Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?

Aller en bas 
+2
Raven
Itaque/Lüg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:08

Oui je sais Mys que t'aimes pas les mic mac comme ça XD ! Maintenant c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii


Messages : 7

Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:50

Pour ma chaînes Youtube j'ai toujours finctionner avec l'accord des personnes , après sa fait a peut près 1 mois que j'ai quitter kawaipawa se songe bloquer 70 juste pour me préparer a passer 80 , je suis en France dans le languedoc roussillon .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:42

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 2317702173

Alors mis à part ta dyslexie prononcer qui me détruit les yeux je ne voie pas pourquoi on te refuserait.

J'attend un pour voir ce que les autres pense. Je réserve donc mon vote pour un peu plus tard.

Neutre.

A bientôt ! Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Samoukii

Samoukii


Messages : 7

Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Ne t'inquiète pas pour t'est yeux je ferais un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 32
Localisation : Lunéville


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

J'y voit pas d'inconvénient bien que je vais rester NEUTRE c'est toujours l'age qui me bloque un peu mais bon sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:16

Bon, malgré un truc que j'ai pas aimé, je vais t'accepter parmis nous, tu peux mp Les Citrouilles Mûres pour être recruté.
J'espére que nous ne regretterons pas ton jeune âge Smile

Je te nomme Demo pour être ton parrain.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:07

Yeah ! et un de plus, ma conquête du monde approche a grand pas Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puis-je venir? :)
» J'aimerais etre recrutée !! :D
» bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!
» Je postule pour être une Citrouille !
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: