Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une candidature de plus! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Bonjour!Bonjour! ^^
Je m'appelle Dylan (dans la réalité) et Heall (dans l'univers de Saphaël).Je suis un sage de niveau 58 avec de l'équipement...disons...moyen? >.< Bref,comprenez que je suis pas "goldé +15".Sinon,après une période d'inactivité,je pense revenir sur ce personnage et donc être de nouveau connecté assez souvent.Je me considère personnellement comme quelqu'un d'assez gentil (vous pouvez parfaitement penser le contraire ^^)mais il ne faut pas me chercher non plus (normal vous me direz =) )Sinon,dans la vie véritable,j'ai 14 ans et vais entrer en 3 ème (et passer le brevet T_T ).Vous me verrez aussi,si je suis pris dans la guilde,utiliser très souvent des smileys de ce genre ( ^^,T_T, :/,x) ... ).Mais bon ça,à mon avis,tout le monde s'en fiche. u_u J'aime aussi faire du Roleplay à l'écrit et j'essaierai bien a l'oral si l'occasion se présente.
Bref,ma courte présentation touche à sa fin,je vous dit donc au revoir et peut être a bientôt parmi les membres de Citrouillard. =D
Oh!Et j'ai failli oublier,les évents comme le gala de la citrouille,ça m'intéresserait bien moi même si je ne sais pas en quoi consiste ces évents,c'est toujours une occasion de faire un truc sympa avec des amis ^^
Sur ce je vous dit au revoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Bonjour !

Il semblerait qu'on utilise un peu les mêmes smileys, c'est intéressant !

Moi je suis pour, ceci dit, concernant le gala de la citrouille, si tu veux plus d'infos, je te conseille de regarder la section souvenir du forum de guilde où tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

D'accord merci de l'info pour la section souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:38

Je me permets de remettre un message vu que c'est ma présentation et ma candidature.Donc d'après ce que j'ai vu le gala a l'air sympa et j'ai aussi vu le Saphael Express sur le tableau des annonces il y a quelques temps.Ces deux events m'ont l'air très bien je suis donc tout a fait disposé a vous livrer mon aide pour ces events et ceux qui suivront Wink

PS:Pour le gala j'ai vu des sortes de pièces de théatre *-* Chouette j'en fais justement du théatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:12

Dydy1998 a écrit:
j'ai 14 ans et vais entrer en 3 ème

Je vais en avoir 13 et j'suis en troisième cette année aussi. *POST INUTIIIIIIIILEUH* *AÏEUH*

Et j'oubliais le "Je suis pour !"


Kiwi c'est un elephant
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Ayant laisser au petit peuple que je fais semblant d'écouter suffisamment de temps pour s'exprimer... je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

Merci beaucoup! ^^ Je ferais en sortes de ne pas vous décevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de plus! =D Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus! =D   Une candidature de plus! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de plus! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: