Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Xoroth :3

Aller en bas 
+7
Raven
Valé
Draeamder
Corde
Kathrine~
CyberCafe
Fabbri
11 participants
AuteurMessage
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Recrutement de Xoroth :3 Empty
MessageSujet: Recrutement de Xoroth :3   Recrutement de Xoroth :3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

Recrutement de Xoroth :3 687409458 Bonsoir à tous Recrutement de Xoroth :3 687409458

Bon, comme l'a dit LordKiwi, je vais éviter la candidature type "formulaire administratif" Razz

Commençons par la présentation irl :3 :
Je m'appelle Gaëlle ( et oui j'suis une fille malgrès mes apparences ig é_è), j'ai 17 ans, et je suis en terminale S ( l'année du bac en plus aïe aïe ). Je fais de la musique, du badminton et je pratique l'art du boulet ( forme d'art unique cherchez pas plus loin Very Happy ) Je ne suis pas de nature timide, bien au contraire :p

Parlons maintenant de mon personnage IG :p

    Je joue à gf depuis à peu près 3 ans, j'ai un kage 92 prénommé Xoroth :p Certain doivent mieux me connaître sous le pseudo de Bambix™️ Wink J'ai passé beaucoup de temps dans la guilde Izanagi, et j'ai décidé de la quitter car j'étais plus très active à ce moment là, puis je me suis posée chez Apocalypse le tant de retrouver cette fameuse motivation à jouer :3
    Pour éviter le gros pavé ultra méga chiant à lire comme on aime, je vais vous poster quelques screen de mon personnage, histoire de le présenter quand même un minimum
Recrutement de Xoroth :3 687409458

Recrutement de Xoroth :3 Reput110  
Recrutement de Xoroth :3 Reput210
Recrutement de Xoroth :3 Perso10
Recrutement de Xoroth :3 Spy110
Recrutement de Xoroth :3 Spy210