Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le démon renard à tête de citrouille!

Aller en bas 
+7
Tyran
Lokelani
Itaque/Lüg
keiro
Akaklusmos
rockeurr
Akki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

Pendant les vacances , je suis connectée pratiquement toute la journée . Et pendant les jours scolaires ( ça se dit ? )
Je suis souvent connectée l'après-midi pendant 1 ou 2 heures (si je suis pas privée d'ordi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:47

Ok Magali, tu as fait preuve de réactivité et montrer ta motivation à entrer dans la guilde.

C'est bon pour moi ! Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:49

hiiii >.< merci mais m'appelle pas par mon prénom x_x
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:15

Bonjour ^^
Je confirme elle a été dans la guilde, très sympa si mes souvenirs sont bons, malgré un passage éclair Wink C'était une amie d'une autre membre il me semble, ou alors une amie d'une amie qui est dans un autre guilde et qui lui a conseillé de venir ici je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:23

Oui très vrais pour le passage éclair ^^'

C'était miiyu(haruhii) qui m'avais conseillé ta guilde

Heureuse d'avoir gardé une place dans tes souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

Bonjour tout le monde Smile

Kiwi tu vois bien que tu es nostalgique ! Wink

Ne te fait pas plus souffrir rejoins-nous ! *technique secrète d'hypnotisation* Razz

Enfin bon une personne sympathique de plus sa fait jamais mal je pense tu nous aura rejoins dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

Le demon renard à tête de citrouille est une espèce en voie d'expansion qui affectionne paticulièrement les potagers. Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:59

Pour être franc tu n'es pas restée dans ma mémoire, c'est sur vu que j'efface tout au bout de 4 jours bounce

Mp Wolfwhite pour etre recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon renard à tête de citrouille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: