Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enchanté :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balmoral




Messages : 3

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Bonsoir,

Moi, c'est Balmoral, level 52 et ma moitié, se nomme Pomdapi Clerc level 50. Je tape, elle panse mes blessures. Mon métier : berserker, je fonce dans le tas, je réfléchis après, mes armes me démangent ...
Sinon, dans une autre vie ... ... plus paisible, nous sommes un couple trentenaire qui travaille dans le commerce, faut bien payer son forfait internet aussi et nos quelques factures, toujours de trop d'ailleurs Smile
Nous jouons aussi souvent que possible ... tous les jours en fait.
Nous avons commencé sur GF sur la version US, puis la béta FR, nous avons eu plusieurs personnages, puis une longue pause et nous avons repris depuis 15 jours. Avant notre "pause", nous étions guildés chez les Cinamons.
Votre guilde, nous a plu de part votre présentation sur le forum officiel la petite histoire, la maturité, le côté cosy ...
Donc, voilà, si vous avez une petite place pour nous chez vous, cela sera avec plaisir.

Merci.

Balmoral & Pomdapi
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

Bonjour !

Citation :
la maturité, le côté cosy

Je note que si on te recrute, il faudra enterrer Ordnen bien profond sous le potager de guilde.

Pour la candidature c'est acceptable, ce que je regrette un peu, c'est que ça en dit très peu sur votre personnalité ^^

Sinon question : Pomdapi (qui est au passage le nom d'une très amusante opérette d'Offenbach dont je ne peux résister à l'envie de vous faire partager le fameux trio du gril, dans une version allemande, la grossièreté et la lourdeur générale des interprétations françaises faisant office de sombre désert intellectuel comparé au summum de raffinement de nos voisins dans le domaine de l'opérette : https://www.youtube.com/watch?v=4qnlC05ho34 ), donc oui, question pour Pomdapi, elle écrit aussi bien que toi ? Je présume que oui, mais en fait j'hésite à lui demander de poster une candidature aussi, ceci dit, vu le métier IRL, l'habitude de jouer en duo, c'est des éléments qui m'ont l'air solides ^^
J'attends un peu l'avis de mes dévoués laquais avant de décider, mais pour moi c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

J'attends un peu l'avis de mes dévoués laquais avant de décider, mais pour moi c'est positif !

Qu'on dise oui ou non, il fait semblant de nous écouter....
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:35

Fichtre, vais-je bientôt devoir avouer aux petites gens toute la vérité sur les hommes de pouvoirs ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

T'as 666 messages.


Ceci était un message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral




Messages : 3

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Ah oui, nous en disons très peu sur notre personnalité. C'est un peu fait exprès, faut laisser une part de mystère Wink

Sinon, oui, j'écris comme ce post de candidature puisque c'est moi (Pomdapi) qui ait sorti ma plume pour nous présenter (j'ai signé en dernier, une des règles de la langue française).

C'est souvent moi qui me lance en première, Balmoral sait écrire correctement également, sur l'orthographe pas de soucis mais quelques fautes de syntaxes s'oublient ... *pas taper Balmoral*

En passant, merci pour ce morceau d'opérette, cette diversité de style musicale permet de mettre à jour ces connaissances générales, c'est toujours bon pour un repas de famille de parler de musique Very Happy

Au plaisir

Pomdapi


Dernière édition par Balmoral le Jeu 12 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:58

Ha oui, la femme qui prend le nom de son mari, pas très féministe tout ça !

Bref, niveau musique, avec moi, je vous préviens, vous risquez surtout l'indigestion, et pas forcément qu'avec des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

Bref après discussion > on répondra demain ! Juste, on veut juste que vous évitiez de penser que la guilde est une guilde très "sérieuse" enfin, si vous avez déjà lu le background, les archives du gala, vous avez vu qu'on est assez déconneurs (pour avoir une petite idée, cherchez mon dernier message sur les panneaux de petites annonces dans GF aussi xD), mais on avait un peu peur à la lecture de ce qui était mis jusqu'à présent que vous ne l'ayez pas perçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

Hahaha,

J'ai trop ri en lisant cette candidature !

Des commerciaux ! Deux pour le prix d'un !

Puis, quand ça a commencé à évoquer les raisons pour lesquelles ça voulait entrer dans la guilde, je me suis roulé par terre !

Et puis l'autre qui répond direct avec un lien d'opérette !

Puis un autre qui vient annoncer que cette guilde est une dictature !

Et finalement le premier autre qui revient préciser qu'il ne faut pas croire que Citrouillard a une ambiance "sérieuse" !

Houhouhou, j'en peux plus !

Snif, ce fut un beau moment de rire solitaire.

J'ai envie de dire : on fonce, on réfléchit après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral




Messages : 3

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

Pas d'inquiétude ! Nous avons bien ressenti le côté déluré de votre guilde, vidéos très sympas sur youtube !
On cherche une guilde dite sérieuse sur le plan de l'organisation et du respect mais on attend surtout de s'amuser, c'est pour ça qu'on joue, pour se détendre bien sûr bounce

PS : oui oui, je pense à m'enregistrer au lieu de piquer le compte de mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

Bref, c'est ok pour vous deux !
N'hésitez pas à me (LordKiwi, Grolapinou) ou à MP Nathanaêl ou Feojhy pour être recruté, après quoi on vous mettra les accès au forum de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

J'ai vu Ordnen , Flemme de lire tes messages a 50phrases , Explique kékiya avec mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Bah t'es moche et on veut te virer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté :)   Enchanté :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: