Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila une autre candidature :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivankof




Messages : 1

Voila une autre candidature :) Empty
MessageSujet: Voila une autre candidature :)   Voila une autre candidature :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:33

Bonjour a tous Very Happy

Je vien postulé dans la guilde Citrouillard car déja Mâgellan qui est mon cousin, m'a parlé de vous en bien et j'aimerais aussi le suivre dans cette guilde où l'ambiance a l'air d'être toujours presente ce qui m'intéresse fortement Smile

Dans le monde de Grand Fantasia je suis actuellement lv 41 Ranger qui a une assez bonne expérience du jeu, mes sprites tiennent la route et je pense que mon stuff aussi ^^ Je m'arreterais au lv 50 pour faire mes points de spécialité et aussi en arène pour me faire mon stuff pvp lv 55 ou 65 ( on verra bien ! Smile ) j'ai pour objectif d'être un haut lv pour bien aider la guilde, je ferrais du mieu que je peux bien sûr ! Very Happy

Dans la vrai vie je m'apelle Romain, j'ai 16 ans, je suis né le 23 Septembre 1995 (bientôt 17ans héhé è.é) et je passe actuellement en terminale ^^
Question sport j'aime bien la piscine et le tennis ^^
Je suis d'un caractére généreux, j'ai du mal a dire non (est-ce une defaut ?<.<), sociable mais assez timide Embarassed
Si cela vous interesse j'ai Skype et aussi Mumble Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, bon jeu a tous et peut être a bientot sur Grand Fantasia ! What a Face

Ivankof.

Ps: Je sais bien que le recrutement a était fermer jusqu'au 10 Août, mais j'en ai parlais a LordKiwi qui a confirmé que je pouvais faire ma candidature, donc voila tout, merci de votre compréhension Smile





Dernière édition par Ivankof le Mer 1 Aoû - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

Voila une autre candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une autre candidature :)   Voila une autre candidature :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:47

Bonsoir, au niveau du jeu, je voudrais savoir comment tu as connu notre guilde et qu'elles étaient tes anciennes guildes ?

Sinon la candidature contient ce qu'il faut. Mais comme tu la mentionnés, le recrutement est clos pendant une semaine.Dans tous les cas, il faudra attendre ce délai pour être recruter si les autres membres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
giselle

giselle


Messages : 38
Localisation : Banlieue lyonnaise


Voila une autre candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une autre candidature :)   Voila une autre candidature :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:52

Salut, bienvenue sur le Forum.

La candidature est tout fait correcte, mais le truc etrange, tout le monde viens que pour l'ambiance, vous vous pompez tous cette excuse ou quoi ?! Razz
Je dis OUI quand meme car j'ai beau chercher, mais je sais pas pourquoi je dirais non lol.

Et cool pour mumble, meme si on s'en sert uniquement pour les GvG auquelles tu ne pourras participer avec le niveau actuel de tes personnages hélas.

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonn.fr
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Voila une autre candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une autre candidature :)   Voila une autre candidature :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:53

Je lui ai dit qu'en cas de bonne candidature (et ça en est une) c'était ok. D'autant qu'il est le cousin de Mâgelan, donc je veux bien faire une exemption pour les cas de rapprochement familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une autre candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Voila une autre candidature :)   Voila une autre candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une autre candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: