidature ne va tout de même pas partir en débat !

Chacun pense ce qu'il veut et se forge sa propre opinion de ce qu'il lit. Si Apo veut changer son POUR en NEUTRE c'est son choix. Il ne restera qu'a Angel de venir s'expliquer sur ça et de convaincre ou non Apo de changer son vote .

Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

Angel, va sur la chat box ou sur gf que l'on discute un peu ^^ (pour me faire changer d'avis sur mon choix !)

Edit : apres discution, cette personne est tres sympatique, je vote donc pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:24

Avis favorable pour ma part.

Juste une petite question, si j'ai bien suivi, tu souhaites intégrer la guilde avec ce perso?
¤Angel¤ a écrit:
†Angel† lvl 26 future Ranger et lui aussi le up 60 pour le pvp
Envisages-tu de up au-delà de 60? Enfin bien sur pas dans l'immédiat ^^ moi qui stagne des mois au même niveau je suis en faite plutôt mal placée pour poser cette question lol!
D'avance merci de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:03

Je donne mon POUR !
*Désolée je n'ai pas d'autres choses à dire je rattrape mon décalage horaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:50

Pour te répondre gkyubi je vais le up 60 pour le PvP sur, j'envisagerai de le up au dessus de 60 plus tard mais sa sera toujours pour le PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:11

Bonjour, pour moi ce seras contre. Je suis pas des masses pour le Multi guildage, je trouve que ça ne fait pas découvrir d'autres gens, mais plutôt ça réduit l'investissement dans une guilde ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:13

Coucou Angel, je penche pour un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:34

Itaque, j'ai un perso dans une autre guilde puisque la limite des persos pour moi était de 2 et je t'assure que ça ne change rien ^^'.

Sinon, je vote pour, candidature complète mais j'aimerai savoir, sur quel perso joueras-tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:10

Hep, regardez par là bas ! -> https://www.youtube.com/watch?v=L6CRTC9SZNw <-

Salut Angel !

Au lieu de te demander d'où tu viens, je préfère te demander où tu vas !

Alors premièrement, qui t'as transmis ces "rumeurs" comme quoi la guilde Citrouillard serait la meilleure du monde ?

Et deuxièmement, pourquoi tiens-tu absolument à mettre tout tes persos en PvP ? Y a une vendetta dont je ne suis pas au courant ? Smile

Et parce que j'avais envie de continuer dans les vieilles séries : https://www.youtube.com/watch?v=fKGJpW2wil0 !

Bon visionnage et bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤

¤Angel¤


Messages : 23
Localisation : Au paradis


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

salut wolfWihte, les rumeurs que j'ai eu date de quelque semaine , et entre temps un de mes amies à arrêtez Gf c’était Dierdre, tu connais ? et les autres on des noms long et compliquer que je me r'appelle plus ^^
enfin bon à cet instant précis je vais à angoya, je plaisante ^^ j’espère bien aller dans cette guilde car je vois juste au commentaire que vous êtes vraiment sympa, et pour répondre à ta dernière question non il n'y a pas de vendetta x) c'est juste que j'adore le PvP donc les guerre de guilde je pense aimer et j'espère bien en faire dans cette guilde sinon tant pis ^^
je vais passer pas mal de temps sur mon ranger donc †Angel†, c'est la personne qui va essayer de rentré dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

Oki, merci je maintient mon pour. A plus IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Hormis le fait que tu as écorché mon pseudo, je suis pour aussi ^^

Mp Wolfwhite, Creíddylad, ou gkyubi pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement    demande de recutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: