Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Xoroth :3

Aller en bas 
+7
Raven
Valé
Draeamder
Corde
Kathrine~
CyberCafe
Fabbri
11 participants
AuteurMessage
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

Recrutement de Xoroth :3 687409458 Bonsoir à tous Recrutement de Xoroth :3 687409458

Bon, comme l'a dit LordKiwi, je vais éviter la candidature type "formulaire administratif" Razz

Commençons par la présentation irl :3 :
Je m'appelle Gaëlle ( et oui j'suis une fille malgrès mes apparences ig é_è), j'ai 17 ans, et je suis en terminale S ( l'année du bac en plus aïe aïe ). Je fais de la musique, du badminton et je pratique l'art du boulet ( forme d'art unique cherchez pas plus loin Very Happy ) Je ne suis pas de nature timide, bien au contraire :p

Parlons maintenant de mon personnage IG :p

    Je joue à gf depuis à peu près 3 ans, j'ai un kage 92 prénommé Xoroth :p Certain doivent mieux me connaître sous le pseudo de Bambix™️ Wink J'ai passé beaucoup de temps dans la guilde Izanagi, et j'ai décidé de la quitter car j'étais plus très active à ce moment là, puis je me suis posée chez Apocalypse le tant de retrouver cette fameuse motivation à jouer :3
    Pour éviter le gros pavé ultra méga chiant à lire comme on aime, je vais vous poster quelques screen de mon personnage, histoire de le présenter quand même un minimum
Recrutement de Xoroth :3 687409458

Recrutement de Xoroth :3 Reput110  
Recrutement de Xoroth :3 Reput210
Recrutement de Xoroth :3 Perso10
Recrutement de Xoroth :3 Spy110
Recrutement de Xoroth :3 Spy210

(Bon désolé pour la place que les screen prennent, mais après 564321 minutes de galère j'ai pas réussi à en mettre deux côte à côté )
Pour mon stuff, c'est un set amant tarot +16, avec gun 90 et épée gold et vio 85 +17 et +18 ( avec perle précis itout itout :3 )
J'ai aussi un torse vio def phy et un autre def mag  :p

Sinon à part ça je tiens quand même à préciser que je suis en internat jusqu'au 8 juin, puis après épreuve de bac, donc mon temps de jeu est restreint pendant cette période, mais après le bac je serais dispo quasiment tous les jours, et j'ai déjà prévu le up 100 dès le début de cette période ^^

Je suis dispo mumble et skype ( même teamspeak Surprised )

Oh j'allais oublier, j'ai vu que vous organisiez des évents de guilde, et c'est justement ça qui m'a motivé encore plus à venir :p, donc j'y participerai dès que je peux sans aucun soucis :p
J'ai bien sur lu votre règlement de guilde et l'accepte :3


En espèrant pas avoir fait trop long ( dur dur de faire court quand on est une fille é_è )
N'hésitez pas à poser vos questions !! ( je répondrais sois ce soir ou demain, sinon je rentre de l'internat samedi midi :p )


Et bien sur :" Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Bisous sur vos fesses de citrouille !  Recrutement de Xoroth :3 687409458      Recrutement de Xoroth :3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:45

Salut Gael, moi c'est Bapt Very Happy

Bijour, bisoir :3

Candidature plutôt sympathique ( oué je chercher mes yeux, le bleue m'as assassiné † )
Le règlement est lu, c'est un bon point.
Le perso est agréable et sera très utile à la guilde pour certains je pense #GvG
Et puis la citrouille de fin qui vend du rêve (a)

C'est un bon point pour moi, premier POUR

P.s: Vous connaissez-vous avec PapierBulle qui postule lui aussi, vue qu'il était chez Izanagi lui aussi?

TakaMiya.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:55

Oui on se connait, nous somme en couple irl ^^ :p

Et désolée pour les yeux ç__ç *donne des yeux tout neuf*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:18

bonjour et bienvenue sur le fofo Recrutement de Xoroth :3 2317702173  ,

tout comme shanks , candidature complete et plaisante, ah non, tu as ajouté les couleurs c'est un point de plus pour toi niaha Recrutement de Xoroth :3 281155270 , voila voila reste plus qu'a te donner un pour aussi ,

bon jeu et à bientot Recrutement de Xoroth :3 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

Merci haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:50

Hell'O !

Je dirais même plus : POUR !

En plus t'as le costume citrouille on sent l'attrait du potager en toi !

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Pas mal pas mal...   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51

Rien à redire à ta candid, super, je vote POUR !

Au plaisir de te revoir ig !

Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

Et un nouveau pour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:19

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Recrutement de Xoroth :3 2317702173

Candidature complète, sympathique et en couleur ce qui est un gros point positif.

Les questions :

Sa s'applique qu'aux mecs car j'aime les torturer dans ma salle des tortures, les jeunes filles et femmes sont beaucoup trop fragiles pour ce que je leurs réserve. (Tu pourra torturer ton copain avec moi si tu veut Recrutement de Xoroth :3 3406960028)

Tu as mon pour également !

A bientôt ! Recrutement de Xoroth :3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11

Haha ne t'inquiète pas pour ça :p et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30

coucou Bambix comment dire comme pour Shanks je te connais tu est sympa je sais que en cas de problème tu est l'homme de la situation et shanks ta muse donc je t’offre un gros POUR et une petite poignée de main ;p
Revenir en haut Aller en bas
cassalla

cassalla


Messages : 35

Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:42

BAMBIIIIIIIII Recrutement de Xoroth :3 2628685918  POUR Recrutement de Xoroth :3 1062082318
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:47

Merci Fatou :p
CASSOOOOOUUUU Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 32
Localisation : Lunéville


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:12

Baammmmmbi ^^ Recrutement de Xoroth :3 1465285879 un gros POUR content de te revoir aussi Recrutement de Xoroth :3 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:09

Moi aussi je suis contente de vous revoir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:26

Bienvenue , je n'oublie pas vos candid et viendrait de mon pc ce soir après le travail
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:58

Pas de soucis, je rentre chez moi jeudi dans l'aprem midi, je ne pourrait me co ig qu'à ce moment là de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Me voilà posé pour mieux répondre, ta candidature est sympathique en effet.
Les screens , j'ai pas regardé, je dirais Osef car on ne recrute pas sur le stuff mais avoir un perso bancale nous poussera à préconiser quelques conseils Recrutement de Xoroth :3 2968811834


Ce qui t'attire chez nous sont les events de guilde? c'est tout?
Je précise quand même que nous faisons aussi des GvG Recrutement de Xoroth :3 3768930562 en tout cas , la proposition d'event n'est pas QUE le domaine du lead et des gradés et il appartient à tous de proposer une idée. Recrutement de Xoroth :3 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:43


Je reviens vers toi pour t' annoncer que tu es accepté parmis les citrouilles.
Pour cela, il te suffit de mp IG Heös, Polaiz (avec une croix en début et fin de pseudo, de mon tel je ne peux les faire) [GS]Valerian, [GS]Zénith,[GS]MysTra ou Yashka pour être recruté.
Nous te nommons Cassala comme parrain avec mon soutient, il te fera ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:35

Désolé par avance du retard de ma réponse mais j'attendais d'avoir du wifi pour répondre :3
Et non il n'y a pas uniquement les évents qui m'attirent bien sûr, mais l'idée des évents m'a donné encore plus envie de vous rejoindre, car j'aime beaucoup les guilde avec une bonne ambiance, des activités..
Merci de m'avoir accepté parmi vous, je pourrait me connecter demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:41

(Mon message s'est coupé, les joies du téléphone )
Je disais donc je ne pourrait me connecter sur le jeu que demain après midi vu que je rentre chez moi,donc bonne fin de journée et à demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xoroth :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: