Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid-mature de Siwilan

Aller en bas 
+7
Polaiz
Valé
Itaque/Lüg
Kathrine~
Raven
Siwilan
Demonoire/Alice
11 participants
AuteurMessage
Siwilan




Messages : 24

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:03

Bonjour, bonsoir, bonne année, bon mariage, BREF c'est selon !

Je viens poser ma candidature au sein de Citrouillard.

Le plus dur dans une candidature c'est de commencer.  Est ce que je fais un patté ? Un roman ? Un discours ? Une charte ? Un oratoire ? Un pamphlet ? Vais-je trop loin...  Je pense bien Very Happy

Donc j'ai décidé de faire du simplement moi (Bien que le pamphlet c'est drôle, mais je digresse *GRAISSE*, encore)

Moi IG c'est Siwilan, un archimage lvl 80 sur lequel je joue depuis 5 ans et sur lequel je suis GS depuis 3 ans (Pour ceux qui vivent dans une grotte depuis 3 millénaires)

*C'est quand que tu UP ??* dit le petit Tommy au fond de la salle, à cela je lui réponds "Bientôt petit Tommy mais laisse moi continuer"

En 5 ans j'ai évidemment pas mal bourlingué, ma guilde la plus significative ayant été Terra chez qui je suis resté pas moins de 2 ans, avant de partir vivre d'autres aventures.  Dernièrement j'ai été chez Arya, guilde inactive qui me servait de belle retraite, jusqu'au jour fatidique de cette candidature.

Mes premières guildes seront sans doute totalement inconnues pour vous, et c'est tout à fait normal, je cite donc les xxxfightxxx et la GoldEagle

Pour ce qui est de moi IRL j'ai entre 22 et 100 ans (Amusez vous avec cette fourchette ultra précise :p), j'ai encore toutes mes dents, j'aime le sport, la lecture, les jeux (Ah bon ? Surprised ).  

Ça fait un peu bateau tout ça du coup je vais sortir une petite originalité issu de mon cours d'eau (Bateau, cours d'eau, tu suis toujours ? :p).  Je fais des études de Scientifique de l'information, ou dans un langage plus vernaculaire, (Si si t'as vu le mot !!) Bibliothécaire/Documentaliste.  Et c'est trop cool je vous conseille vivement ces études, si vous êtes un bon geek des familles :p

A partir d'ici, c'est là ou tu dois trouver une formule de style pour finir en beauté ta candidature, que fais-tu ?? Tu restes très solennel ?? spontané ?? Tu fais une blague ?? ................ BALANCOIRE !!

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:27

Pour, what else ?

Développons un peu. ça fait un moment qu'on bosse ensemble, on a le même humour de merde, souvent les mêmes points de vue, et il me semble qu'on s'entend pas trop mal, tête de lard ! Candid-mature de Siwilan 3150622308

Voilà voilà, je laisse les autres te poser leurs questions, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:18

bonsoir et bienvenue chez les citrouilles Candid-mature de Siwilan 2317702173 ,

Siwilan a écrit:
*C'est quand que tu UP ??* dit le petit Tommy au fond de la salle, à cela je lui réponds "Bientôt petit Tommy mais laisse moi continuer"

je sais ce que c'est d'avoir cette voix dans sa tete T_T c'est juste hallucinant
et puis Oh My God !! un GS de plus  Candid-mature de Siwilan 4090968169  on essaye de les chasser mais ils ne font que se développer Candid-mature de Siwilan 3061540122
valé , mymy je vous adore  Candid-mature de Siwilan 281155270

sinon parlons un peu de ta candid ,elle est sympa et presque complete , as tu des reroll ? sont ils guildé ?
bon jeu et à bientot Candid-mature de Siwilan 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Siwilan




Messages : 24

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:51

Yop,

Oui j'ai les petites voix dans ma tête :p

Pour ce qui est de tes questions, j'ai beaucoup de reroll, je ne citerais que les 2 plus importants, Eryanya (avec le tag GS aussi) qui est une pala lvl 50 et Alyanne, une traqueur lvl 52.

Certains de mes rerolls sont dans une guilde à reroll que j'ai créer juste pour mes rerolls, Alyanne est chez Arya ou l'on m'a légué les entrepôts, et pour le reste ils n'ont pas de guildes.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Siwilan a écrit:

Le plus dur dans une candidature c'est de commencer.  Est ce que je fais un patté ? Un roman ? Un discours ? Une charte ? Un oratoire ? Un pamphlet ? Vais-je trop loin...  Je pense bien Very Happy

Donc j'ai décidé de faire du simplement moi (Bien que le pamphlet c'est drôle, mais je digresse *GRAISSE*, encore)


Quand tu dis "Faire du simplement moi" j'aurai imaginé un petit Go Wiki comme dans le bon vieu temps de gf =3.

Sinon,
Siwilan a écrit:
j'ai entre 22 et 100 ans
Heu... Toujours plus précise que pour MysTra Candid-mature de Siwilan 4090968169

J'ai quand même une petite question : As-tu mumble ? même q'il n'est pas obligatoire, il est fortement recommandé lors des GvGs au moins pour recevoir les indication en temps réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siwilan




Messages : 24

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:49

Yop,

Ouep j'ai Mumble et je sais m'en servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:19

Bonjour et bienvenu a toi sur notre fofo ! Candid-mature de Siwilan 2317702173

Candidature plaisante a lire et je n'ai rien a redire la dessus.

J'ai 2-3 questions a te poser:

- Tu dit avoir quitté tes anciennes guilde mais pourquoi ? Est tu parti en bon terme ?
- Est tu actif sur ton perso en garde de l'entrepôt de Arya ? Si oui, nous ne somme pas pour le multi-guildage.
- Pourquoi Citrouillard et pas une autre ?
- Quelle son tes objectifs ?
- PVP ou PVE ?
- Actif au sein de la guilde ou glandage en ville ?

Je reserve mon vote pour le moment.

A bientôt ! Candid-mature de Siwilan 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Siwilan




Messages : 24

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:16

Bonjour AkenoSama/£Raven£


AkenoSama a écrit:
Tu dit avoir quitté tes anciennes guilde mais pourquoi ? Est tu parti en bon terme ?


Je ne parlerais que de la guilde Terra, car les premières guildes dans laquelle j'étais, je ne me souviens quasiment plus de rien. Les raisons pour laquelle je suis parti de Terra sont multiples.  La première raison est que j'ai eu besoin de changer d'air, je me suis senti à un moment étouffé par mes fonctions de GS, mon rôle de bras-droit chez Terra et surtout certains joueurs de ma guilde m'avait pris en grippe car je les avait notamment signalé pour des comportements abusifs.  C'est un peu ce mélange de tout ça qui m'a fait m’interroger sur ma place en guilde, et finalement après discussion avec les autres bras-droits et le chef j'ai pris la décision de partir pour changer d'air Smile

Toutefois malgré cette ambiance qui peut sembler lourde, je ne suis pas du tout parti en mauvais terme de chez Terra et je suis encore parfois en contact avec les anciens que j'ai connu là-bas.

Ce changement d'air m'a fait beaucoup de bien, et je sais aujourd’hui mieux gérer les différentes casquettes que je peux avoir en jeu, que soit avec la fonction GS, mais aussi en guilde ou sur le forum.


AkenoSama a écrit:
Est tu actif sur ton perso en garde de l'entrepôt de Arya ? Si oui, nous ne somme pas pour le multi-guildage.


Alors non pas du tout, je mets simplement ma reroll là pour avoir accès à l’entrepôt de guilde, j'y ai un accès à quelques ressources intéressantes et je trouve cela bête de m'en priver si le besoin un jour s'en fait sentir.
Arya est une guilde vraiment inactive.


AkenoSama a écrit:
Pourquoi Citrouillard et pas une autre ?


Question très intéressante, pour laquelle j'ai encore différentes réponses.  Tout d'abord cela fait 3 semaines que je cherche une guilde sans succès.  J'ai contacté différents chefs de guilde (De grosses guildes bien connues) qui m'ont fait comprendre que je n'aurais pas de place chez eux pour la simple et bonne raison qu'avec mon tag et ma réputation, il leur semblait évident que je ne ferais pas de favoritisme et cela ne les arrangeait pas du tout.  Selon moi ce sont des arguments idiots, mais bon je referais pas la communauté, elle est comme elle est Smile

Mais alors pourquoi Citrouillard ?? Déjà on ne va pas se mentir, je sais que selon votre fonctionnement, les GS sont intégrés dans la guilde, les joueurs ont l'habitude d'eux et de la façon dont il fonctionne.  Je suis donc attiré par le fait que oui il y a des GS chez vous, mais je ne réduirais pas votre guilde à cela, non.  
Mise à part le point GS, je suis un joueur avant tout et je déteste me prendre la tête pour des broutilles, je recherche une ambiance de guilde familiale et amicale, et je sais que vous l'avez.
J'ai d'ailleurs orienté quelques joueurs vers votre guilde, alors que j'étais moi-même dans une autre guilde ^^

Donc au final je me dit "Why not ?"

AkenoSama a écrit:
- Quelle son tes objectifs ? PVP ou PVE ?


Je me permet de rassembler ces 2 questions, car elles sont totalement liées Smile

Mon objectif principal, si je suis honnête avec moi même, c'est de m'amuser.  Cela peut paraître évident, mais ça ne l'est pas totalement, on voit aujourd'hui beaucoup de joueurs qui ne s'amusent plus et qui errent pourtant toujours en jeu, on ne sait trop bien pourquoi...  Et je me refuse à être de ceux-là.

Je suis un joueur beaucoup plus PvE que PvP, je me débrouille pas trop mal en arène alors que avec mon stuff je devrais me faire rouler littéralement dessus, je ne fais jamais de MVP, mais je sais obtenir une seconde ou 3ème place dans une bonne arène.

Pour le PvE, bon j'ai un archimage, donc même no stuff en dehors des donjons je gère plus que très bien, même des mobs des maps THL (Comme le Port Escarpé). Je connais bien la classe, les skills, etc.

 Là ou j'aimerais être beaucoup plus utile c'est en donjon, il ne faut pas se leurrer je suis une carpette et je ne suis bon qu'à donner le buff brûlure et attendre sagement à l'entrée  que le donjon soit terminé par les autres. J'ai envie de m'améliorer à ce niveau là, penser à me stuff full gold, avec le torse violet par exemple.  Je UP sous peu au lvl 81, et j'aimerais pouvoir être utile en jeu à un groupe donjon.


Akenosama a écrit:
Actif au sein de la guilde ou glandage en ville ?


Si j'entre dans une guilde active, c'est pour y être actif, clairement.  Encore une fois cela peut sembler très logique, mais on retrouve souvent des inactifs ou boulets dans une guilde qui n'ont  absolument rien à faire de ce qui se passe en guilde.  Je ne suis pas de ceux-là, je suis totalement pour l'investissement dans une guilde à partir du moment ou tu prétends porter leur nom au dessus de ta tête.
Boss de guilde, donjon, WB, ça ne me dérange absolument pas, au contraire, et comme je l'ai dit plus haut je souhaite VRAIMENT jouer.  Je sors d'un gros passage à vide de 6 mois à glander à Kaslow et cette retraite chez Arya, je me suis totalement isolé et je souhaite retrouver le peuple et jouer avec d'autres gens au lieu de jouer tout seul

Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions, j'ai essayé d'être le plus complet et concis possible, j’espère que j'ai éclairé ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:23

Re ! Candid-mature de Siwilan 2317702173

Tes réponse m'on convaincu, je te met donc un pour.

A bientôt ! Candid-mature de Siwilan 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:34

coucou ,

je reviens te mettre un pour aussi ,

bon jeu Candid-mature de Siwilan 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:09

Je savais que tu finirais par craquer !

Pas de surprise, une encyclopédie sur patte ça ne se refuse pas ! :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:50

Mon dieu, Siwi a réussi l'exploit de réveiller Lüg, ça veut tout dire !

Et nous aussi on t'adore Kath Candid-mature de Siwilan 2774444739

~ Note à moi même : Penser à la redescendre Épouvantail à la prochaine connexion. ~
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:04

Bouh Monsieur le GS

Je te donne mon POUR

Peut-être qu'un peu de concurrence en tant Archimage va me faire sortir de mon terrier !

A bientôt Candid-mature de Siwilan 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

Bonsoir Ho grand sage avec le langage bizarre !!
 Je viens aussi déposer mon POUR pour ta candidature, et aussi pour ton humour de merde ( selon Valérian Surprised ) lol!

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:52

Hell 'O !
Passage rapide pour te donner mon POUR

Bisous (Smiley fleur mais je suis sur téléphone  x) )

Edit Valou : flower (Il est vraiment pas beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Lasko

Lasko


Messages : 12
Localisation : Regarde derrère toi


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Coucou !

Juste... "Scientifique de l'information" t'aimes les math ?

(pour aussi :p)

Archimagement.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:46

blabla bla on te recrute mp nous, tu connais des GS? cool, je réfléchis sur le parrain

Demo ton parrain, je pense que ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid-mature de Siwilan Empty
MessageSujet: Re: Candid-mature de Siwilan   Candid-mature de Siwilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid-mature de Siwilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: