Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un red en carton ;p

Aller en bas 
+6
TsuKuYomi
Raven
Corde
cassalla
Fatal
CyberCafe
10 participants
AuteurMessage
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:09

Bonjour , bonsoir les citrouilles Very Happy

Alors pour commence parlons de moi IRL Smile

Je m'appelle Romaric j'ai 17 ans je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage pour l'année prochaine Very Happy. Je suis de nature très timide j'ose pas trop parler au gens Crying or Very sad


Parlons de mon personnage IG Smile

J'ai repris gf y a maintenant 1 ans , mon personnage est un red 80 :p Malheureusement j'ai loupé une réputation importante il y a longtemps Crying or Very sad (compagnie des océans). Je suis actuellement entrain de faire les réputation suivante : Syndicat des mineurs , Académie de magie et Ordre des explorateurs Very Happy. Mais ancienne guilde ont étais : Apöcalypse et Slydor Very Happy Je vais vous présenté mes réputation même si elles sont pas tous finis Crying or Very sad
 
Recrutement d'un red en carton ;p <a href=Recrutement d'un red en carton ;p MiALUt

Recrutement d'un red en carton ;p <a href=Recrutement d'un red en carton ;p FMLvIG

Petit screen de mes deux set et arme Smile

Recrutement d'un red en carton ;p <a href=Recrutement d'un red en carton ;p DdYAYL
(Petite précision : set lingot +16 torse violet +16 perle 16% def physique pas encore la 20% et set pvp +15 arme +15,+16 Very Happy )

Désole pour la place des screens mais je savais pas comment réduire leur taille x) et aussi pour les fautes d’orthographes j'ai quelque lacune en français  Crying or Very sad  

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésite pas Very Happy
Je suis dispo skype est mumble même si j'ose pas trop parle  Embarassed

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque.Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager"
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:56

Coucouuuuw !

Déjà tu as lu le règlement, ce qui est un bon point !

Pour la réputation de la compagnie des Océans, ça peut te couter cher, mais tu peux la finir en bulle de méditation. Evidemment, ne t'attends pas à la finir en 2 jours, mais ça sera déjà ça.

Sinon, ce sera un pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

Je compte la finir en bubulle, malheureusement je sais que sa sera long est coûteux mais bon c'est une réputation importante du coup c'est important que je la rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09

bonjour Recrutement d'un red en carton ;p 2317702173
quiiii a parlé de la timiditéééé Recrutement d'un red en carton ;p 2889886637 alors là je te rassure je suis la timidité en personne alors tu n'as pas à t'inquieter ça disparaîtra en mangeant des citrouilles  Recrutement d'un red en carton ;p 3087562708  , sinon ta candidature est complete rien à dire la dessus ,je suis Pour ,
bonne chance pour ta reput océan et à bientot Recrutement d'un red en carton ;p 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:20

Je donne mon contre aussi :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:45

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

rien a redire sa sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassalla

cassalla


Messages : 35

Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

Bonne candidature POUR avec réput océan à finir !!! Recrutement d'un red en carton ;p 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:18

Hell'O !

Je te donne mon POUR aussi !

Bon courage pour ta réput, que l'océan soit avec toi Very Happy

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:37

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Recrutement d'un red en carton ;p 2317702173

Candidature sympathique ! Le règlement est lut, tous y est.

Petites questions :

- Aime tu la torture ? si oui préfère tu le gravier ou le barbelée ? le citron ou le gros sel ? les petite entailles qui te vide de ton sang ou les membres arracher violemment ? Recrutement d'un red en carton ;p 3150622308
- Est tu prêt a te faire torturer par mes soin dans ma salle des tortures ? Si oui dit moi de quelle façon préfère tu souffrir. Recrutement d'un red en carton ;p 2077153353

Bref pour ma part ce sera un pour.

A bientôt ! Recrutement d'un red en carton ;p 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:53

Oui j'aime me faire torturé *-* je préfère le barbelé c'est plus piquant *o* après le barbelé le citron pour rajouté un peux plus de piquant *-* pour le dernier j'hésite :/

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:28

Bienvenue aussi et je reviens sur mon pc après le travail , ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:50

Merci oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:58

Recrutement d'un red en carton ;p 2317702173
Me voili voilou, donc en effet ta réput Océan est à finir, pour ton perso, ce n'est pas une lacune pour entré dans une guilde en tout cas pas chez nous Recrutement d'un red en carton ;p 3818548532

Les screens ... j'ai fais comme les autres candid, defilement rapide de la souris Recrutement d'un red en carton ;p 2628685918

Question timidité oui, nous avIons Kath Recrutement d'un red en carton ;p 1187549179 finit maintenant et tu remarque qu'on ne l'a pas mangé Recrutement d'un red en carton ;p 1234518973

Bon je fais le tour en guilde pour etre sure que tout le monde voit les candid et je reviens vers toi (patience Recrutement d'un red en carton ;p 1285278130 )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:40

Je reviens vers toi pour t' annoncer que tu es accepté parmis les citrouilles.
Pour cela, il te suffit de mp IG Heös, Polaiz (avec une croix en début et fin de pseudo, de mon tel je ne peux les faire) [GS]Valerian, [GS]Zénith,[GS]MysTra ou Yashka pour être recruté.
Nous te nommons Katherine comme parrain, elle te fera ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:49

grosse lacune, je revisite ta candid pour me rendre compte que tu n'as pas donné la raison de tes dépars de tes anciennes guildes, donc donne nous la raison.
En plus j'exige de savoir si tu as des reroll, lvl, pseudo et guilde...
Revenir en haut Aller en bas
TsuKuYomi

TsuKuYomi


Messages : 9
Localisation : Dans le saphaël


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:43

Au sujet de mes reroll j'ai 3 reroll non guilde a par 2 qui sont dans Citrouillard Razz
Les speudos de mes reroll sont :
XxDarkDeaxX , level 38 , aucune guilde
UIwarth , level 39 , Citrouillard
IsiI , level 12 , Citrouillard

J'ai quitté Apocalyspe parce que la guilde devenez fantôme. Je suis partie en bon terme avec les personnes qui resté Smile .Au sujet de Slydor je suis pas reste plus d'une semaine parce que j'étais a l'aise :/ mais je suis partie en de bon terme Smile

J’espère avoir bien répondu à tes questions a plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:51

Je change mon vote. Ce mec est un farmeur chinois de bash mob, et il a trop de reroll, je soupçonne des trucs louches ! Recrutement d'un red en carton ;p 4090968169 Recrutement d'un red en carton ;p 1621788659 Recrutement d'un red en carton ;p 1187549179
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:08

laissez mon filleul tranquiiiiiiile Recrutement d'un red en carton ;p 2651557063
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:34

Kathrine~ a écrit:
laissez mon filleul tranquiiiiiiile Recrutement d'un red en carton ;p 2651557063
Mince, on est découvert, on ne peut pas le torturer Recrutement d'un red en carton ;p 3406960028
Mais au moins on le connait un peu plus, c'est vrai que chez nous les farmeurs ......
Allez je confirme mon vote, tu as eu chaud aux fesses Recrutement d'un red en carton ;p 660571309

Recrutement d'un red en carton ;p 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:56

Un POUR de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un red en carton ;p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un red en carton ;p   Recrutement d'un red en carton ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un red en carton ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement x)
» Recrutement
» Recrutement #2
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: