Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?

Aller en bas 
+2
Raven
Itaque/Lüg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:06

Bonjours , bonsoir

Je m'appel Samouki in game , dans la vrai vie c'est Florian , j'ai 13 ans , je fait se que je peut pour me retenir pour ne pas dire n'importe quoi , parsque je tien a rentrer d'un La linier des suppremaci citrouillesque , désolé si mon français laisse désiséret , je suis dislexique , j'ai lu correctment votre réglement pour le prouver : "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Je posséde un assassin niveaux 44 , je compte monter 50 pour mes gold et farmer les po pour et faire mes réputations qui ne sont pas top issime (j'éspére que ma dislexie ne dérangera pas)

J'ai TeamSpeak , Skype et bientôt voir Mumble de disponible aux moment ou vous lirez sa , je suis fréquament connecter a des périodes ou je prévien toujours , Very Happy (pour le petit smiley) , j’espère que ma candidature serat reçus avec beaucoup d'acceptations

Je compte aussi up jusqu'a 70 tout en bloquant tout les 10 niveaux pour faire mes réputations et mais gold , je jure aussi ne pas me faire pl pour ne pas refaire comment un ancien oracle que je posséder qui était trés en retard , une fois niveaux 70 "maxer" je compte continuer sur ma lancer tout en fesant mes gold et mon stuff pour devenir un jour un des meilleurs joueur de ma classe . Smile

Je jure que ma maturité serat aussi grande que toute les suggestion bonne ou mauvaise sur cette candidature , mon respect pour vous serat aussi grand que pour la grande citrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:24

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Du coup j'ai quelque petite question à te poser :

1) Dans qu'elles guildes étais-tu avant et es-tu parti en bon terme ? Sinon, pouruqoi et que c'est-il passé ?

2) As-tu des rerolls ? Si oui comment se nomment-ils, quelles classes et sont-ils guildés ?

3) Que recherche tu chez Citrouillard et que pense-tu pouvoir nous apporter ?

4) Comment se nommait ton ancien personnages ? Avait-il une guilde et si oui laquelle ?

Voila, j'attends de voir les réponse et je vais prévenir la guilde de la nouvelle candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:09

Rebonjours , J'ai lu t'est question et je compte y répondre , je suis partit de mon ancienne guilde nommé kawai en bon terme a peut prés parsque je voulait progresser un peut seul se qui et fait , Non je ne n'est pas de reroll ,Je pense que via l'expercien des personnes dans citrouillards pourrons que agrendir ma connaissance de grand fantasia , Mon ancien personnage se nommer Fatalsagefeu il n'avait pas de guilde et voilà donc pour les réponses aux questions que tu ma demender
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:40

Bonjour, avant toutes choses, merci de t'enregistrer sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:23

c'est se que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:13

Il faut cliquer sur "Join us" et se créer un compte, une fois fait, tu pourras te connecter en cliquant sur "On".
Revenir en haut Aller en bas
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:01

je me suis rejister , j'ai confirmer email mais mon pseudo fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:09

C'est bizarre quand même, tu as bien reçus et cliqué sur le lien dans l'email de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:17

Oui , 2 fois même
Revenir en haut Aller en bas
Samouky
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:26

Sans oublier , j'ai oublier de stipuler lors de ma gandidature c'est que je posséde un facebook (toujours connecter et a lire se qu'on m'envoie même si j'ai pas d'aim Crying or Very sad ) j'ai aussi une chaînes youtube ou je fait des vidéos dessus bien évidament ou si elle le faut serat dédier a la publiciper ou aux besoin de citrouillard (mais bon j'arrive même a me register dessu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:55

Au pire essaye de te recréer un compte qui sais peut être que c'est juste un bug avec ce compte =/

Sinon tu garde ton Facebook pour toi ce qui est de l'ordre du privée reste de l'ordre du privé XD et pour ta chaine Youtube fait ce que tu veux dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tu es toujours en invite et tu nous expliques que tu as déjà clique sur le mail de confirmation pour ton inscription. Mais ensuite tu dois te connecter sur le forum en indiquant ton pseudo et mot de passe.


Dernière édition par MysTra le Lun 13 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:45

Du coup que deviens tu ? as tu réussi ? Je peux te proposer de créer une nouvelle adresse mail sur gmail pour le forum seulement, ensuite tu me donne les logs que je puisse y acceder, je créer un compte sur le forum puis te donne accès a ce compte, ensuite tu change les mots de passes de l'adresse et du compte et voila ^^

Oui je sais Mys', Lüg et Valé, le près de compte c'est pas autorisé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Samouqui
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:22

Ce n'est pas une mauvaise idée loin de la , en plus sa pourrait me sortir de mon preoblème parsque a chaque fois que je valide un compte sa me met "numéro de vérications incorrect"
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33

bon bi nsi c'est bon pour toi c'est bon pour moi, j'attends que tu m'envoi les logs de la messagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samouqui
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

Bonsoir a toute la guilde de citrouillard

Je vous accord mes plus sincère remercient d'avoir lu ma candidature et d'avoir essayer de m'inscrire mais malheureusement j'ai tout tenter et sachent que je ne peut pas mp et que le partage de compte et interdit d'après se que j'ai lu , donc je pense ne jamais pouvoir rejoindre citrouillard merci e moins d'avoir pu accorder quelque minute quelque heures même peut-être alors je pense donc abandonner ma candidature pour citrouillard , bonne soiré , bon jeu , bon journée a vous

Cordialment : Samouki
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

Grrrr, tu reviens ici tout de suite !

Le partage de compte est interdit sur gf après ici c'est pas tout a fait la même chose de plus si tu change le mdp après c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Samouqui
Invité




Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:07

Sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:11

Du coup, voila :
ton email : EDIT
Le Mots de passe : EDIT

Pour le forum :
Identifiant : EDIT
Le Mots de passe : EDIT

Ps : tu iras changer tous ces mots de passe illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii


Messages : 7

Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:17

Merci infiniment mais j'ai l'impression que l'eamil marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

réessaie je devais encore être connecté dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii


Messages : 7

Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

je réessayerai demain car vu que je suis mineur , j'ai encore cour donc je dois aller me coucher , mille merci encore à toi Demonoir/Alice
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:36

De rien ^^ bonne nuit alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii


Messages : 7

Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:38

merci ^^ , j'espère pouvoir vous rejoindre parsque vous êtes super sympatiques , a bientôt ig ou sur le forum si je peut continuer a vous parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:44

Euhhh Suspect  heureusement que j'étais loin car j'aurais pas apprécié ce mic mac. scratch

Pour ta chaine YT, aucun enregistrement sans l'accord des personnes filmé, on est d'accord?
Pour ta dyslexie, je sais que ce n'est pas facile alors prend le temps qu'il te faut pour écrire et relire afin de limiter car derriere c'est pas simple non plus Embarassed
Depuis combien de temsp às tu quitter ton ancienne guilde nommé kawai ?
Songes tu bloquer lvl 70 ? pas que nous insistons au up mais par peur d'ennui si tu n'as pas d'autre lvl 70 pour jouer ensemble .
De quel pays ou région viens tu (je ne demande pas ton adresse Mad ) mais juste savoir si il pourrait y avoir un décallage horaire.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?   Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je être vénérai pas la divinité citrouillesque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puis-je venir? :)
» J'aimerais etre recrutée !! :D
» bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!
» Je postule pour être une Citrouille !
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: