Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Petit Gala de la Citrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Premier Petit Gala de la Citrouille Empty
MessageSujet: Premier Petit Gala de la Citrouille   Premier Petit Gala de la Citrouille Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

Pour ce gala, nous avions commencé par un jeu consistant à retrouver à partir d'un screen, placé deux semaines à l'avance, le lieu du gala :

Spoiler:

Ce jeu a été remporté par Zeross, qui a pu en récompense participer au spectacle :

Spoiler:

Eysellt nous avait préparé une jolie publicité lui aussi :

Spoiler:

Et enfin, un petit screen que j'avais posté pour faire patienter le public, donnant un petit élément pour le jeu de piste !

Spoiler:

Ce pirate est-il mécontent que le gala se tienne loin de son campement ? Ou aura-t-il une autre importance ?
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Premier Petit Gala de la Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Gala de la Citrouille   Premier Petit Gala de la Citrouille Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Voici le script du gala, avec une annotation en vert par rapport à un élément modifié en dernière minute :

21H30 : Accueil du public

Tours de magie avec :
1) Changement de forme (utiliser marque sur le sable pour déterminer le lieu de la métamorphose, il faudra qu'un complice se buff pour le chrono pour qu'on se TP en même temps). Je pourrai me transformer avant en zombie prétextant un fail du sort. Une fois le changement de forme effectué, la personne qui se fait passer pour moi devra improviser, voici quelques éléments :
-Parler de sa toute puissance.
-Parler de ses deux grosses citrouilles sur la poitrine si c'est une fille
-Insulter (gentiment) tous ceux qui nieraient la réalité du tour de magie.
-Prévenir qu'elle va retrouver la perfection de ses traits originels.
Néanmoins, rapidement, deux ou trois personnes pourraient se téléporter sur lui et dire être moi, ou une de mes multiples personnalités.


2) Tour de magie d'Ordnen


Moi : Et maintenant, une ovation spontané pour mon assistant !
Arrive mon assistant de derrière le rocher. Salue le public, improvise un peu si le public ne l'ovationne pas.
L'assistant : Maintenant, cher public... vous avez vu la toute puissance de LordKiwi, diriez-vous qu'il est magique ?!
Pendant ce temps je frime en montrant quelques sorts à la foule. Prévoir d'insulter (gentiment) le public qui dira que non.
Si le public répond non

L'assistant : C'est pas grave, vous avez aucun goût, et pour les besoins du spectacle, on va dire qu'il l'est ! Regardez bien mon tour !
S'il répond oui :
L'assistant : Ma foi, si vous y croyez, on peut tout vous faire gober, alors attention les yeux, regardez bien !
L'assistant fait deux fois le tour de moi.
L'assistant : Tadaaaaa ! J'ai fait le tour de Kiwi qui est magique... donc j'ai fait un tour de magie ! *Sort*
L'assistant retourne se cacher derrière le rocher.

En réalité, ce tour de magie a été conçu par Ordnen, mais refilé à Zeross en récompense pour avoir trouvé la localisation du gala.

3)Invisibilité

Je fais le tour classique, sauf que je ne réapparaîtrai pas. L'assistant revient alors sur scène :

LordKiwi a disparu ! Hum c'est peut-être pas si mal... sauf s'il reste pour nous hanter !
Pour le faire réapparaître, il faut retrouver le mot magique, certain Citrouillard sont déjà en recherche d'indices !
Trouvez-les afin qu'ils vous donnent chacun un élément et quand vous aurez découvert le mot, dites-le ici !
Ils sont tous sur l'île du sud, attention néanmoins, un abominable membre de la guilde voulant devenir...
La grande citrouille à la place de la grande citrouille vous donnera un faux indice, à vous de découvrir qui !
Si vous êtes assez nombreux à crier le mot magique, LordKiwi réapparaîtra !"

Là il faudra déterminer les indices. Voici la position des personnages, le menteur sera le personnage du deuxième screen :

Spoiler:


1) Un Citrouillard auquel on a retiré toute musique ! (Si = note de musique ^^).
2) LordKiwi est un exemple de courage, il n'a peur de rien !!!! (Ça, ce sera le menteur).
3) Lorsque les Citrouillard sont de patrouilles au potager cosmique, ils ne marchent jamais au pas ! (Pas trouille)
4) Heureusement qu'on est plus de six dans la guilde ! (Sixtrouillard)

Le jeu fini, je félicite les 5 gagnants, et j'annonce qu'on va représenter l'autre fin du deuxième gala. A ce moment-là, il faudra que la sacrifiée et les deux gardes se placent ^^

Acte IIe

Je fais revenir les gens en disant qu'en fait c'était qu'un vaisseau extra-saphaëlien en forme de citrouille, pas de quoi s'inquiéter donc.

Fin 1

Moi : Pouah, imbuvable cette mixture ! J'espère pour vous que c'est la bonne potion, parce que sérieux... enfin bref il faut souffrir pour être belle.
Oh, je sens le pouvoir de la Grande Reine qui me monte... ha oui voilà ! Oui, désormais, la Reine parle par ma bouche.
Je suis la Reine Cosmique des Citrouilles ! Tadaaaa.
La sacrifiée : Et comment on peut en être sûrs ?
Moi : C'est simple, posez-moi une question existentielle et j'en ferais apparaître la réponse de manière si...
éclatante que ma sainte vérité éclaboussera la face des incroyants !
(Je me tourne vers le public) :
Des questions alors le petit peuple ?

Là, on improvise un peu en fonction. Les gardes peuvent aussi en poser. En tant que grande reine cosmique, je me devrai d'être méprisant envers les simples mortels.

La sacrifiée : Dis-moi, suis-je la seule membre de Citrouillard à avoir bu du lait ?
Moi : Hum, attends je réfléchiiiiiis...
1er garde : Oki, bon bah moi j'ai eu... natation dans les eaux d'Ilya, je dois y aller, tchao !
2ng garde : Et moi j'ai heu... un contact avec des citrouilles extraterrestre à établir, adieu !
Moi : Oula, mais je dis quoi moi ?! non, aucun Citrouillard ne s'est compromis à un tel péché !
La sacrifiée : Parce que cette bouteille, vous savez où je l'avais trouvée !
Moi : C'est le vil laitier qui te l'a donnée !
La sacrifiée : Je l'ai trouvée dans la citrouille de LordKiwi !
Car oui, LordKiwi enlève sa citrouille pour dormir, et c'est pas beau à voir !
Moi : Okiiiii, bon bah je dois filer, j'ai heu... oh, regardez, une citrouille volante ! Là regardez derrière-vous !"
Et je fais mon retour en lieu sûr.
La sacrifiée : Et voilà qui conclut cette fabuleuse histoire, nous vous remercions pour votre présence, et au plaisir de vous revoir pour le prochain gala !
Puis on revient saluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Premier Petit Gala de la Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Gala de la Citrouille   Premier Petit Gala de la Citrouille Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Quelques screens pris par Rorro !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Petit Gala de la Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Premier Petit Gala de la Citrouille   Premier Petit Gala de la Citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Petit Gala de la Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Gala de la Citrouille
» Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice
» Troisième Gala de la Citrouille : La Résurrection
» Quatrième Gala de la Citrouille : Célébrations
» Petit mot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Gala de la Citrouille :: Antre du Gala :: Souvenirs-
Sauter vers: