Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'un anciens Cait...

Aller en bas 
+2
LordKiwi
Anthax
6 participants
AuteurMessage
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

Bonjour à vous, cher Citrouillard ! Very Happy

Certain d'entre vous me connaissent sûrement déjà, moi et mon paladin de niv. 62 ! ^^

Voilà, je viens postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons :

-Les Cait¤Shelter se détruises peu à peu et, il y as très peu de membres connectées dont, très peu d'entraide et d’ambiance.

-Je connais déjà certain membres de votre guilde, dont le chef (LordKiwi), ezio9, Mme†Red et quelques autres.

Je me présente IRL ! Et oui, faut bien que l'on me connaisse un peu ! Very Happy

Je m'appelle Kevin (Surtout, ne metez pas d'accent ou de E à la fin ou je m’énerve !), j'ai 16 ans (pour l'instant) Et, j'ai passer mon BEP cette année ! Very Happy
J'aime les jolie filles ! (Non, kiwi, je ne suis pas gay, désolé ! Very Happy) Je suis d’ailleurs en couple avec l'une des plus jolie ! Very Happy
Bref. J'suis metalleux, un peu taré sur les bord... Mais aussi au milieux ! Very Happy
Kiwi : Mon fruit préféré, c'est la fraise ! Very Happy

Bref, je crois que j'en ai dis assez sur moi ! Very Happy

Voulà, voulà !

++ Les pabo ! Very Happy


Dernière édition par Behemoth² le Sam 28 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

Genre, mon pseudo est entre-parenthèses ! C'est quoi ça ? Ca veut dire que je n'ai qu'un rôle mineur dans la guilde ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:37

Meuh non, Kiwi, c'etais pour prouver que je savais qui étais le chef que j'ai mis ton pseudo... Apres, entre parentaise euh........ XD
Revenir en haut Aller en bas
ezio9




Messages : 60

Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Bon alors moi je suis TOTALEMENT
Contre je te supporte deja sur skype ptdr donc en guilde fiou merce pour le chaos que cela engendreré xD
nan tréve de plaisanterie bien sur c'est oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:44

Merci ezio chéri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

Pourquoi on me nomme.. mais pourquoi on me nomme ?! Laissez moi en paix, Arghh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:52

T'es pas gay mais tu dis avec l'UN des plus jolies... >.>
Non sérieusement tu m'as l'air bien sympa j'suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:57

Oups, fautes de frappes... x) J'édit de suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:58

Pour, avec lui dans la guilde, vais pouvoir me sentir un peu supérieur en tank >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:00

Tabsh pabo >< x)
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

Bon allez, si ça peut soigner les problèmes d'égos de Feo, on te prend !
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:17

Pff encore un Kévine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un anciens Cait...  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anciens Cait...    Candidature d'un anciens Cait...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un anciens Cait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: