Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messieurs dames

Aller en bas 
+8
Silverdemon
HadesHunter
Lokelani
Itaque/Lüg
Akaklusmos
Super Panda
gkyubi
Lanael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Bonjour, bonsoir.

Nom : Lanaël
Classe : Gladiateur
Lev... Hein ? Quoi ? C'est administratif ça ? é.è

Bon...

Coucouuu ! J'aime les frites, les chips, les Pokémon et j'apprécie beaucoup un certain petit chaton qui traîne quelque part dans votre guilde. C'est d'ailleurs pour retrouver ce dernier et le serrer contre moi que j'aimerais intégrer votre guilde. Parce que ce petit chaton il est ... Enfin elle est*, mais chatonne ne se dit pas, si ? Bref, je ne peux pas vivre sans cette petite Maow que j'aime tant parce que c'est ma meilleure amie... Alors s'il vous plaît, permettez moi de la rejoindre *Fais les nyeux tout doux*

Hùm... IRL, je suis un grand monsieur répondant au prénom Florentin, de 19 ans, et mesurant au moins ... 5 ou 6 pommes 3/4. J'ai un petit chien qui ne fait que pleurer quand il entend piiin pooom (c'est le bruit de l'ambulance/pompier), c'est très triste et ça lui fait mal aux zoreilles et du coup, ça me rend triste aussi. Là, j'suis en train d'écouter Renaud ! Et la chanson qui passe c'est ... Comment ça on s'en fout ? Non mais oh j'vous permet pas. è.é
Bref, à cause de vous, j'ai fait un joli pavé où j'ai rien raconté d’intéressant ... Sauf quand j'ai parlé des Pokémon, peut-être. (:

Concernant mon aventure IG, je suis une glad level 74. Bah oui, faut bien qu'il y en ait qui se travestisse un peu de temps en temps ! Mon stuff est correct. Mes spés sont toute quasi full. Deux ou trois inutile à 0/2 et une 60 à 4 ... (Là, c'est Joe Dassin qui passe maintenant.)
Euh ... J'ai été quelques jours chez NF. Je m'y sentais plutôt bien, malheureusement, j'ai dit une vérité blessante à une amie qui, suite à ça, m'a bloqué (Oui à 19 ans on peut ne pas savoir que toute vérité n'est pas bonne à dire). Mais maintenant j'me soigne grâce aux bien fait de la léchouille de chaton ( susu rpz tkt ++). Et je me suis décidé à les quitter réellement (oui parce que l'amie qui me bloque ça peut encore passer) parce qu'une autre fille me reprochait de lui avoir dit cette chose (c'était une chose fausse en réalité mais je l'ignorais quand je le lui ai dit) et du coup ça m'a gavé et je suis parti. *Sniff*

Euh .... Deuxième paragraphe fait ! *Fier*

Je crois que je pourrais en rajouter un petit peu mais ça fait déjà beaucoup à lire, non ? Si vous avez des questions, j'y répondrais peut-être si vous êtes gentil et pas impertinent comme certains chaton ! (Oui, ce chaton est tout à la fois : traînard, réconfortant, impertinent ... En bref, c'est un chaton parfait. <3)

Ah non ! Pour conclure je ne dirais qu'une chose : Là c'est Johnny Hallyday qui passe avec "Que je t'aiiiiimeuuuuh"


Petit PS : Le temps que je mette tout en couleur (c'est que ça prends du temps pour faire joli è.é) bah y'a pierre Perret qui chante ! ça s'appelle ... je sais plus le nom. Un truc avec les oiseaux.. *-*

Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Bonsoir Lanaël, ta candidature est fort intéressante quoi qu'un peu decousu ^^. Mes neurones usés par un syndrome frontal précoce et le poids des ans ont eu quelques difficultés à ne pas perdre le fil ...
je souhaiterai si tu le permets approfondir quelques points.
Lanael a écrit:
Euh ... J'ai été quelques jours chez NF.
Ton recrutement était recent? Avais -tu une autre guilde avant NF ? Si oui, pourquoi t'en être séparé?
Outre le fait de te rapprocher de ta meilleure amie, qu'est-ce qui te motive a intégrer nos rangs?
Bon j'arrête avec mes questions je ne voudrais pas être trop indiscrète Very Happy .
Dans l'attente de te lire.
Bien à toi gk.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Bonsoir Gk.

Avant d'integrer les rangs des NF, j'avais été Angelium. Parti pour la siple et bonne raison que mon ex' était là bas et que ç'a n'a plus du tout été entre nous (je n'aime pas réellement évoquer ce sujet, désolé...)

En dehors de ça, oui, mon recrutement été récent chez NF. Il y a un peu plus d'une semaine..
Sinon, mis à part me rapprocher de ce petit chat, je dirais que j'ai entendu parlé de vous, plutôt en bien, et je voulais voir si ce qu'on y disait été vrai, car attirant : bonne ambiance, donjon, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:28

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis désolée si j'abuse mais j'ai une dernière question. J'aurais d'ailleurs dû commencer par là, je suis inexcusable.
Lanael a écrit:
j'apprécie beaucoup un certain petit chaton qui traîne quelque part dans votre guilde. C'est d'ailleurs pour retrouver ce dernier et le serrer contre moi que j'aimerais intégrer votre guilde.
Pourrais tu lever le voile sur l'identité de ton/ta petit chaton? Very Happy J'ai bien sure ma petite idée (une forte presomption en fait) mais je suis tellement maladroite et peu douée pour les devinettes que je préfère te le demander. Wink
Merci pour ta patience, dans l'attente de te lire.
Bien à toi gk
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:40

Haha. Je me demandais justement lequel d'entre vous aurait été assez insolent pour demander une telle chose ... Il est bien évident que je ne peux parler que d'une seule personne. La seule, l'unique, la magnifique et la ravissante prêtresse de cette guilde ! (Ouais, j'en fais un peu trop, là.) Je veux bien évidemment parler d'Enya... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda

Super Panda


Messages : 12
Localisation : Sous mon ti bébé !


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:58

C'est une candidature convenable mise à part le fait de citer le "chaton" (plusieurs fois) et de dévoiler tes sentiments à son égard à de nombreuses reprises. Cela ne doit pas apparaitre dans une candidature à mon goût car dans le cadre où on postule on se doit de se retenir sur ce genre de chose afin de respecter les autres membres. Cependant tu as l'air sympathique et c'est un bon point je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:37

Yo(plait)... Okk mon post commence fort.. u.u
Donc j'ai quelques remarques a faire :
1. Comme on a du te le dire, si nyanya t'en a parle, les donjons que nous faisons sont en ce moment surtout la Vini, et pas la TP.. Dans ta tranche de niveau (pour la TP) il n'y a que Wolfwhite, Nya, Hollowdark, rockeurr et euh.. Chez plus qui ._.
2. Pourquoi tout le monde aime nya ? X)
3. Comme tu le sais Enya n'est pas un chaton mais un sorcier.. Tu me suis ?
4. Ta demande de recrutement me fais penser a Feojhy, ou moi (bquoi ? J'ai jamais fais ce genre de truc en canal guilde ? ._.)... Donc stop nous copiter =p
5. Bah pour avoir eu le courage de quitter Apo et Zuu, je dis... Chez pas.. Euh.. Je n'ai rien a redire donc je suis contre .. Gne ? Non pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:52

Les donjons m'importent peu, c'est pas le plus important et si j'ai besoin de sous, je trouverai un groupe. (je serai resté NF si je ne voulais faire que ça, vu tout ce qu'ils faisaient. *-*)
Ensuite, je dirais simplement que e ne copie personne mais que j'effectue un retour des choses. Je m'explique. J'ai connu Enya avant vous donc je l'ai aimé avant vous. De ce fait, c'est vous qui m'avez copié. Aujourd'hui, a mon tour je vous rend la pareille et copie. Dans les deux cas, à l'insu du copié.

Et pour répondre à abadon, désolé. J'aurai aussi pu parlé de wolfwhite mais je ne lui ai parlé qu'une fois et la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'il ressemble a Enya, dans sa façon de parler. .-.
Ps : mon chaton reste un chaton. Or de question qu'elle soit comme gargamel. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:58

Tu m'as pas compris x.x
En gros, dans ta presentation tu passais de quelque chose (en gros tu te presentais) a quelque chose qui n'a auun rapport avec ce dont tu parlais (j'ecoute... Etc.).. Pas par rapport a nya x)
Et c'est nya qui a choisi d'etre une soso =P
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:33

Bonjour, je serais plutôt pour malgré les couleurs qui rendent la candide un peu illisible . Par curiosité, c'étais qui les deux personnes dont tu parles chez les NF?
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:40

Coucou !
Je dirai un pour, je n'ai rien à dire sur ta candidature mise à part le fait que ta seule motivation à rentrer dans la guilde est Enya ! Mais je comprend qu'il n'y en ai pas d'autres tu sors d'une guilde assez active dans tous les domaines. De nouvelles tête ne fera pas de mal, surtout qu'on est enfin débarrassés de Akak !!

Akaklusmos a écrit:
1. Comme on a du te le dire, si nyanya t'en a parle, les donjons que nous faisons sont en ce moment surtout la Vini, et pas la TP.. Dans ta tranche de niveau (pour la TP) il n'y a que Wolfwhite, Nya, Hollowdark, rockeurr et euh.. Chez plus qui ._.
Je me demande encore comment tu peux affirmer cette chose aussi facilement après un long moment de non-connexion.
Je corrige ça, il y a peu de vini et on lance des tp quand on peut vu qu'on a deux nouveaux niveau 70, ( moi et mon homme ) ainsi que le donjon de base de guilde.

Akaklusmos a écrit:
3. Comme tu le sais Enya n'est pas un chaton mais un sorcier.. Tu me suis ?
Sans intérêt.

Akaklusmos a écrit:
stop nous copiter =p
Je ne pense pas que vous soyez ses modèles il a sa propre personnalité sans l'avoir copié sur Feojhy si ça y ressemble il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:41

Bonjour,

Je n'ai rien a opposer à ton recrutement, je suis donc pour (évite quand même les couleurs dans tes textes !).

Un bon groupe c'est formé pour faire la TP avec l'arrivée de Lokelani & Super Panda, tu trouveras donc ta place dans la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

You know, dongeons arn't really interresting for me.. In the opposite, I'll be stayed with NF ...
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

On dit "aren't" il me semble. Et si tu met "In the opposite" pour au contraire, c'est plutôt "On the contrary" qu'il faut mettre. M'enfin, tu réponds pas à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:47

"In the opposite" pour "dans le cas contraire" ou "sinon" mais je trouvais plus le mot.. Et on the contrary ça me dit rien é_è ... je savais que j'aurais du écrire en français u.u Et si j'ai répondu Surprised Tu parlais de donjons, que je me sentirai à l'aise étant donné qu'il y a un groupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:03

Nop, c'est pas moi qui parlais des donjons. Mais du coup, j'ai vu avec toi IG pour ma question. Je reste donc sur un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Inutile de dire que je suis fatigué et que je m'y perds déjà dans vos pseudo, je suppose ? ç.ç Je vous rassure ! C'est souvent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Douleur   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:46

Mes noeils citrouillique ont souffert durant la lecture de se texte jaune, mais au moins c'est une candidature un peu à part. Pour ma part tout a été dis par les autres citrouille précédemment.

Je suis pour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Aucune opposition, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Je suis évidemment pour, mais ne fais plus de tentatives en anglais, c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Pas tord   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Enya n'a pas tord, ton anglais est disons : Intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

My english is very good ! è_é Nahmého ... Bande de petits insolents ! ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19

On accepte que les personnes mesurant au minimum trois citrouilles et un potiron désolé. La sortie est par ici.

Bon plus sérieusement, on a un cas. Un gros cas de gladiateur qui a l'air de faire comme bon lui semble Smile

Premièrement, as tu lu les règles de guilde ?

Segundo, dire que je parle comme Enya ... Solutions de l'équation homogène d'une équation différentielle de second ordre, revient à trouver les solutions de ar²+br+c=0 afin de les injecter dans la forme des solutions homogènes : bexp(-(r1)t)+bexp(-(r2)t).
Toujours convaincu ? ^^

Tierco, as tu déclaré ton départ lorsque tu as quitté les NF ? (Je n’hésiterai pas à mp tous les membres de cette guilde pour savoir si tu dis vrai ^^).
De plus, il me faudra plus de détails sur cet "accrochage" avec ton amie qui a fait que tu as quitté la guilde. Il me faudra les pseudos de toutes personnes concernées et les échanges de mots les plus précis possibles. Si c'est trop choquant ou insultant ou honteux, n'hésite pas à m'envoyer les détails par mp. Il faut que je sache quel loup je fais entrer dans la bergerie quand même ^^

Quand à la candidature, l'effet "vivre le moment présent à fond avec flegme et honnêteté" ressort plutôt bien. Mais va pas me tuer gkyubi en changeant d'avis toutes les 30 secondes ^^

Ha oui et aussi, je n'en ai rien à faire du stuff, des spés, je veux juste des personnes comprenant que le but d'un MMORPG s'est de se faire plaisir avant tout ^^

Voilà bonnes réponses ^^

P.S. : Avez vous remarquer le commentaire pertinent de Nag ? ^^ Ha et tant que j'y suis, depuis combien de temps tu connais Enya ? Tu la connais IRL ? (Enya peut aussi répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

Alors alors ...

Premièrement : Oui j'ai lu les règles. Non je ne fais pas réellement ce que je veux. Je suis aprti de ces guildes, dans chacun des cas parce que ma présences risquait de nuire à l'ambiance. Chose que j'assume totalement et n'hésiterai pas à refaire si je vois que ma présence dérange.

Deuxièmement : Oui, toujours convaincu. Quoi qu'un peu septique quant à l'équation et aux qualités d'Enya qui ne se casserait pas forcement la tête à en faire d'aussi compliqué, bien qu'entièrement capable. Ou pas.

Troisièmement : J'ai prévenu d'un bref message sur le forum, expliquant que je m'étais attiré les foudres de deux personnes et que je préférais partir pour des raisons de bien-être. Puisque les deux personnes en question m'avaient bloquées. Tu peux MP qui tu voudras, s'ils vont sur le forum, ils sont au courant, au me^me titre que tous les citrouillards le sont de part ce que j'ai écris ci-avant. En revanche, je n'ai MP personne personnellement pour prévenir. S'ils voulaient plus de détails, ils n'avaient qu'à le faire d'eux-même. Sinon je juge qu'ils n'accordaient pas d'importance à mon départ. pour des raisons plus précise, je te dirais tout ça par MP si c'est réellement important pour toi. Je compte néanmoins sur ta discrétion pour ce sujet. Si je le dis à toi, il est bien évident qu'un autre, Silverdemon par exemple, ne soit pas au courant. Je n'aime pas réellement étaler ma vie et encore moins que les autres en soient au courant à mon insus.

Enfin, oui je connais Enya IRL. Suite à notre dernière discussion, je ne m'étonne même que mon "aucune importance" ne te soit pas apparu comme une évidence après t'avoir annoncé qu'elle ne serait pas là telle semaine. Si tu t'en souviens... Je connais cette dernière depuis 3 ans. J'habitais dans un quartier de cette magnifique capitale d'où je pouvais voir la tour Eiffel, l'arc de Triomphe et le Louvre à partir d'une seule pièce ! Oui, je les ai tous réuni dans un tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Me faudra les noms de ses deux personnes ainsi que la vérité qui l'a peinée ^^ Bien sur par mp. Et il n'y aura que moi qui serait au courant ^^

Sinon c'est oki pour moi, t'as réussi le test mental ! Félicitations ! Je te guilderai quand tu m'auras envoyé les détails par mp (mp sur le forum ce sera plus simple pour moi)

Et si t'en peux plus d'attendre, mp kyubi et elle te guildera (si elle est pas afk) ^^ Mais me faudra quand même les explications ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Messieurs dames   Messieurs dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: