Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)

Aller en bas 
+4
Demonoire/Alice
CyberCafe
Kathrine~
Saz
8 participants
AuteurMessage
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:22

Bonjour les Citrouil(le)s,

Je me présente. *petit raclement de gorge*

IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans, j'habite à 25KM de lyon dans le Rhône.J e suis un étudiant en informatique (1ère année de BTS). J'aime les jeux vidéo, la fête, le sport surtout le basket allez l'ASVEL et aussi les citrouilles en soupe Surprised

IG :

Je suis un sage *Vous comprennez mon super Titre de sujet là maintenant ???* de niveau 50 actuellement. Je suis une fille en jeu car j'ai toujours rêvé d'avoir des sei.. cheveux longs Surprised ... Enfaite c'est juste que j'ai des costumes de fille réenchantés.
Je joue à GF depuis plus de 7ans, *Et j'ai connu le Grand, Sublime LordKiwi (est-il encore parmi les Saphaeliens ?* et j'ai beaucoup d'expérience de jeu niveau 1-70.
J'ai pratiquement toutes mes golds +15 full perlé jusqu'à mon niveau 75.

Mes motivations :

Ayant arrêté le jeu depuis plus de 2 ans, je redécouvre avec plaisir ce jeu et je compte le completer, faire toutes les quêtes, se mettre full réputation, avoir les archives complètes, faire les épreuves et toutes les choses possible en Saphael Very Happy *Je sais que ça ne va pas se faire en 2 semaines, mais bon il faut bien de l'espoir pour vivre, et des citrouilles :3*
Ce mois-ci je vise le 1er Agent, pour le moment c'est le cas, mais voilà je recherche aussi une guilde avec une grande sagesse, une bonne réputation, avec des HLs et des gens biens...
Je ne vous connais pas personnellement mais j'ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde. Des événements (Gala de Citrouille, jeux en game, etc.) auxquels j'aimerai bien participer et animer. Smile

Mes anciennes guildes avant mon arrêt :

j'ai toujours voulu aider les petites guildes, et donc j'ai eu beaucoup de petite guilde à mettre dans mon CV, malheureusement je ne me souviens pas des noms ^^ Ca remonte un peu aussi :3
Ensuite je suis resté longtemps dans une guilde nommé Owned² et j'ai côtoyé les CuraimDias juste avant mon départ... (Mon départ est une raison familial dont je ne souhaite pas en parler avec des personnes virtuelles [En espérant que vous comprennez] ).

Voilà voilà je ne sais pas comment finir cette candidature car je vois quelque chose au loin, je m'en approche ....

*Qu'est-ce ???*

*un choc au coeur*
...
...
*s'agenouille par une force douce et puissante*
..
...
..
...
..
*Une lumière ORANGE aveuglante et puis...*

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:44

Bienvenue sur le forum !

Alors déjà pour commencer : va mettre ta candidature au bonne endroit ( tu y es presque XD )

Ensuite, j'ai pas grand chose à dire, c'est complet, y a la phrase...etc

Le Gala de la citrouille n'as pas été refait depuis, pfiou ! des Lustre quoi XD ! Et pour le feu LordKiwi, il n'est pas revenu sur le jeu depuis bien des lustre lui aussi...

Ps : la fin est WTF mais j'aime bien j'en avais jamais vu des comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Perdu    Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:35

Je crois que je me suis perdu dans le Potager :S
Il fallait tourner à gauche avant les carottes et prendre la 3eme sortie Rue des framboises pour postuler ?
Parce que j'ai beau chercher je pensais que c'était ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 32
Localisation : Lunéville


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:30

Bah pas gd chose a dire c le matin j'ai pas le tps et j'y vois pas d'inconvenient POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:51

Voila, il suffit de mettre le GPS et tout vas bien ! ^^

Du coup des questions me viennent à l'esprit :

As-tu mumble ? Il n'est biensûre pas obligatoire mais fortement recommandé lors des GvGs même si tu n'as pas de micro car l'important c'est de recevoir les ordre au plus vite ^^!

As-tu des rerolls ? Si oui qui sont-ils et sont-ils guildés ?

S'il y avais un coup de mou dans la guilde, que ferai-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56

- Non je ne possède pas mumble, j'ai juste TS3, Skype et Discord mais cela ne m’empêche pas de l'installer. Smile

- Oui j'ai une rédemptrice lvl 71 non-guildé, et un Vindicateur 70 non-guildé aussi (2 ans d'absences, les guildes n'aiment pas trop ça ^^)

- J'en chercherai une autre bien évidemment ! Smile Un peu d'ironie euh rendeer albino rendeer
Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458 Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 687409458
Je suis assez actif et je joue souvent, je parle énormément en canal Zone et aussi en guilde. Si il y avait un coup de mou dans la guilde, j'essayerai de faire bouger les gens en créant des petits événements dans la guilde, des DJs etc
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:37

Bon bien j'ai rien d'autre a dire ! J 'attends de voir ce qu'en dise les autres et je vais allé les réveiller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

salut et bienvenue sur le fofo Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 2317702173 ,
candidature sympa et complete , je suis pour Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 2077153353
bon jeu et à bientot Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:53

Bonjour,

Demonoir/Alice a écrit:
Bon bien j'ai rien d'autre a dire ! J 'attends de voir ce qu'en dise les autres et je vais allé les réveiller ^^ !

Non kass twa ze veux dormi zui fatigué T_T *jékritrob1nt'avulafatigueceuxreusang*


Bref,

J'ai pas le coeur à lire la candid entièrement en ce moment, tu m'en voie navré, j'ai juste regarder tes persos:

-Leurs noms sont?
-Départ précipité de chez curaim ou parti en bon terme?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: re   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:22

Le nom de ma redemptrice est Kiera, le nom de mon vindicateur est Gothic†Boy.
Je me suis absenté pendant 2 ans, j'ai donc été viré par mon absence, mais tout ce passait bien avant mon arrêt. Je n'avais pas de soucis, je n'ai jamais été banni et je n'ai jamais eu de confrontation avec quelqu'un.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
J'ai lu en travers t'a candid, pas que je ne suis pas intéressé mais en week-end et sur mon tel, je reviendrais te lire très vite, patience Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:52

Je t'ai assez fait patienter personnellement, je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Le time   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:56

Pas de soucis j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:43

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 2317702173

Je te met également pour.

A bientôt ! Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:55

Me revoila Razz

Dis moi que penses tu faire de tes 2 reroll? les joues tu encore même partiellement?

Es tu du genre à jouer dans ton coin ou booster les membres qui sont pris de "flemme"?
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:19

Hell'O !

J'ai bien aimé ta p'tite candid ! J'te met un p'tit POUR en passant ! J'vois que la citrouille t'habite Razz

Biz ~ flower
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:05

MysTra, actuellement pas grand chose, je me concentre exclusivement sur mon futur Oracle et mon objectif d'arriver 1er agent. Je n'ai pas le temps de m'occuper des deux autres.

Il m'arrive de les utiliser pour aider d'autre personne mais maintenant que je suis lvl 62 et prochainement 65 je vais de moins en moins les prendre pour aider vue que je pourrai le faire avec mon oracle.

J'aime jouer dans mon coin pour faire mes quêtes normales car j'utilise full pierre de TP "Pas le temps de niaiser" du coup je peux pratiquement pas groupe.
Sinon ca ne me gène pas de groupe quelqu'un pour aider à faire boss/dj etc Smile Je pense PL quelques personnes lvl 68 pour que je finisse mes dernières spec 60 à faire car je pense pouvoir rush CET easy Very Happy

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:45

Barlias a écrit:
MysTra, actuellement pas grand chose, je me concentre exclusivement sur mon futur Oracle et mon objectif d'arriver 1er agent. Je n'ai pas le temps de m'occuper des deux autres.


J'aime jouer dans mon coin pour faire mes quêtes normales car j'utilise full pierre de TP "Pas le temps de niaiser" du coup je peux pratiquement pas groupe.

Juste que nous ne souhaitons pas de multi guildage Embarassed
Ensuite crois tu que jouer dans ton coin pour les quêtes te permettra d'avoir des ééchanges faciles? car du coup personne ne te demandera quoi que ce soit s'ils prennent l'habitude de te voir dans ton coin.
Sa reste un jeu, pas une course au up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:01

MysTra a écrit:
Ensuite crois tu que jouer dans ton coin pour les quêtes te permettra d'avoir des ééchanges faciles? car du coup personne ne te demandera quoi que ce soit s'ils prennent l'habitude de te voir dans ton coin.
Sa reste un jeu, pas une course au up Wink

Non ce n'est pas ça, c'est juste que je veux absolument arriver 1er agent ce mois-ci. Et vue que je suis souvent connecter, je préfère avancer à mon rythme, et en aucun cas je conçoit ça comme une course bien au contraire. La preuve est que j'ai monté messager sprite 40K, syndicat, explorateur et magie a 16K pour le moment au lvl 30, j'ai 40K dans les 3 villes actuellement, 32K libraire des arcanes et la je monte ma réputation des oceans.
Je pense que le problème vient du faite que le PVE de GF est totalement détruit mais je ne veux pas polémiquer sur le sujet, c'est pourquoi j'avance seule dans mes quêtes normales. Après rien de n’empêche d'aider les BL, conseiller des personnes, faire des DJs, du bashmobs etc...

Mais je rappelle que mon objectif 1er actuellement est le classement agent, et que c'est pourquoi je n'ai pas le temps d'attendre quelqu'un pendant mes quêtes ou autre

Ensuite concernant le Multi guildage j'ai lu le règlement et de toute manière je ne pensais pas les reguilder, ou alors les mettre dans votre guilde si jamais je suis admis mais cela prendrai de la place pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:52

Tu es rapide dans tes réponses Cool on va tester ce qu'il en ait et t'accepter parmis nous.

Je te demande de mp Une Citrouille Mûres afin d'être recruté.

Raven sera ton parrain et te fera ton breafing Laughing

Bienvenue parmis nous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Barlias

Barlias


Messages : 9
Localisation : Noitasilacol


Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Merci ! :)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:02

Wouaha Merci beaucoup Smile J'espère être à la hauteur de vos attentes Smile

Pas de soucis je vais mp une citrouille dans l'après midi Smile

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Empty
MessageSujet: Re: Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)   Une "Sage" candidature... ... ...  (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "Sage" candidature... ... ... (Si je me trompe d'endroit aussi ç_ç)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: